[ Première fois ]
LSD, première fois d'une amie

#1 
Anton75 homme
Nouveau membre
04 février 2014 à  23:38
Bonsoir à  tous !

Je suis tout nouveau sur le site alors désolé si je poste au mauvais endroit...

Bref, alors voilà  ma copine aimerait tester les acides et du coup je vais lui faire découvrir les joies de ce nouveau monde. Cependant j'ai quelques appréhensions et donc je cherche à  m'informer le plus possible avant de lui faire tester et un forum est le meilleur endroit selon moi pour en discuter. Perso je suis habitué à  tout ça mais comme c'est la première fois pour elle je ne sais pas comment elle va réagir. Je me suis procuré une goutte que je mettrais sur un sucre que je couperai en deux (chacun sa moitié), est-ce trop ? Devrais-je plutôt lui donner qu'un quart ? De son côté elle a déjà  testé la cocaïne et à  part un léger mal de tête tout s'est bien passé. Sinon tout va bien dans sa vie à  part un petit trouble dû à  un ex copain mais qui date de cinq ans. Je serai là  pour elle et elle sera rassurée par ma présence, je la surveillerai et ferai tout pour que tout se passe à  merveille, cependant j'ai tout de même un peu peur, je n'aimerai pas que tout dérape...
Du coup pensez-vous que ça peut dégénérer ou bien que ça devrait aller ? Si je n'ai pas donné assez d'info je vous en fournirai plus s'il le faut :)

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
05 février 2014 à  00:18
Depuis le temps que j'entends parlé de cet acide en gouttes, j'aimerai tester ça, car un produit aussi instable et difficile à  doser, malgré mes centaines de trips j'ai du mal à  le concevoir.
Mais ce n'est pas le sujet.

Si je peux te donner un conseil, en dehors de la mettre en confiance, et si tu es certain de pouvoir gérer (mais avec l'acide, certain ne veut rien dire), prévois du valium (diazepam); J'en avais toujours quand je tripais beaucoup, et ça m'a servi quelque fois (pas pour moi, jamais de bad), mais si tu vois que ta copine commence à  angoisser, à  avoir un regard craintif, enfin les signes du bad, ben vous en gobez un ou 2 chacun (10 ou 20 mg) et dans la demie heure ou l'heure, ça va mieux. drapeau-blanc

Mais j'ai toujours pensé que le mieux est de ne pas parler  de bad trip, de travailler la mise en confiance, comme pour toutes les "premières fois" wink

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

#3 
Anton75 homme
Nouveau membre
05 février 2014 à  00:39
Ayant déjà  testé une fois une goutte (plus un demi), j'te dis que c'était mémorable, effets visu de ouf et galop de 12h ahah ! Cependant la descente était pas top (bon j'étais pas très bien entouré non plus smile)

En tout cas merci pour ta réponse ! Ne t'inquiète pas en aucun cas je ne parlerai de bad avec elle, je lui ferai juste prendre en lui disant de laisser et accepter les effets puis qu'on va bien délirer ! Pour le valium ça se choppe en pharmacie sans ordonnance ? Et si oui c'est combien généralement ?

Merci merci :)

Hors ligne

 

méfiance niveau dosage, le LSD çà  peut être parfois un peu long,   et la balle est parfois difficile à  gérer au bout d'un moment. je pense qu'il vaut mieux partir sur demi.   il vaut mieux çà  que de se retrouver avec une expérience qui vire au bad .   quitte à  ce que vous recommenciez une autre fois avec + .

Hors ligne

 

#5 
Anton75 homme
Nouveau membre
05 février 2014 à  01:22
Merci pour ta réponse turbulent, je comptais justement juste lui faire tester un demi, ce n'est donc pas trop ? Parce que j'avais envisagé un quart, on n'est jamais trop prudent...

Hors ligne

 

Salut :)

Ta fameuse goutte moi je serai toi, je ta testerai wink

http://www.testdrogue.fr/tests-identifi … ation.html

Car je vais faire un copié/collé partiel de ce que j'ai récemment dit :

Il existe bon nombre de molécule psychoactif hallucinogène qui se fixe aussi sur un buvard ou existe en goute sont en vente sur des site internet (RC).

Du coup et cela deviens de plus en plus fréquent, que des gens revendent des buvard ou des fiole ou de la goute comme étant du LSD, alors qu'en fait c'est tout autre choses ...

Exemple des "NBOMe"
http://25.media.tumblr.com/tumblr_mdzdc4Gev01rn5pu7o1_500.jpg

http://farm9.staticflickr.com/8465/8077521598_22ce69f1db.jpg

Des buvard de "DOC"
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTeMBZtnOSw1XGHdt2FbECiCG0C9lB6qNZwi6IHLzK2g_f7xVDXHDO9xCMX

(Bien évidemment des dessin de "blotters" y en des centaines et des centaines de différents)

Idem pour les revendeurs de "goutte", la aussi beaucoup beaucoup de substance sont vendu comme étant du LSD et n'en sont pas

Fiole de "DOC"
http://www.erowid.org/chemicals/doc/images/archive/doc_vial__i2006e1007_disp.jpg

Et puis il y a le "LSZ" le "AL-LAD" (ergolines/lysergamides)

Tout cela pouvant être commander sur le net.

On peu rajouter aussi le DOI, le DOB, DOM, etc ...

Toutes ces molécules quand on connais pas trop, on peu tout a fait apprécier le trip, car ce sont des hallucinogènes ...

En revanche attention aux dosage !! Nous avons eu y a pas si longtemps un témoignages d'une personne qui venais ici a la pèche aux infos pour que son copain qui avais acheté un de ces produits (du 2C il semble) en poudre puisse connaitre comment le doser.

(et bien entendu derrière le revendre a bon prix ... Car sur le net le prix est ridicule en comparaison de ce que c'est revendu).

Sans parler du possible carnage si le type a fait n'importe quoi avec les dosages ...

J'entends, vois et lis tellement de récit de gens qui ont prit de la "goutte" (censé être du LSD25) et qui arrive en vrac, que je préfère être vigilant.

D'autant plus que si on écoute tout le monde y aurai des litres de LSD a toutes les soirée, quand on connais un peu le LSD25, on sais qu’évidemment que non.

En revanche des substances qui se commandent en 2 click sur un site web, la oui je veux bien croire qu'il y en a des litres en soirée (c'est déjà  plus facile) :)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Première fois ]
Première fois pour une amie 
[Dernier message : 15 mai 2018 par janis]

3
[ Expériences ]
[TR] Première fois LSD, mais quelle première ! 
[Dernier message : 02 janvier 2019 par mojorisin75]

3
[ Première fois ]
Avis première fois lsd 
[Dernier message : 20 mars 2020 par Sele]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS