TOPIC des Présentations 2024

Publié par ,
10571 vues, 194 réponses
Zozoil homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2024
10 messages
Blogs
Bonjour.
Bon ben zozoil enchanté nouveau sur PA bien que j'arpente le forum depuis longtemps quand j'ai besoin de savoir un truc..
Niveau conso ben je pense que comme pas mal de monde ici y'a eu de l'abus et y'en aura encore mais bon pour l'instant on est plus ou moins tranquille je viens la parce que je m'intéresse de plus en plus au RC j'ai 29 je connais la chose depuis longtemps déjà mais j'ai jamais franchi le pas car peu coutumier d'internet de manière générale (oui oui ça existe...)
Voilà une bien belle journée à vous

Dernière modification par pierre (17 avril 2024 à  09:15)


Plus j'avance moins j'appuie

Hors ligne

 

Ya2211 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2024
3 messages
Salut,
Nouveau sur Psychoactif, je passais déjà de temps à temps pour glaner quelques renseignements concernant les champignons : culture, microdosage, ...

Merci à la communauté !
Ya2211

Dernière modification par Ya2211 (18 avril 2024 à  15:39)

Hors ligne

 

Juliane012 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2024
1 message
Bonjour à tous
Mon nom c'est Juliane, je suis nouveau sur ce forum. Je travaille dans une entreprise en tant qu'électronicien. J'ai développé le lien avec les drogues depuis quelques années. Actuellement, je fais face à une exagération qui risque d'avoir des effets néfastes sur ma santé. Alors, j'ai connu ce forum à travers une recherche sur Internet. Merci pour l'accueil.

Hors ligne

 

avatar
HystericFagg homme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2024
4 messages
Blogs
Hi there

Tommy, 30 ans, Rennais. Comme beaucoup, je slalome dans un champs de mine. Polytoxicomane depuis mes 13 ans, mes drogues de "prédilections" sont l'héroïne et la cocaïne. Je vais pas raconter tout mon parcours sur ce post, ça serait too much et c'est pas l'endroit, mais je connais ce forum depuis très longtemps. Je l'ai parcouru à différents moments de ma vie, de façon parfois aléatoires, mais aujourd'hui je ressens vraiment le besoin de partager mon expérience avec des personnes qui seront plus à même de me comprendre. Je me sens isolé dans mon quotidien de toxicomane ; mes amis sont très bienveillants mais ne consomment pas, et ils ont leurs limites de compréhension, et je me sens obligé aujourd'hui de leur mentir et leur cacher ma détresse. Je suis sous méthadone depuis environ 12 ans, et c'est désormais ma généraliste qui me prescrit mon ordonnance mensuelle après des années de suivi laborieux au CSAPA de l'envol (Rennes). J'espère avoir la force de m'intégrer, de vous lire et partager mes expériences et ressentis. Merci à la communauté et au travail effectué qui nous offre ce précieux forum !

Dernière modification par pierre (19 avril 2024 à  14:19)

Hors ligne

 

Conrad homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2024
2 messages
Salut à tous les psychonautes et explorateurs de l'esprit!

Conrad ici, ravi de rejoindre ce forum dédié aux psychoactifs. Je suis là pour partager mes expériences, écouter vos récits captivants et, bien sûr, discuter de tout ce qui concerne les substances psychoactives. Que ce soit pour échanger des conseils sur la préparation d'un voyage psychédélique ou pour débattre des nuances subtiles entre différentes plantes sacrées, je suis partant pour plonger tête la première dans toutes les conversations.

Hors ligne

 

avatar
Fanto homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2024
4 messages
Bonjour à tous,
Moi c est Fanto 44 ans ancien fumeur de canabis et actuellement consommateur de CBD.
Je m’inscris pour partager mes et vos expériences

Au plaisir de vous lire sur le forum

Hors ligne

 

Clovis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2024
2 messages
Salut à tous les psychonautes ! Clovis, ravi de rejoindre ce forum dédié aux psychoactifs, prêt à plonger tête la première dans les discussions enflammées et les échanges frénétiques sur nos expériences et découvertes.

Hors ligne

 

Hope.235 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2024
2 messages
Bonjour, bonsoir à toutes et tous !

J’ai 20 ans et suis étudiante à la fac, en sociologie.
Je suis autiste, tdah et borderline avec un intérêt spécifique pour les drogues.


Dès le collège j’étais intéressée par la drogue, ou plutôt la capacité qu’ont certaines substances à activer ou endormir certaines zones de notre cerveau ainsi que les effets que cela provoque sur l’individu ayant consommé.

J’ai commencé assez jeune, vers mes 15-16 ans:
Un taz en soirée, ma montée s’est faite un peu plus longue que celle des mes amis (déjà tout guillerets depuis une bonne demie heure), j’en ai alors repris un, peu de temps après les effets se sont fais ressentir:
J’avais chaud, une folle envie de dire à tout le monde que je les aimais, les trouvais beaux et un sentiments de liberté et de sécurité absolue (sûrement dû à l’effet de l’euphorie).
Quelques heures plus tard j’étais redescendue, ne me restait de cette expérience plus qu’un léger sentiment de bien être.
Il ne s’agit pas là de mon trip le plus intéressant (loin de la même), mais certainement du plus « magique », dans le sens où je ne m’attendais pas à être autant dépassée et submergée par mes émotions ainsi que mon ressenti (de manière positive).

Dans les mois qui suivirent j’eue l’occasion d’expérimenter diverses substances parmi lesquelles nombre de psychédéliques ainsi que la Ketamine (pour lesquelles j’ai un attrait tout particulier).

Je pense avoir testé une bonne quinzaine de drogues différentes, dans des quantités plus ou moins raisonnables, et via divers mode de consommation, ayant fais le tour de ce qui m’était accessible je m’intéresse depuis peu aux médocs.
A termes j’aimerais bien avoir l’occas de tester certains RC ainsi que d’autres substances psychés types mesca, dmt, ibogaine, etc … auxquels je n’ai pas accès.

J’ai découvert ce forum y’a 2-3 ans, j’y ai appris pas mal de petits trucs (et éviter pas mal de galères), j’adore notamment lire vos trip reports.
En plus l’approche RDR et no judgment du site sont vraiment top ! big_smile


Voilà, voilà, j’ai beaucoup parlé je crois …
Merci à ceux qui m’auront lu et désolée pour les fautes !  wink

Dernière modification par pierre (24 avril 2024 à  09:06)

Hors ligne

 

Puer aeternus homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2024
1 message
Salut je me suis sortie du Xanax grace au skateboard.
Pour arrêter la méthadone et soigner 10 ans de dépression j'ai du ingurgiter des doses massives de champignons(5 à 10g de cubensis seul chez moi ou en nature), une fois par mois en moyenne pendant 2 ans.
Je suis sortie de mon sevrage de méthadone le 3/10/2023.
Je continue le traitement de skate et de champis.
Je revis et j'ai envie d'en parler.
Je vais expérimenter la ketamine et la NN-DMT. J'ai besoin de conseils.
Merci psychoactif pour cet espace d'échange.
Bises à bientôt

Hors ligne

 

Saucissound homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2024
3 messages
Bonjour à tous,

J'ai 29 ans, je suis usagers de drogue depuis plus d'une dizaine d'années, j'ai commencé par de l'alcool, du tabac et du cannabis, consommations que j'ai arrêté depuis. Je consomme toujours occasionnellement des psychédéliques et des stimulants.
Je suis professionnel de santé de formation mais aussi chercheur en sciences sociales et j'écris sur les discriminations des usagers de drogues en santé. J'ai publié un article sur cette question qui sort ce mois ci que je suis OK pour vous partager avec plaisir. J'ai également une activité de bénévolat ou je fais de la RDR en milieu festif.
Je lis ce qui se dit ici depuis plusieurs années mais je n'avais jamais franchi le pas de m'inscrire, c'est maintenant chose faite.
Bonne journée à tous

Dernière modification par pierre (24 avril 2024 à  14:27)

Hors ligne

 

Hominem homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2024
2 messages
Bonjour à tous,
Hominem 37 ans, alcoolo-toxico depuis un nombre incalculable d'années en période de rémission et de résilience. J'ai passé pas mal de temps à vous lire sans jamais oser sauter le pas, chose faite ?.
Voilà quelques temps que je suis en arrêt pour épuisement professionnel, j'en profite pour sortir de ce guêpier.
Si je peux apporter de la force et du soutien à quelqu'un d'autre qui en a besoin alors cette inscription n'aura pas été vaine.
Merci.
Hominem te esse memento

Dernière modification par Hominem (25 avril 2024 à  13:16)


In ictu oculi sum ad inferos

Hors ligne

 

MarcelKebir homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2024
1 message
Bonjour à toutes et à tous.
Cela doit faire au moins dix ans que je visite Psychoactif, tapi dans l'ombre, sans y avoir été invité par le moindre Bernard.
Late boomer assumé, je viendrai ici pour partager mes expérimentations et m'informer sur ce que j'ignore ou connais mal.
Portez-vous bien pour les uns,et "tek kerr" pour les autres.

Dernière modification par pierre (28 avril 2024 à  12:18)

Hors ligne

 

Genevenlaf femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2024
2 messages
Hello,

J'ai découvert psychoactif il y a +/- 3 ans en cherchant une réponse pointue au sujet de l'AD Venlafaxine.
J'ai été hallucinée de découvrir l'existence d'une telle plateforme moi qui ne me considérais dépendante d'aucune drogue. Après 3 essais de sevrage ratés en 9 ans, j'ai pris conscience que j'étais addict "malgré moi"...
Depuis un an je reviens régulièrement chercher des réponses suite aux essais impulsifs de toutes sortes de drogues de mon adolescente souffrant d'un probable Trouble de personnalité Borderline (en Belgique les pédopsychiatres ne diagnostiquent pas les mineurs et ne donnent pas de médicaments spécifiques aux troubles de l'humeur ou aux TDI avant l'âge de 15 ans). J'avoue que Psychoactif est d'une aide immense pour connaitre et comprendre les risques de l'usage des drogues faciles d'accès dans un centre-ville pour une ado et ce, malgré les différents médicaments non anodins qu'elle prend déjà (AD, AP, Lambipol).
Mes 50 ans en poche depuis quelques semaines, je me suis dit partager ma petite expérience des AD et des essais de sevrage était la moindre des choses pour remercier psychoactif et tous ses contributeurs et donc me voilà...

Hors ligne

 

Chapo Blanco homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2024
5 messages
Bonjour à vous,

Fier d’avoir fais le pas de m’inscrire après des années de scroll. J’ai envie à mon tour d’écrire et partager mes différents ressentis sur des années d’addiction.

Fier de faire parti de cette équipe afin de prôner le non jugement et faire aussi le maximum au sujet de la réduction des risques.

J’ai arrêté l’héroïne après une dizaine d’année de consommation  et 3OD… aujourd’hui me retrouve piégé dans la prise de cocaine en IV..


A nos échanges

Affectueusement

Hors ligne

 

Morel565 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2024
2 messages
Salut à tous ,

Ravi de rejoindre cette communauté dédiée aux produits psychoactifs, où les esprits s'ouvrent et les idées fusent. Prêt à plonger dans des discussions stimulantes et à découvrir de nouvelles perspectives avec vous tous!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post Il y a 9j par Hope.235
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 10 avril 2024 par handicapeur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le coin des cinéphiles de Psychoactif 2023-2024
par pierre, dernier post 07 novembre 2023 par pierre
  0

Pied de page des forums