Problèmes de mémoire et d’effets

Publié par ,
187 vues, 3 réponses
#MDMA #mémoire #sport #Surdosage
12312 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2024
2 messages
Bonjour, j’écris aujourd’hui pour avoir des informations sur la prise de MDMA. J’ai commencé la MDMA il y’a pas loin d’un an, jusqu’à il y a deux mois tout c’est toujours bien passé. Mais depuis, à chaque fois que je prends de la MDMA j’ai vraiment la sensation d’être perdu, c’est à dire que ma mémoire est absolument inexistante, j’oublie en permanence ce que je suis en train dire. Et en gros, ça gâche ma soirée. Première question donc, est-ce que cela peut provenir des cachets ? Cachets qui sont toujours les même depuis que mes trips me font ces effets. Ou alors est ce que ça pourrait venir d’un surdosage ? Je prends environ 1 cachet de 280 mg par soirée ( qui durent 6h en moyenne). Par ailleurs j’aurais tendance à écarter le surdosage car je n’ai quasiment aucune redescente même sur les jours qui suivent.
De plus, je voulais savoir si la pratique intensive de sport peut avoir un gros impact sur les taux de sérotonine, en effet je fais du sport environ 6 fois par semaine, et je me demande si du coup, ça « m’autoriserait » à diminuer le temps entre deux prises ?
Merci des réponses que vous pouvez m’apporter.
Ps: Le problème de mémoire survient uniquement pendant la soirée, je n’ai pas remarqué de changement notable dans le quotidien.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11709 messages
Blogs
Bonjour, combien de teps attends tu entre chaque prise ? Certaines etudes montrent en principe une neurotoxicite de la MDMA.

https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … 655_1.html


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (26 avril 2024 à  10:49)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

12312 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2024
2 messages
Merci de ta réponse rapide. En 7/8 mois j’en ai pris 10 fois. Mais on va dire que dans les deux derniers mois il doit y avoir 5 de mes prises grossomodo.
Amicalement.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11709 messages
Blogs
Bonjour, oui dans les deux derniers mois c'est beaucoup plus frequent que ce qui est conseillé (intervalle de 45 jours environ). Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Surdosage MD et perte de mémoire
par JeunePommé, dernier post 29 avril 2016 par bighorsse
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Pertes de mémoire mdma
par ju22, dernier post 02 févier 2016 par DJINS
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Perte de mémoire sous MDMA
par ouyouyouy, dernier post 22 juin 2019 par Bloodysoin
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9374 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums