Cherche photo pour le psychowiki

Pages : 1 2 3
La came point noir figent ds la gamelle, c'est une des conséquences de cette de came

Vous avez déjà essayé de diluer les points noirs, ça figent en moins d'une minute.?

C'est une came de fumeur, pas d'injecteur.

Le mannitol ne faisait pas ça ta 20-25piges

Hors ligne

 

#62 
avatar
Papaseul homme
Psycho sénior France
21 mars 2024 à  01:30
Salut salut...
Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté et là c'est l'occasion smile
La bise à tous !!
Biz// PPS
Le gars ne ma pas dit à combien il avait touché le gramme mais j'imagine aux alentours des 35 euros.
Pour vous faire une idée sur le poid de e beau rocher, derrière sur la balance il y a un bon g que je viens acheter:P/forum/uploads/images/1710/img_20240321_012104.webp

Peinard...

Hors ligne

 

#63 
avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
21 mars 2024 à  02:36

Papaseul a écrit

une idée sur le poid de e beau rocher, derrière sur la balance il y a un bon g que je viens acheter:P

15/20g ?
Etoileu des neigeuuuuuu
Mon coeur amoureuuuuuuu
C'est bon ? Ça brille beaucoup sur la photo. Coupe a la lido ?


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

#64 
theoliane homme
Nouveau membre France
21 mars 2024 à  09:53
Hello, voici quelques jolis crystaux de kétamine isomère S, ainsi que d'une vapoteuse à la DMT.
/forum/uploads/images/1711/img_1063.webp

/forum/uploads/images/1711/img_3084.webp

Dernière modification par theoliane (21 mars 2024 à  09:54)

Hors ligne

 

#65 
avatar
Papaseul homme
Psycho sénior France
21 mars 2024 à  16:57

Mr Collie Man a écrit

Papaseul a écrit

une idée sur le poid de e beau rocher, derrière sur la balance il y a un bon g que je viens acheter:P

15/20g ?
Etoileu des neigeuuuuuu
Mon coeur amoureuuuuuuu
C'est bon ? Ça brille beaucoup sur la photo. Coupe a la lido ?

Salut elle car bonne qualité une foie mélangé avec l'eau ppi aucun dépôt, transparence et forte odeur.


Peinard...

Hors ligne

 

#66 
avatar
kaneda homme
speedball
21 mars 2024 à  18:34
Pour le plaisir des yeux, de mes narines et de mes pompes, de l'héroïne blanche #4 pure...
/forum/uploads/images/1711/20240308_125614.webp

Hors ligne

 

#67 
OscVaaa homme
Nouveau membre
24 mars 2024 à  22:22
/forum/uploads/images/1711/img_20240310_011325.webp

Petite boîte d'alpra
J'ai vu qu'il n'y en avais pas énormément alors bon j'en pose ça ici on sait jamais

Hors ligne

 

salut, je ne conssomais plus de dmxe depuis deux ans  ayant été un ancien conssomateur de mxe part le passer!

donc j'en ais re commander de la dmxe:

/forum/uploads/images/1711/dmxe.webp

Je l'ai reçus plier en deux et tout était au fond du pochon, bizaroides......

le pochon est fripé c'est moi .

Dernière modification par PSYCHOCRACK (27 mars 2024 à  12:32)


comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 

AIIchiro4 a écrit

OxynormORO 20mg et oxycodone LP 40 milligrames obtenue avec une fausse ordonnance Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 41718.webp
(comme quoi cest pas si bien sécurisé que ça !)

@AIIchiro4 : alors je ne dis pas que tu mens car j’ai déjà vu un mec avoir de l’OxyContin avec une ordonnance non-sécurisé. Ma question est la suivante:

As-tu falsifié une ordonnance papier non-sécurisée ou une ordonnance sécurisé ?

Hors ligne

 

#70 
azyole homme
Nouveau Psycho France
09 mai 2024 à  09:50
salut tout le monde !
après avoir posté ici une image de la MéthaDose (méthadone 10mg/ml) délivrée ici en Espagne, je viens enrichir le psychowiki avec cette forme de tramadol que je me suis procuré :

(Adolonta) Tramadol en solution orale 100mg/ml, produite par Grunenthal (la firme originale qui a créé le tramadol) :


édit : je n’arrive à nouveau pas à inclure la photo, soit le format n’est pas le bon, soit ça charge dans le vide, soit ça revient au point de départ…
bref, je suis pressé là mais je réessaie tout à l’heure !
excusez-moi pour ce contre-temps ! je vous laisse vous renseigner sur internet si cela vous intéresse de toute façon, vous trouverez cela en tapant « tramadol gotas adolonta ».

Dernière modification par azyole (09 mai 2024 à  09:55)

Hors ligne

 

#71 
azyole homme
Nouveau Psycho France
09 mai 2024 à  09:53

Zigou32 a écrit

azyole a écrit

salut !
parce qu’inutilisée et quasiment inconnue en France, je poste ici une forme de méthadone qui m’est délivrée où je vis actuellement. c’est particulier car EXTRÊMEMENT concentré et donc particulièrement dangereux en cas d’ingestion accidentelle.

MéthaDose 10mg/ml sugar-free.


Azyole.

Sans indiscrétion, tu ne dis pas où tu vis pour que l'on sache de quel pays tu parles. Tu peux nous renseigner ?

:)

salut !
excuse-moi je te réponds tardivement !
je suis actuellement dans l’est de Espagne, c’est donc ici en Espagne qu’est (notamment) délivrée cette forme de méthadone !

Az.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2598
Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI 
[Dernier message : 04 octobre 2023 par AC024Pam]

2
Cherche balance de précision 
[Dernier message : 21 août 2020 par Doublecup9011]


Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS