[ 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) ]
Dosage 5F

#1 
TasteTest homme
Nouveau membre
01 avril 2024 à  07:02
*avec une voix de crécelle*
Salut les p’tits potes c’est Michou

XD bon plus sérieusement bonjour a toute la commu psycho ! J’espère que vous allez bien

Alors voilà. J’ai acheter 5g de 5F sur le DN et je voulais savoir combien de « ml » de ‘’pure’’ je pourrais avoir ?

PS: D’après mon vendeur, il faut mettre 1g/5-10ml. C’est moi ou j’ai l’impression qu’il veut me tuer ? xD

Merci à tous pour vos réponses

Peace n Drugs

Petite photo du 5F en question que je vais recevoir /forum/uploads/images/1711/cfbd4d87-ef53-4b3c-8846-98cf1d093cd3.webp

Hors ligne

 

Je pense qu'il a oublié au minimum, un zéro après le 5 ou 10ml

Et encore jsuis prêt gentil. Cherche sur le forum , ya des exemples de dilution

Ms oui effectivement 1gr/10ml, c'est bcp bcp trop fort.

En ligne

 

#3 
TasteTest homme
Nouveau membre
02 avril 2024 à  06:45

marvin rouge a écrit

Je pense qu'il a oublié au minimum, un zéro après le 5 ou 10ml

Et encore jsuis prêt gentil. Cherche sur le forum , ya des exemples de dilution

Ms oui effectivement 1gr/10ml, c'est bcp bcp trop fort.

D’après lui 1g/5-10ml c’est la dose qu’il donne au prisonnier… apparemment en 2-3 bouffées tu te retrouve high pendant au minimum 1 journée. Après le souci si j’ai bien compris c’est qu’il faut pas se foirer parce que ça va vite se faire une OD avec du 5F ?

Mais merci. J’ai vu que la solubilité du 5f était de 0,020g/ml. Donc ça devrait être assez puissant si je met que 0,020g/ml ?

Hors ligne

 

Oui et une OD aux cannabinoide, sans être mortel(parfois, il a eu des décès) c'est pas jojo a vivre, ni a voir pour une tierce personne.

Évite ces dosages, c'est du Nawak
Ce sont des dosages h-c?pour des gens qui fume ça depuis des années, et encore. Il a du se planter

Je pense que tu fait ce dosagec c'est badtrip avc taquicardie tellement important que t'apelle les pompiers..

En ligne

 

#5 
TasteTest homme
Nouveau membre
02 avril 2024 à  13:24

marvin rouge a écrit

Oui et une OD aux cannabinoide, sans être mortel(parfois, il a eu des décès) c'est pas jojo a vivre, ni a voir pour une tierce personne.

Évite ces dosages, c'est du Nawak
Ce sont des dosages h-c?pour des gens qui fume ça depuis des années, et encore. Il a du se planter

Je pense que tu fait ce dosagec c'est badtrip avc taquicardie tellement important que t'apelle les pompiers..

D’après lui il vend sa à des anciens heroinomanes ou crackman (je sais pas comment on dit)

Après si c’est vrai ou pas je sais pas. En tout cas j’me souviens bien que 1mg/ml c’est vraiment vraiment puissant

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) ]
Dosage 5F-ABD 33 
[Dernier message : 14 avril 2022 par Hugolv233]

4
[ C-liquide ]
Dosage 5F-SGT-151 
[Dernier message : 18 janvier 2021 par antoninnn51]

5
[ C-liquide ]
5f-SGT-151 dosage 
[Dernier message : 05 juin 2023 par Typtamino-Jesse-Bnezadict]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS