Quel aspect à votre 3mmc ?

Publié par ,
661 vues, 5 réponses
ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Hello, je voulais vous demander si vous avez déjà fait attention a l’aspect de la 3mmc que vous achetez (j’entends que la 3mmc doit être tester)

Je pose la question car la vraie 3mmc que j’ai eu elle était tout le temps très éffritable et formais des pattés lors de la création d’une trace au même titre que la c

Une fois j’avais pris chez un autre mec, et elle avait un aspect bien plus dure, elle craquait fort sous la carte comme si c’était du sable -> l’analyse que j’avais faite m’a indiqué  que c’était de la 3cmc et non pas de la 3mmc

J’ai également eu une autre « 3mmc » et il elle était entre les deux, elle craquait un peu sous la carte mais pas autant que la 3cmc sur j’avais eu

Au plaisir d’échanger

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5075 messages
Blogs
En.5ans j'ai eu des 3-MMC d'aspect plus ou moins différentes, comme la 10g de cristal rock recu d'Espagne en 2022 qui était moyenne et les 20g c'esr la dernière que j'ai pu me procurer sur 7mois est qui est une des meilleures que j'ai eu pas de "rock" mais bien de la 3-MMC quantifier à 99% 

/forum/uploads/images/1711/signal-2021-11-02-15-39-57-697.webp


/forum/uploads/images/1711/signal-2022-05-15-05-12-04-871.webp


Mon avis perso, c'est que je peux avoir une idée lorsqu'elle n'est pas déjà écrasée, car la 3CMC est translucide, puis le gout , odeur, rien à voir avec  la 3-MMC qui est  plus blanche en passant pas plusieurs variations de couleurs,( blanche un poil jaune ) après 2ans s'oxyde 2ans et devient plus foncée si elle n'est pas bien stockée. 

Amicalement
Reputation de ce post
 
Merci pour les détails - ancienweeder

Hors ligne

 

Grut homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
41 messages
Arf ! j'ai la même balance :)

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
J’ai fait testé mon prof via techno plus :cœur:

Il s’avère que j’ai chopé de la 2MMC à la place de la 3MMC, ça m’apprendra à changer de plan

Mais du coup j’ai été surpris par la 2MMC ! Je l’ai trouvé super potente et en effet bien accès sur la dopamine / noradrenaline

Je me demande presque si je ne préfère pas à la 3.

En revanche la descente les jours qui ont suivis a été rude ! Après j’ai  enchaîné avec 1g de 3m suivi de 1g de 2m… mais c’était plus rude que si j’avais consommé 2g de 3m, large

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5075 messages
Blogs

ancienweeder a écrit

Je l’ai trouvé super potente et en effet bien accès sur la dopamine / noradrenaline

Oui si c'est un bon batch... mais pour bien apprécier une cathinone il faut de mon point de vue, avoir une consommation bien espacée...

Hors ligne

 

Tithiouse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2023
7 messages
Bien le bonjour les cathinoneurs big_smile

A mon tour, voilà une photo d'une 3MMC que j'ai eu en décembre et dont le labtest a donné :

Nous avons identifié et quantifié par HPLC-DAD de la 3-MMC à hauteur de 87.1% équivalent base soit 105% équivalent chlorhydrate.

:

/forum/uploads/images/1712/3mmc-psychoactif.webp


Et une 2MMC (qui m'a été vendue en tant que 3MMC, mais le labtest à détecté de la 2MMC) :
Nettement plus cassante/pétante que la 3MMC du dessus.

/forum/uploads/images/1712/2mmc-psycho.webp
.

Du coup j'ai découvert les effets de la 2MMC et c'est pas si mal quand on a besoin d'un petit coup de boost...mais le coté empathogène de la 3MMC est nettement en dessous.

ancienweeder a écrit

Mais du coup j’ai été surpris par la 2MMC ! Je l’ai trouvé super potente et en effet bien accès sur la dopamine / noradrenaline

Tout à fait d'accord avec toi, elle marche fort cette cathinone !

Ces derniers mois j'ai testé 5 vendeurs différents, j'ai eu 4 fois de la 2MMC et une fois de la 3CMC sad (c'est une denrée rare la vraie 3MMC...).

Prenez-soin de vous,
+++

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MAPB couleur, aspect, odeur... votre vécu?
par BornToKill, dernier post 13 janvier 2022 par BornToKill
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Votre 3-MMC ressemble-t-elle à ça ?
par ancienweeder, dernier post 10 août 2023 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Votre avis sur ce qu'on m'a vendu comme étant de la 3MMC
par AimPale, dernier post 10 décembre 2023 par ectatrip
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums