Tramadol acheté sur le marché noir

#1 
avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
03 mai 2024 à  21:51
Bonjour à tous.
Cela fais quelques semaines que je me posais des question sur mon Tramadol que j’achetai au Marché noir sur télégramme plus précisément.
J’avais changer de dealer et je m’étais rendu compte que les boites de mon nouveau dealer était les mêmes que mon ancien, des tramadol Viatris, 200mg en LP.
Du coup ça m’avait fait interloqué, je me suis dis que normalement ou les dealers devraient avoir des boites de labo différent ou des boites venant d’autre pays, mais pas des boites Françaises du même labo chelou quand même.
J’avais aussi remarqué des effets secondaires différents, puis une autre defonce, pas tout à fait la même que au tramadol, casiment pareil mais, la surdose venait assez vite.
En tout cas les nausées, les vertiges etc…

Du coup hier premier RDV dans un CSAPA avec  un médecin pour entamer un sevrage du tramadol. Donc le médecin me prescrit du Tramadol à hauteur de 500 Mg par jour de manière à baisser progressivement.
Et la c’est le deuxième jour que j’utilise mon tramadol sortie tout droit de pharmacie.
Et SURPRISE, AUCUN EFFETS DU TRAMADOL.
Mes récepteurs sont tout à fait bloqué, je me dis chelou, et plus le temps passe plus j’ai des symptômes de sevrage.
Depuis hier soir j’ai extrêmement froid, suées, confusion, malaise.
C’est là que je comprends, la merde qu’on me donnait au marché noir était sans doute coupé à la buprenorphine.
Je m’explique:

Le tramadol ne me faisait aucun effet (la bupre coupe les effets du tramadol)
+ effets de sevrage ( alors que je suis sous tramadol je ne devrais pas à voir d’effets de sevrage ??)
+ je trouvais que la durée de vie de mon tramadol était anormalement longue, j’avais beau les écrasés et les pilés, bah ils causent effets casi 15heures…

Donc là je me rends compte que j’étais accroc à la bupré en fait.

Bref 36 heures après la dernière prise des tramadol du marché noir (36 heures, donc pile la durée de vie de la buprée), le tramadol de pharmacie me refait effet, mais avec à côté des petits effets de sevrage qui s’estompe.

Donc à tous ceux qui achète leurs tramadol au marché noir , si les boites sont des VIATRIS, je pense qu’on a la même merde, et que c’est pas du tramadol!


Je n’ai pas fait de test sur le produit en lui même, mais c’est la conclusion que j’ai eu, en contactant le médecin du CSAPA aujourd’hui, celui ci m’a confirmé mon hypothèse, il m’a d’ailleurs dit hier quand j’expliquai les syndromes seroto que sa ressemblais plus à des surdose de bupré.

Donc vraiment faites gaff a vous, les mecs vendent de la merde.

PS : ce post a pour but simplement d’avertir les consos de tramadol au marché noir qui se retrouve avec des boites VIATRIS.

Hors ligne

 

#2 
Mlle*Ordinaire femme
Nouveau Psycho France
03 mai 2024 à  22:24
Effectivement, ton exemple confirme davantage mes doutes que j'avais à propos de certains produits vendus en tant que "tramadol.."
Du coups, si tu es devenu accro à la bupre, tu ne peux pas rester au tramadol ?  Quelle solution est envisagée pour te sevrer ?

Dernière modification par Mlle*Ordinaire (03 mai 2024 à  22:34)


"L'addiction est devenue la seule maladie dont on punit les conséquences"

Hors ligne

 

#3 
avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
03 mai 2024 à  22:30

Mlle*Ordinaire a écrit

Effectivement, ton exemple confirme davantage mes doutes que j'avais à propos de certains produits vendus en tant que "tramadol.."
Du coups, si tu es devenu accro à la bupre, tu ne peux pas rester au tramadol ?  Quelle solution est envisager pour te sevrer ?

Et bien écoute je ne sais pas où j’en suis du coup, je suis à 450 Mg de tramadol ojd , je pense que ça m’aide à tenir le sevrage de bupré, mais clairement c’est beaucoup moins puissant.
Donc là je tiens, je vais voir si ce soir j’arrive à dormir.
Si j’y arrive tant mieux, puis demain je baisse les doses de tramadol, et pour le coup si c’est pour avoir ce que je ressens là avec le tramadol, c’est tellement peu d’effets que je vais baisser de 450 à 250 je pense demain, ça ne changera rien vu que j’ai pas d’effets ni de defonce ni rien juste je tiendrai avec des opiacés dans le sang.
Puis je vais baisser au fur et à mesure et on verra, mais du coup ouais je sais pas trop ou j’en suis c’est relou…

Hors ligne

 

#4 
Mlle*Ordinaire femme
Nouveau Psycho France
03 mai 2024 à  23:04
En faite, tu n'as plus le manque mais tu ne ressens plus vraiment l'effet du tramadol ? Je ne peux que partager ta frustration.. Mais quand même, la bupre ne peux pas avoir une action définitive sur tes récepteurs de tramadol ? Ce n'est quand même pas une action irréversible?
Il y a bien une solution pour débloquer tes récepteurs..   
Ça mérite de creuser le sujet ...  U_THIN

Dernière modification par Mlle*Ordinaire (03 mai 2024 à  23:05)


"L'addiction est devenue la seule maladie dont on punit les conséquences"

Hors ligne

 

#5 
avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
04 mai 2024 à  14:11

Mlle*Ordinaire a écrit

En faite, tu n'as plus le manque mais tu ne ressens plus vraiment l'effet du tramadol ? Je ne peux que partager ta frustration.. Mais quand même, la bupre ne peux pas avoir une action définitive sur tes récepteurs de tramadol ? Ce n'est quand même pas une action irréversible?
Il y a bien une solution pour débloquer tes récepteurs..   
Ça mérite de creuser le sujet ...  U_THIN

Je pense surtout que la bupré est tellement plus forte que le tramadol c’est comme ci mon accoutumence vaut augmenté à mort. Du coup le tramadol ne me fait plus d’effet.
Un peu comme ci je passais d’une drogue puissante à une drogue plus modéré quoi…
Mais j’ai oublié de préciser que j’en prenai uniquement le soir aux environs de 18h jusqu’à 1h du matin, environ 600mg en à peine 7h ce qui fait des énormes pics de concentration.
Du coup les effets étaient bien puissants.
Ce qui faisait que le lendemain j’avais des gros manques très vite.
La je prends du tramadol 50mg toutes les deux heures donc c’est très reparti donc je ressens aucun effets pour ça je pense aussi

Hors ligne

 

#6 
Cypion homme
Nouveau Psycho
04 mai 2024 à  20:18
Salut l’ami,

J’ai pas forcément de réponse concrète mais ton hypothèse impliquant la buprenorphine me semble très fortement improbable.

De même pour la contrefaçon de tramadol. C’est assez marginal en France quand même. Parce que c’est bien plus simple pour le vendeur de sortir de pharmacie (bien que plus difficile à cause des nouvelles restrictions), de laboratoire ou d’autre pays plutôt que de passer par une filiale de produit médicamenteux contrefait.

Autant aux US c’est monnaie courante parce que les pilules d’oxycotin, les plus contrefaits, sont vendus à l’unité dans la rue. Là il faut carrément faire un emballage 100% similaire sous blister, pas si simple.
Et en plus la marque Viatris produit des comprimés marqués avec les symptômes T1 pour 100mg LP, T2 pour 150 LP et T3 pour 200 LP. Encore une chose de plus à imiter.

Maintenant pour la buprenorphine ça m’étonnerais aussi très fortement. De tous les opioides, la buprenorphine est sans doute l’une des pires coupes actives possibles :

- De par son effet agoniste-partiel, tout consommateur dépendant partirait en sevrage immédiat et brutal et plus jamais ne recommanderas,
- C’est une molécule difficile à trouver parce que rarement prescrit comme analgésique et peu de labos en produisent,
- Il existe des molécules 100 fois plus rentable et plus potente que celle-ci comme le fentanyl et ses dérivés,
- Enfin, c’est vraiment bizarre que tu ne mentionne pas des effets fondamentalement différent. Ça fait 2 ans que je suis dans le tramadol, malgré ma faible expérience comparé à d’autres, je sait distinguer le tramadol d’un autre opioide parce que son effet sur la sérotonine est unique.

Tu ne parles pas non plus de ton passage du tramadol « vraie » à ton tramadol « faux ». Si tu était dépendant au moment du passage, tu as dû passer un très mauvais moment si effectivement buprenorphine il y a. Je me souviens de ma première et dernière prise de buprenorphine, alors dépend du tramadol. Et plus jamais…

Pharmacologique ça ne tiens pas la route non plus. La buprenorphine n’empêche pas les effets des opioides et même mieux, sous-dosé, la prise d’autres opioides comblent les récepteur et diminue voir stoppe le manque.
Donc non, prendre des opioides en même temps que de la buprenorphine n’est pas risqué (hormis le risque de surdosage). Par contre, l’inverse, cad prendre de la buprenorphine avec des opioides est un très mauvais choix et je crois qu’on s’en rappelle toute sa vie.
Bon à nuancer toutefois parce qu’une fois que les récepteurs sont saturés, les effets n’augmentent plus à cause de la très forte affinité de la buprenorphine pour le MOR.

Prend soin de toi l’ami et bon courage pour ton sevrage on est de tout cœur avec toi,

Cyp’

Dernière modification par Cypion (04 mai 2024 à  20:20)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Drogue info ]
Marche à suivre : du Sub au Tramadol 
[Dernier message : 16 décembre 2020 par AugustusHill]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS