Commande de 100 Ecstasys de NL à FR jamais receptionnée

Publié par ,
461 vues, 3 réponses
#commande jamais livrée livraison ecstasy darknet colis
LR78 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2023
3 messages
Bonjour à tous,

J'ai récemment effectué une commande sur le Darknet pour 100 Ecstasys il y a de ça deux mois maintenant (à compter de l'envoi).

La commande a transité via une lettre simple (non suivie) par la Poste. Je suis sur que le vendeur a bien envoyé ma commande : plusieurs commandes déjà passées avec lui sans aucun accro.

J'aurai aimé savoir quelles étaient les probabilité d'une saisie douanière ? D'une perte de la part des services postaux ?

Un peu pris de panique ces derniers temps, en ayant lu de tout et de n'importe quoi sur le net, je cherche a préparer une défense dans le cas où je devrai être convoqué ? (ou pire... lors d'une perquisition que j'ai déjà anticipé)

Si quelqu'un a déjà vécu une expérience similaire ou pourrai apporter une réponse a mes différentes questions je suis à l'écoute.

Merci d'avance :)

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
171 messages
Probabilité, c'est dur à dire, et j'imagine que cela doit dépendre de moult facteurs. Par contre oui, cela arrive. Perso jamais eus de soucis ensuite. Mais est-ce que la cause de ma non-réception est la même que la tienne, jsp. Si tu t'es bien protégé sur le DW (c'était pas mon cas et pas eus de soucis quand même), tu as encore moins à craindre je crois. Il me semble que recevoir un courrier ce n'est pas une preuve d'achat, donc pas de poursuite possible juste pour ça. D'ailleurs, cela se pratique de passer des commandes dans des BAL abandonnées, c'est même idéal pour ceux qui veulent se protéger. Donc sans te garantir quoique ce soit, je pense que tu peux te détendre

Hors ligne

 

LR78 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2023
3 messages

Nikka a écrit

Probabilité, c'est dur à dire, et j'imagine que cela doit dépendre de moult facteurs. Par contre oui, cela arrive. Perso jamais eus de soucis ensuite. Mais est-ce que la cause de ma non-réception est la même que la tienne, jsp. Si tu t'es bien protégé sur le DW (c'était pas mon cas et pas eus de soucis quand même), tu as encore moins à craindre je crois. Il me semble que recevoir un courrier ce n'est pas une preuve d'achat, donc pas de poursuite possible juste pour ça. D'ailleurs, cela se pratique de passer des commandes dans des BAL abandonnées, c'est même idéal pour ceux qui veulent se protéger. Donc sans te garantir quoique ce soit, je pense que tu peux te détendre

Bonjour Nikka,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour la réponse que tu as pu m'apporter

En effet, pas toujours facile de dormir sur ses deux oreilles lorsqu'on pense à où pourrait se situer notre commande. En ce qui concerne ma protection, pour ne pas laisser de traces, j'ai décidé de supprimer toutes les traces qui pourraient laisser penser que j'ai commandé.

Simples précautions, j'ai réinitialiser totalement l'appareil à l'origine de mes commandes... j'ai cru comprendre que les douanes et autres organismes en charge de ce type d'affaires n'étaient pas des flèches en informatique non plus.

Si quelqu'un a déja reçu une convocation pour ce type de saisie j'aurai aimé savoir quel délais y avait-il entre la saisie et la convocation.

Merci :)

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie homme
OxyComâne !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2015
124 messages
Difficile à dire.

Un ami que je connais, il commandait souvent sur le Darknet à son adresse, car il était un peu naïf à l’époque.

Une fois, une commande d’environ 10g de speed n’est jamais arrivé. Pris de panique, cet ami a nettoyer son appartement de fond en comble, et a attendu, attendu, attendu.

Par la suite, ce bon vieux poto, a prit l’autoroute direction Paris, pour faire une visite avec sa compagne. Les douanes étaient présentes au péage. Il s’est fait contrôlé (contrôle de routine) et ils n’ont rien trouvé, mais lui on fait une remarque de type : « Monsieur ********, vous êtes connu de nos services, vous aviez reçu de la drogue saisie à l’aéroport… », il leur demanda pourquoi il n’avait jamais eu de nouvelle. Car « apparemment » pour si peu ils s’en foutent.

Je pense que c’est logique, car depuis l’avènement des Markets sur le Dark Net, ils doivent en chopper pas mal des colis / lettre bourré de drogue en tout genre ou des choses pas très catholique ^_^

Déjà que les flics ne s’en sortent pas, tu t’imagine si  on leur rajoute des milliers de dossier en plus, pour 1 pochon de weed, et la plupart du temps, le nom sur la commande n’existe pas (enfin la BAL oui, mais la personne est factice).

Cette histoire s’est déroulée en 2014, et mon super ami n’a jamais eu de nouvelle depuis, rien.

Donc à te dire si pour 100 tazs tu vas avoir des soucis, aucune idée je pencherai pour non.

Mais depuis, cet ami ne se fait plus livrer à son adresse, trop cramé, mais dans tous les cas, il a arrêté de commandé en ligne depuis bien longtemps.

Toi, je te conseille fortement de trouver une autre solution. :)

Dernière modification par LOxyCestLaVie (03 mai 2024 à  00:57)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Convocation suite à commande Darknet
par Jacko25234, dernier post 09 févier 2021 par Anonyme4101
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Saisi de ma commande de 30 taz ?
par Lerbopleca, dernier post 18 févier 2018 par Lerbopleca
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Livraison anonyme de produits du darknet?
par sevsev86, dernier post 03 août 2018 par filousky
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9447 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums