Addiction cocaine et kétamine

Publié par ,
321 vues, 3 réponses
aadkhoo non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2024
2 messages
Salut salut, je me lance enfin. Je viens de créer un compte pour pouvoir avoir des réponses, des avis, des conseils, enfin bref vous avez compris

Je suis une habituée de pa depuis presque un an car je fais énormément de recherches sur ce que je consomme et les meilleures réponses étaient toujours ici.

Que dire..

Je suis une « ancienne » consommatrice de cocaine, de avril/juin 2023 a fevrier/mars 2024, je tournais entre 2 et 4g par jour, j’en ai subit les affreuses conséquences (cloison nasale perforée, « caries » aux molaires) et je n’ai pas consommé pendant 1 mois et 27 jours.

Il y a 1 mois et demi, ma mère ma sœur et moi nous sommes retrouvées à la rue (on est chacunes hébergées et en sécurité actuellement) et cette situation a été très difficile.

J’ai des antécédents psychiatriques (diagnostiquée borderline dépressive tdah syndrome de diogene hpi) et sous traitement (actuellement venlafaxine, diazepam, loxapac et quetiapine) + problèmes de santé physique tels que manque de fer,magnésium, potassium (je prend des compléments + du ferrostrane, bion etc)

J’ai pris, il y a 1mois et 1 semaine, de la kétamine pour la première fois. C’était encadré, cool et conso contrôlée.

Mais depuis 3 semaines, je craque et je prend quasi tous les jours de la kétamine, entre 0,5 et 1g/jour

Depuis maintenant 7 jours, j’ai repris la cocaine. Pas tous les jours, mais depuis hier ou avant hier, je SENS que j’en ai besoin.

En ce moment même, j’écris en étant sous nuit blanche, j’ai bu hier en début de soirée, pris de la , de la c, et je fume des clopes.

Je suis sous coke depuis donc hier soir

Cette nuit et ce matin j’ai très mal vécu la redescente de c, ce qui ne m’avait pas manqué du tout

Je ne sais plus quoi faire. J’ai consulté plusieurs addicto, rien n’y fait.

J’ai réussi à arrêter le shit, l’alcool (je consomme occasionnellement depuis plus d’un an) et j’avais réussi à arrêter la cocaine.

Je suis lucide sur le fait que je consomme car je suis trop faible pour affronter mes problèmes, je consomme surtout quand je me sens mal depuis qu’on a plus d’appartement.

Je ne veux plus être accro à ces substances, mais je ne peux pas vivre sans avoir une addiction

Je ne veux pas tomber dans la kétamine donc je commence déjà à réduire mes doses, et je ne veux pas non plus retomber dans la cocaine.

Voilà, je ne sais pas ce que j’attends, peut être des conseils? Des avis? Je ne sais pas, peut être que j’avais besoin de me livrer et cet endroit est un peu mon refuge en ce qui concerne les drogues, je sais que je ne serai pas jugée.

Pour ceux qui m’auront lu, merci d’avoir entendu les mots d’une jeune fille de 20 ans qui est totalement perdue

Pour ceux qui me répondront, peu importe ce que vous écrivez, je vous en remercie d’avance. Peut être que lire vos mots me fera me sentir moins seule

Ely, 20 ans

Bien le bonsoir

Dernière modification par pierre (28 avril 2024 à  21:28)

Hors ligne

 

Satanas En Tmax
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2024
17 messages
Salut Ely, j’ai tout lu.
Je t’avoue que je ne sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral et t’aider.
J’ai été accro à la Coke et j’ai réussi à arrêter du jour au lendemain donc je ne pourrais pas vraiment t’aider à ce niveau là. Peut être voir un psychiatre ? Peut-être que la situation que tu vis actuellement ne t’aide pas car tu veux te « changer les idées » et tu te drogues pour oublier…
J'espère que tu vas réussir à te sortir de cette situation vraiment de tout cœur avec toi

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
148 messages
Salut Ely,

J’ai lu ton message et je suis également de tout cœur avec toi.

Je voulais te poser une question, tires-tu + de positif ou de négatif de tes conso ?

J’ai l’impression que tu ressens pas mal de culpabilité et je sais combien c’est difficile d’être dans ce paradoxe entre Conso et santé. Tu ne seras jamais jugée ici et tu n’as pas à te sentir coupable de ta consommation

Le craving de la coke est très difficile à gérer on le sait tous.

Tout ce que je peux te conseiller c’est aussi de faire attention au mélange coke két , ton sentiment d’anxiété peut y être amplifié
Source via combi checker où tu peux voir l’effet de combinaison de deux drogues

https://combi-checker.ch/

J’espère aussi que la situation familiale difficile est provisoire l’amour des siens peut vraiment t’aider au mieux selon moi

Coeur coeur et take care

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

aadkhoo non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2024
2 messages

Satanas En Tmax a écrit

Salut Ely, j’ai tout lu.
Je t’avoue que je ne sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral et t’aider.
J’ai été accro à la Coke et j’ai réussi à arrêter du jour au lendemain donc je ne pourrais pas vraiment t’aider à ce niveau là. Peut être voir un psychiatre ? Peut-être que la situation que tu vis actuellement ne t’aide pas car tu veux te « changer les idées » et tu te drogues pour oublier…
J'espère que tu vas réussir à te sortir de cette situation vraiment de tout cœur avec toi

Merci pour ta réponse !! Je vois déjà un psy en ce moment à cause de mes problèmes, et je pense clairement que la situation actuelle n’aide pas et qu’elle est la source de cette rechute. J’espère aussi m’en sortir, je vais y arriver j’ai énormément confiance de ce côté là !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction à la cocaine
par LaMessine, dernier post 01 août 2022 par LaMessine
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction cocaine
par nalcetla, dernier post 09 septembre 2016 par toon77
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction à  la coke ?
par Champi27830, dernier post 29 janvier 2016 par prescripteur
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums