[ Addiction ]
Presentation

#1 
Tchernobyl homme
Nouveau membre France
26 janvier 2024 à  23:42
Bonsoir,
Je me présente à dicte à l'alcool depuis 10ans.

Une addiction compulsive 1 semaine sans rien, et 2 litres de vodka en une soirée, ça fait n'importe quoi forcément comme je cherche l'alcool qui fait le plus mal, pétard tout les jours et cocaïne de temps en temps..

Je pense être hypersensible tout simplement donc je me defonce et j'aime sa.

Mais ma santé vas le rattraper un moment, j'ai conscience fait toute les analyse foie poumons pancréas, ulcères tout bas bien mais j'en ai marre un moment ça va craquer.

G caser 4 voitures, déçu 3 gonzesses que j'aimais c compliqué.

Mais tout vas bien je travaille avec un gros salaire c pervers tu peux tout acheter.

Mais g envie de gérer mieux si conseils je suis preneur ?

Dernière modification par Tchernobyl (26 janvier 2024 à  23:58)

Hors ligne

 

C'est un roman qu'il faudrait t'écrire en réponse tant ce que tu racontes soulève de souvenirs chez moi.

Ce ne sont pas des conseils mais une réaction à ton post qui m'a rappelé mon passé.

J'ai vécu ce moment ou trop c'est trop net où le n'importe quoi avec un gros salaire commence à travailler le ciboulot fort.

Gros passage galère pour me débarrasser de tout ce qui me gênait afin de reconstruire sur un terrain remis à niveau. Durée de l'exercice : 10 ans. 

Sur moi, fini depuis 35 ans les sauts compulsifs dans la surconsommation de quoi que ce soit. Je précise que je ne suis pas un ange non plus.

Chez moi, l'alcool a été la drogue la plus facile à arrêter, en deux ans à coups de cures et post cures pas si terrifiantes que cela, malgré les rechutes répétées qui font partie du processus dans mon cas.

Mais ce que j'ai trouvé "cool" c'est qu'une fois l'arrêt réussi et toute envie de consommer sous contrôle, le souvenir même de l'ivresse alcoolique m'étais et m'est toujours désagréable. Sur moi, aucune tentation de bouteille pleine à vider.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
Présentation, 25 ans d'alcool 
[Dernier message : 09 mars 2021 par SilverX]

15
Présentation d'un alcoolique notoire ^^ 
[Dernier message : 05 mars 2018 par Von zymmel]

3
[ Gérer sa consommation ]
Présentation, prise de parole et débats 
[Dernier message : 24 mars 2020 par Mister No]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS