L halicuniation très fortes et des cauchemars très fortes

Publié par ,
509 vues, 0 réponses
Moum homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2023
1 message


---
Bonjour à tous. Je voulais partager mon expérience avec l'ecstasy et les hallucinations que j'ai vécues. Je consomme cette substance depuis deux ans, en général une fois tous les deux mois. Cependant, ces dernières six semaines, je l'ai prise cinq fois, toujours à des doses élevées.

On sait que l'ecstasy est surtout utilisée pour les fêtes. En la prenant hors contexte, on peut vivre un mauvais trip. Personnellement, je la prends dans ma voiture avec de la musique et le chauffage augmenté pour intensifier ses effets, puis je continue chez moi.

Lors de mon expérience du 30 août, après avoir ressenti une nausée lors de la descente, j'ai consommé du cannabis pour apaiser cela. Ensuite, j'ai repris une demi-pillule, puis une autre demie une fois l'effet atténué, suivi d'un comprimé de Lexomil. Une demi-heure après, les hallucinations visuelles ont augmenté. J'ai ensuite consommé du cannabis à travers une bouteille et pris un Stilnox. Les hallucinations se sont intensifiées de manière extraordinaire. Le lendemain, je me suis réveillé terrifié par ce que j'avais vécu, mais j'ai répété cette expérience trois fois en trois semaines.

Cette dernière fois, j'ai décidé de faire une pause d'au moins un an et d'arrêter complètement le cannabis par la méthode de la bouteille. La descente cette fois-ci a été très rude: une dépression intense, des maux d'estomac et, le troisième jour, des cauchemars terrifiants. Dans ces rêves, je croyais me réveiller à cinq reprises, mais je restais endormi.

Je voulais partager ceci ici, en espérant que quelqu'un puisse me comprendre ou me donner des conseils. À noter que je suis dépendant de plusieurs autres drogues.

---

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fortes envies suicidaire sous MDMA
par Shibuya, dernier post 16 févier 2020 par Alex1000
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] ATTENTION: ecstasy contenant de fortes doses de PMMA !
par Anonyme451Jd, dernier post 08 janvier 2015 par La lie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cauchemars récurrents après plusieurs taz
par elios_ktz, dernier post 25 avril 2024 par Sreconnor
  4

Pied de page des forums