[ Joint ]
fumer en cachette

#1 
l444 homme
Nouveau membre France
01 mai 2024 à  22:25
bonjours c’est la première fois que j’écris sur ce forums smile

mon problème est vraiment tout bête, je fume parfois du shit et de la beuh avec un ou plusieurs amis le problème c’est que je deviens vraiment parano que ma mère sente et me pose des questions donc si vous avez des conseils pour faire partir l’odeur du shit et de la beuh ça serais un plaisir de vous écouté, merci d’avoir lu et merci d’avance si je reçois des réponses. (il faut savoir que je rentre chez moi 1h/1h et demie après avoir conssomé)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule France
02 mai 2024 à  08:38
Salut
Comme tu dis tu deviens parano
Est ce que ta mère t'a déjà choppé ?
Si non peut être que le cannabis commence à te créer du stress.

Hors ligne

 

Dantes14000 a écrit

Salut
Comme tu dis tu deviens parano
Est ce que ta mère t'a déjà choppé ?
Si non peut être que le cannabis commence à te créer du stress.

ou peut etre la prohibition, luicause de la parano et du stress??? perso c'est mon cas!

toujours peur de me faire choper à cuase de l'odeur, d'ailleurs j'entend de chez moi des reflexion genre "C4EST COFFEE SHOP", à cause de l'odeur de weed, depuis je vaporise plus que jamais.


comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 

#4 
Brakasse homme
Psycho junior France
03 mai 2024 à  00:38
Être parano c'est normal après avoir fumé

En général la fumée et l'odeur ne reste pas sur les vêtements après un certains temps, du moins l'homme n'est pas capable de la sentir (contrairement au chien)

Ce qu'il faut surtout faire attention ce son les petits débris qui peuvent se coller sur t'es vêtements, doigts, donc en vrai si t'es vraiment parano tu te prévois une tenue complète de rechange avant de rentrer chez toi

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Voyage Scolaire Cachette pour douane 
[Dernier message : 11 mars 2017 par Tetris68]

7
R I T U E L S ? - Fumer avec plus de bénéfices 
[Dernier message : 01 juillet 2018 par Dégun]

6
[ Fumer ]
Fumer au chillum 
[Dernier message : 09 août 2017 par babaji]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS