Cyclazodone et autres nootropiques

#buprénorphine #cyclazodone #nootropiques #phenibut #speed #stimulants
#1 
Nootropik57 homme
Nouveau membre
03 mai 2024 à  17:27
Bonjour à tous

Étant étudiant je recherche beaucoup sur tout ce qui peut m'aider à étudier. Je m'intéresse beaucoup aux nootropiques et j'en ai testé plusieurs. J'ai reçu aujourd'hui 0.5 g de cyclazodone et je dois dire que les effets sont identiques à de la pâte d'amphétamines. En même temps la pharmacologie de ces deux substances est presque identique. La cyclazodone impacte moins la noradrénaline que l'amphétamine donc moins de pression sur le cœur. J'en ai pris à l'œil environ 30 mg à 14h je sais c'est pas très rdr mais je n'ai pas de balance. En tout cas je ne suis pas du tout déçu de ce produit et encore moins du site qui me l'a envoyé qui est en plus un site basé en France à Toulouse.

Je leur avais déjà commandé du bromantane qui m'avait l'air prometteur mais qui au final m'aura beaucoup déçu car même en ayant fait une cure de L-Tyrosine 2 semaines avant, les effets étaient très timides.

En revanche le Fluoro-phénibut j'ai adoré. Après l'interdiction de son cousin que je voulais absolument tester j'avais jeté mon dévolu sur la version fluoré et honnêtement c'est sûrement un de mes stimulants préférés. Son fonctionnement est à part entière des stimulants traditionnels dans le sens où le phenibut fonctionne sur le GABA, plus précisément le récepteur GABA B. Vous avez dû déjà sûrement avoir entendu parler de son dérivé chloré qui est le baclofène mais les effets des phénibut en est très éloigné.

J'avais commandé environ 10 g pour 40 euros et j'ai reçu ça 3 jours après. Pour le dosage j'y allais à l'œil car la marge d'erreur est assez large avec le phénibut smile

Autant dire qu'en 2 semaines j'avais fini le pot et que dire des effets ?

Incroyables c'est le mot. Stimulant mais pas forcé, envie de parler aux gens, aisance à l'oral mais surtout n'empêche pas de dormir bien au contraire.

Aussi j'ai remarqué que je ne prenais plus ma buprénorphine lorsque j'avais du f-phénibut, je n'en avais tout simplement pas le besoin. Aucun symptômes de manque à signaler, je le conseille si vous allez tenter un sevrage. En parlant de sevrage, comment c'est passé l'arrêt ?

Très bien. On pourrait penser que le sevrage serait similaire à celui des benzos dû au fonctionnement de cette molécule mais ce n'est pas le cas. Après je n'ai jamais fait plus de 2 semaines de consommation quotidienne.

Pour moi la recherche devrait se concentrer sur ces molécules qui sont très prometteuses. Si elle ne le fait pas alors je le ferais ! Dans 7 ans certes mais ça sera fait, car je compte faire un doctorat en pharmacologie et sciences du médicament super

Voilà ! Désolé pour le roman, c'est la cyclazodone qui parle là mdr !

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

Bisous à tous mes amis :witch:

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Effets ]
Insensibilité aux stimulants? 
[Dernier message : 13 janvier 2022 par BornToKill]

11
[ Addiction ]
Je suis addict à l'ecsta et aux stimulants 
[Dernier message : 27 novembre 2019 par Vivel]

37
[ Arrêt & Sevrage ]
Quelle options de substitution aux Amphétamines et autre stimulants 
[Dernier message : 17 septembre 2018 par SafeManTrip]

[ PsychoWIKI ]
Nootropes


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS