[ Expériences ]
Poudre rose/violette anglaise, besoin d’infos

#1 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
29 avril 2024 à  22:32
Hello à tous, je souhaiterai savoir si quelqu’un a déjà fait analyser des prods en Angleterre?

Je trouve rien à ce sujet sur google, seulement des test à disposition des entreprises pour savoir si leurs employés se la collent mdr.

Quelqu’un saurait me dire si les drugs checking existent outre manche?

On m’a donné une poudre violette comme etant de la keta, mais étant donné le type de personne qui m’a donné ca j’trouve ca bizarre.
Ca pique le nez comme de la mais pas le meme gout frais.

Je sais bien qu’on peut rien dire à distance, je mets quand même une photo pour la science car j’avais jamais vu ca.

J’avais pensé au tucibi mais j’peux rien savoir sans analyse.

J’ai pris des pointes mais j’aimerais eviter de canner maintenant que je sais me droguer sans abuser![
Si quelqu’un connait une asso qui fait ça, ca serait top!

Je vis à Manchester si jamais./forum/uploads/images/1714/img_4219.webp

Dernière modification par kokie301 (29 avril 2024 à  22:45)

Hors ligne

 

#2 
avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
30 avril 2024 à  10:05
Vu d'ici, ça me rappelle un taz pilé. Du genre qui donne une petite couleur sympa quand tu te mouches, même longtemps après.
Mais impossible d'en dire plus ..
Un effet quelconque ?

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

#3 
avatar
Sreconnor femme
Principe actif France
30 avril 2024 à  14:26
Je dirai tucibi aussi, un mélange keta et md

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

#4 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
30 avril 2024 à  15:18

psyr a écrit

Vu d'ici, ça me rappelle un taz pilé. Du genre qui donne une petite couleur sympa quand tu te mouches, même longtemps après.
Mais impossible d'en dire plus ..
Un effet quelconque ?

Sreconnor a écrit

Je dirai tucibi aussi, un mélange keta et md

Peut etre un exta, ou du tucibi, ca piquait le nez mais aucun effet donc peut etre quelque chose entre les deux, mais j’suis sous tercian donc si c’etait de la je l’aurais quand meme senti, donc c’est peut etre quelquchose de type md, en tout cas j’ai tout jeté

Hors ligne

 

#5 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
30 avril 2024 à  21:13

kokie301 a écrit

Quelqu’un saurait me dire si les drugs checking existent outre manche?

J'avais vu dans un petit doc vidéo The Loop qui faisait de l'analyse via Infrarouge en milieu festif mais pas seulement.

Ça date de quelques années donc aucune à ce jour mais jette un œil là
https://linktr.ee/wearetheloop

Amicalement

Hors ligne

 

#6 
joel92 homme
Psycho junior
01 mai 2024 à  19:28
Franchement même si c'est impossible de dire avec juste une photo etc je pense que c'est 100% un taz écrasé, ya les gros bouts, couleur d'exta, ca pique et faut se mettre des poutres pour le sentir.. gros taz écrasé à mon avis.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
04 mai 2024 à  13:39

Sreconnor a écrit

Je dirai tucibi aussi, un mélange keta et md

joel92 a écrit

Franchement même si c'est impossible de dire avec juste une photo etc je pense que c'est 100% un taz écrasé, ya les gros bouts, couleur d'exta, ca pique et faut se mettre des poutres pour le sentir.. gros taz écrasé à mon avis.

À mon avis le mieux c'est de s'en tenir au fait que sans analyse on n'en sait rien. Après on peut supposer mais on peut aussi complètement se planter dans nos suppositions...ce qui potentiellement n'est pas sans conséquence.

Ici un lien vers une structure proposant l'analyse anonyme et gratuite de substances au Royaume-Uni : WEDINOS


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS