[ Sniffer ]
Allergie à la k

#1 
Uwu@uwu femme
Nouveau membre France
22 avril 2023 à  18:09
Coucou tout le monde, ça fait 3-4mois que je consomme de la Ketamine quotidiennement, dison 1 grammes tout les deux jours. Mais je viens de recommander et l’effet est pas du tout pareil, je me demande si je fais pas une allergie ou je sais pas mais ça me fait pas les effets voulut, si vous avez vécus ça je veux bien des témoignages
J’ai juste la tête en feu un peu c’est bizarre
Avant hier on m’a passé un contact qui me fait la k à 25€ le gramme, et ça m’a un peu cramé le crâne, depuis que j’ai pris une toute petite trace de ça bah là k me fait plus l’effet apaisant qu’elle avait avant

Merci

Hors ligne

 

Uwu@uwu a écrit

Coucou tout le monde, ça fait 3-4mois que je consomme de la Ketamine quotidiennement, dison 1 grammes tout les deux jours. Mais je viens de recommander et l’effet est pas du tout pareil, je me demande si je fais pas une allergie ou je sais pas mais ça me fait pas les effets voulut, si vous avez vécus ça je veux bien des témoignages
J’ai juste la tête en feu un peu c’est bizarre
Avant hier on m’a passé un contact qui me fait la k à 25€ le gramme, et ça m’a un peu cramé le crâne, depuis que j’ai pris une toute petite trace de ça bah là k me fait plus l’effet apaisant qu’elle avait avant

Merci

Bonjour je suis pas expert mais je ne pense pas que c’est une allergie déjà vue que tu en consomme pas mal tu aurais déjà eu une réaction alergique si c’était le cas , si tu a moins d effet c’est parce que la ketamine peux donner une tolérance super rapide perso j’en est consomer 3 jour de suite les deux dernier jour je devais augmenter les dose mais assez fort après j’ai même arrêter que l’es effet j’étais plus terrible faux se lesser un peux le temps que là tolérance baisse , la sensation que le crâne brûle j’ai jamais eu perso peut être dû à un produit de coupe ? Et avoir une alergie a un produit de coupe c’est pas impossible nn plus


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Galxe homme
Adhérent PsychoACTIF France
23 avril 2023 à  13:00
Salut !

Je ne pencherais pas du côté d'une allergie mais juste d'une expérience particulière vu que tu as eu l'effet escompté après en avoir repris après.

Prend soin de toi,
Galxe

« C'est proprement avoir les yeux fermés, sans tâcher de les ouvrir, que de vivre sans philosopher. »
— René Descartes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
K et allergie 
[Dernier message : 18 août 2023 par merlinlescroc]

2
[ k-hole ]
K-hole ou allergie ? 
[Dernier message : 01 septembre 2020 par onthemoon]

2
[ Expériences ]
Allergie à la drogue? 
[Dernier message : 24 avril 2024 par pixierevival]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS