[ Tetrazepam ]
Black out carisoprodol

#1 
avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
27 mars 2024 à  20:52
Salut les psycho!

Retour d'expérience sur le soma ou carisoprodol selon comment on l'appel.

J'ai déjà testé la molecule donc je connais ma tolérance.
J'attaque à 15h avec 2 comprimés de 500mg.
1h plus tard je sens les effets relaxant mais je sens que je peux aller plus loin, je redrop 1 cachet, bonne sensations très relax mais je me dis que je peux encore charger, 18 h un autre cachet,  j'arrive donc à 2000mm avant de dîner.
Je me souviens d'avoir pris mon dessert et je me réveille le lendemain dans mon lit tout habillé et me rend compte que j'ai perdu mon aliance.

Conclusion, il faut savoir s'arrêter à temps avec cette molecule.
Mais sinon c'est plutôt agréable comme sensations tant qu'on est conscient.

Amicalement
Gonvalsky

Hors ligne

 

#2 
Tristan426 homme
Nouveau Psycho France
28 mars 2024 à  02:27
Merde ta retrouver ton alliance depuis ? Ta de la chance quand même d'être réveillé ta abuse.
Même si il y a un petit côté marrant dans ton tr.

Mais oui j'ai entendu beaucoup de truc comme sa avec ce médoc surtout après 1000mg-1500mg et même avec la tolérance des personnes font des black out ou finisse au urgence alors qu'il prenne tout les jours de haut dosage.

Moi aussi j'aime bien mais c'est trop court l'euphorie et après l'euphorie passé je suis énervé donc je m'en sers que comme potentiateur dopiace maintenant et a petite dose genre 100mg-200mg. Et même plus j'ai arrêté car trop dangereux jen ai plus que 2 et je vais peut être pas en recommandé.

Hors ligne

 

Bonjour, le carisoprodol est transformé en meprobamate (equanil) qui a un potentiel plus dangereux que celui des BZD. Ayant vu des suicides à l'equanil (meprobamate) je peux te dire que l'OD est assez vicieuse.

https://en.wikipedia.org/wiki/Carisoprodol

https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9probamate

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Bonjour,

Dans ce lien suivant :

https://nyaspubs.onlinelibrary.wiley.co … .tb42792.x

il y a le début d'un article intéressant dans lequel un scientifique nous informe que le simple ajout d'un groupe isopropyle sur la molécule de méprobamate, ce qui donne la molécule de carisoprodol, suffit à changer radicalement les effets du carisoprodol par rapport au méprobamate. Comme l'auteur l'écrit, c'est surprenant car l'isopropyle est un groupe chimique très anodin au niveau de l'effet psychotrope (l'isopropyle est utilisé dans le prazépam par exemple, sans changer l'effet benzodiazépinique).

Pour avoir moi-même essayé le méprobamate et le carisoprodol, je confirme : l'effet du méprobamate est très agréable, anxiolytique, sédatif, relaxant, hypnotique, alors que j'ai trouvé l'effet du carisoprodol ... HORRIBLE : anxiété, tremblements handicapants, ébriété froide, peu d'effet hypnotique. Je pense que le carisoprodol est un médicament à prendre à faibles doses et seulement pour soulager les contractures. A but récréatif je le trouve nul voire dangereux.

Bien à vous.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Tetrazepam ]
Tr Pain-O-Soma 500 Mg Carisoprodol 
[Dernier message : 29 septembre 2023 par Gonvalsky]

2
Tetrazepam, myorelaxant, carisoprodol 
[Dernier message : 11 mars 2023 par Gonvalsky]

7
15 mg de alprazolam + 1L de vin = black out 
[Dernier message : 07 décembre 2019 par Escape]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS