[ Bad trip ]
Avertissement danger LSD

#1 
Wemongaou homme
Nouveau membre France
15 avril 2024 à  22:51
Bonjour je voulais vous faire part de mon expérience avec le lsd,
J’ai commencer par le cannabis depuis 4 ans et un jour j’ai eu envie de tester la mdma, j’ai adorer et des gens m’ont conseillés de tester le fameux Lsd.
Je prend un carton un jours, j’étais aux anges vraiment c’était le meilleur jours de ma vie. Le lendemain je décide de reprendre un carton, perché pareille j’étais aux anges je faisais des pompes, écoutais de la musique mais vraiment c’était l’extase mais là est le danger de cette drogue qui est vicieuse :
3ème jours je reprend un carton et là la débandade, je l’ai pris la nuit donc impossible de dormir et surtout j’étais dans un état de super activité, impossible de tenir en place et je commençais à croire des trucs de fou, je pensais être née dans une partouze et le sperme des hommes étaient mélangés je pensais être l’enfant de plusieurs pères (ça peut paraître drôle ou trash mais sur le moment j’avais tout sauf envie de rigoler) j’ai donc Peter un câble je suis aller en pleine nuit voler la voiture de mes grands parents (8 heure à marcher en pleine nuit) et je suis aller voir mon père (il habite à 10 heure de chez moi en voiture), je n’avais pas d’argent plus de batterie sur mon téléphone sans chargeur, jetait donc lancer dans un délire de fou, au bout d’un moment forcément plus d’essence et je me retrouve à demander de la monnaie à CHAQUE station que je croisais pour pouvoir mètre de l’essence. Arriver là bas jetait toujours dans mon délire mais je me demandais « qu’est-ce que je fou là enfaite » je décide donc de rentrer chez moi (chez mon tonton) et là je trouve des pièces de lavage auto dans la voiture, je me dis que c’est des pièces magiques qui si tu les montres à une personne elle vois l’avenir (c’est réel) je me retrouve donc proche de chez moi et dans le délire je vois une maison et décide de rentrer dedans pour prendre les clés (je pensais encore à un truc magique) je décide sur la route de passer chez ma mère et là elle vois que je raconte n’importe quoi et que je délire complètement, elle décide donc d’appeler l’hôpital pour me faire interner. J’ai fait 2 mois d’HP sous traitement de cheval (c’est comme sa dans mon hp de secteur) et sortie apres 2 mois j’avais encore des délires, je pensais que ma mère était pas ma vrai mère, je pensais que j’allais faire mourir mes frères et sœurs des choses comme ça. Aujourd’hui sa fait 9 mois depuis le bad trip (en soit jetait super bien dans ma peau mais ça m’a complètement déréalisé de la réalité) et ça va mieux je suis traitement Abilify Clopixole Tercian, je l’ai arrêter depuis 2 semaines et tout va très bien.
Je vous fait part de mon expérience pour vous avertir que cette drogue est dangereuse car même en cas « d’overdose » (même si c’est pas vraiment le terme à employer) et bah je redoubler d’énergie.
Faites donc attention à vous et aux doses que vous prenez et aussi de l’espacement.
Je voudrais rajouter je m’en rappelle que maintenant, tout le long du chemin je pensais parler à la radio (oui) je pensais que les mecs me répondait à travers la radio et qu’ils m’entendaient.
Je compte quand même tout de même en reconsommer car c’est pour moi là meilleur drogue aux monde mais a double tranchant

Hors ligne

 

Ah oui c'est impressionnant !

Hors ligne

 

Je rappelle le psychowiki sur le LSD

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (16 avril 2024 à  08:35)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#4 
Azur homme
Nouveau Psycho
16 avril 2024 à  08:35
Je vais te partager la vision que j’ai.
Le Lsd j’en ai pris peut être un centaine de fois à des doses en moyenne assez forte. Certes c’est une drogue puissante, qui des fois peut nous montrer une certaine face du cerveau humain, ou qui des qu’on dépasse une certaine dose nous le fait grandement savoir.
Personnellement le Lsd est loin d’être dangereux quand on reste dans les clous, c’est à dire ne pas dépasser notre dose familière et espacer les prises de 2 mois minimum.
Dans ton cas ce qui a été dangereux, c’est la pratique que ta expérimenté, c’est à dire prendre du L pendant 3 jours de suite parce que tu as aimé la première fois, puis la deuxième, puis t’allais continuer comme ça pendant combien de temps encore l’ami?

Dans la drogue la chose la plus dangereuse c’est la pratique que l’être humain a envers elle, surtout chez les psychédéliques! Faut pas oublier que ça joue beaucoup sur la dopamine et la sérotonine et qu’il faut laisser au corps le temps de se reposer.

Je te dit pas ses choses pour faire mon vieux con, mais parce que j’y connais quelques chose, et le Lsd j’adore ça. J’ai un jour abusé de certaines choses comme les champignons que j’ai à un moment pris toutes les semaines pendant à peu près 6 mois. Bah à un moment oui s’en est suivi d’un énorme bad, puis d’un état de choc pendant + d’1 an. T’imagines 1 an? Et la dedans tu crois que c’est a cause des champignons que j’ai cette mauvaise expé? Non c’est juste ma conduite qui a été forte dangereuse et je m’en suis voulu des mois!

La RDR c’est justement fait pour ça, pour réduire les risques que les drogues peuvent apporter mais aussi les conduites à risques de l’être humain qui joue un rôle essentiel.

J’espère vraiment que tu iras mieux, moi j’ai réellement mis 3 ans à me refaire de mon erreur avec les champignons et petit à petit en ayant changé des choses dans ma vie j’ai vu l’amélioration.

Amicalement

Dernière modification par Azur (16 avril 2024 à  08:35)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

29
[ Dépersonnalisation & déréalisation ]
LSD et déréalisation 
[Dernier message : 28 septembre 2020 par Snap2]

16
[ Dépersonnalisation & déréalisation ]
Déréalisation / dépersonnalisation permanente après LSD 
[Dernier message : 02 septembre 2016 par jean.claude.vingramme]

3
[ Drogue info ]
Danger du LSD 
[Dernier message : 01 décembre 2017 par groovie]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS