Trip ripport LEAN EUPHON première fois

Publié par ,
178 vues, 0 réponses
#Lean codeine euphon purple drank
Diamondbrain homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2024
4 messages
Hey la communauté PSYCHO j'espère que vous allez bien je reviens une deuxième fois pour pour poster un nouveau TR sur le forum.
Pour ce que ca intéresse mon premier TR est en ligne il concerne mon expérience avec la 4-fmph (Ritaline de synthèse) si ca peut aider/intéresser certains.

Ceci etant dit je vous partage aujourd'hui mon expérience avec la lean (euphon) sur une aprem complète (cetait ma toute première fois).

Je precise que je nai aucune tolerance a la codeine car de base ce nest pas le genre de molécule qui minteresse mais sans trop savoir pourquoi jai voulu tester car j'avais l'occasion de récupérer une bouteille de SIROP.

CARACTÉRISTIQUES PHYSIOLOGIQUE :
SEXE:HOMME
POIDS: 65KG ENVIRON
TAILLE: ENVIRON 1M90

PRODUIT UTILISÉ :
SIROP ANTITUSSIF EUPHON 300ml(CODEINE)

Jai récupérer mon sirop vers 12h cetait bel et bien du Euphon véritable (1mg de codeine /ml).

Je précise m'etre renseigner a l'avance par rapport au dosage recommandé pour préparer une bouteille de lean. Jai pu lire une demi bouteille voir une bouteille entière de sirop pour une bouteille complète mais n'ayant absolument aucune tolérance jai préfèrer diviser la dose.

PRÉPARATION :
J'ai préparé le petit cocktail dans des mini bouteilles de sprite classique, en me servant du bouchon doseur vendu avec le sirop. Avec une bouteille de sirop (format 300ml) jai pu faire 4 bouteille de Sprite mini. Jai préfèrer sentir monter doucement les effet du sirop, pas a pas que de prendre une claque trop forte et potentiellement pas appréciable a mon goût la codeine étant une molecule classée plutot depresseur jai préféré y aller step by step. Je suis une personne qui reussi a apprecier les effets des stimulants meme quand par mégarde (ou non lol) le dosage est trop important a l'instar des effets depresseur/flottant/dissociatif quand le dosage et la claque que tu te prend est trop importante. Par exemple la ketamine j'y vais toujours petit a petit car je sais que les effets de la K quand la prise est trop importante j'apprécie pas du tout. Voila voila mdr ceci étant dit passons a mon ressenti sur la LEAN.

PREMIÈRE BOUTEILLE:
ENVIRON 13H
DOSAGE 75 ML DE SIROP AVEC DU SPRITE SANS ANTI HYSTAMINIQUES

Je dois dire objectivement que la première bouteille je n'ai pas eu plus d'effet que ca si ce n'est un leger apaisement couplé a une tres légère sensation de légèreté corporelle, c'était plutôt agréable mais ca ne cassez pas 3 pattes à un canard. Jai ressenti ces effets environ 40 min après l'ingestion totale de la bouteile le temps de la boire entièrement en fait.

Une heure et demi voir 2h apres jai préparer ma seconde bouteille, toujours dans une mini bouteille de sprite, avec le meme dosage (soit 75 ml) de sirop.

En terme d'effet ca a vraiment commencé a se faire davantage sentir tout en restant appreciable. Sensation de flottement accentué, paix intérieure, légèrement semblable au cannabis avec les yeux rouges en moins et sans le cote lourd physiquement je trouve que c'était vraiment sympa a vrai dire. Car c'est ce que je reproche un peu au cannabis.

PETIT RAPPEL DE SÉCURITÉ :
ÉVITER COMPLÈTEMENT LA PRISE D'AUTRE DEPRESSEUR AVEC LE SIROP TYPE KETA/ BENZODIAZEPINE ET AUTRES.

Sur cette aprem jai eu l'occasion de fumer un joint de résine (en 2 fois), j'en retient une légère augmentation des effets du sirops, un leger coup de masse au niveau cérébrale mais tres gerable.

La deuxième bouteille fini sur les 3 heures qui ont suivi jai fait les 2 dernières bouteilles toujours dosé a 75ml de sirop.

La troisièmes bouteille fini, les effets se sont considérablement fait sentir mdr, toujours agréable je precise. Je note en effet ressenti une grosse sensation de flottement (un peu surprenant quand même lol) un calme psychique élevé ca cetait vmt chouette pour le coup. Jai commencer en revanche a sentir une bonne confusion mentale, j'avais meme du mal a comprendre l'humour, je savais plus ce qui était drole ou si c'était une blague ou pas mdr (vraiment drôle ca et bizarre aussi).

Quatrième et dernière bouteille fini. Confusion mentale présente mais gerable debut de fou rire sans raison mais je commençais en revanche a piquer un peu du nez. Cest la que je me suis dit que j'avais bien fait de pas avoir mit une demi ou une bouteille complète de sirop d'un coup lol.

Pour conclure jai passer une nuit très agréable, endormissement rapide, pas vaseux le lendemain, aucune descente. Jai bien kiffer cest pas un truc que je prendrai all the time mais sympathique de fou.

J'espère que ce court TR fut suffisamment precis que ca a pu aider ou intéresser un autre humain ici.

BISOUS A VOUS TAKE CARE!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Purple drank , lean , sizzurp (Codéine)
par zbruh zbruh, dernier post 13 juin 2015 par Syam
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Purple Drank Euphon+
par JacquieMichel, dernier post 31 mars 2015 par MistouflonBleu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Purple Drank Euphon
par Duczer, dernier post 08 févier 2016 par polytoks
  55
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19240 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19232 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums