si ça fait longtemps qu'on prend du Sub, l'hero fait-elle de l'effet

Publié par ,
1654 vues, 2 réponses
TramB
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2008
1 message
Hello Bertrand, Prescripteur et tous...
vous allez me dire que ma question n'a peut-être pas sa place ici, mais je ne sais où la mettre! bref...
Accro a l'heroine durant 8 ans (avec phase d'arrêt et neocodion mais toujours retombé) cela fait maintenant 7 ans que je prends du Sub (injecté), j'ai récemment voulu voir ce que l'héro me ferait si j en prenais...
Gros problème, le Sub reste dans l'organisme à  peu près 24H me semble -t-il, aussi s'injecter de l'héro avant ne sert à  rien (c'est plus une question qu'une affirmation), j'ai donc acheté un gramme (plus par opportunité que par réel besoin), bref, j'en ai pris 18H apres un Sub (2mg), et l'effet très bref...
J'ai attendu le lendemain pour me remettre 1/3 de gramme d'hero, et là , je la sens oui, mais sans plus, et la descente est là  2 plombes plutard....
bref ma question est si ça fait longtemps qu'on prends du Sub (2 x 2MG/jour), l'hero fait-elle encore de l'effet ou est-ce normal de la sentir aussi peu ?
L'hero est-elle de moins bonne qualité qu'il y a une quinzaine d'années ? par rapport au prix, cela pourrait s'expliquer (700fr-->1G en 1992, 40€-->1G en 2008 )
Merci d 'avance d'éclairer ma pauvre petite lanterne à  la traine...
Yo, TramB

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
le sub s'oppose à  l'effet de l'heroine pendant un temps assez important (de l'ordre de plusieurs jours) en partie parce qu'il sature les recepteurs (comme la méthadone) et en partie par son action antagoniste (que n'a pas la methadone). Donc rien d'etonnant à  l'experience decrite.
Ceci dit les reactions sont individuelles et il est probable que certains viendront dire que ce n'est pas du tout ce qu'ils ressentent, mais c'est une minorité.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
bonjour TramB tu sais avec la qualité de l'héroïne actuelle, c'est normal que tu ne la sente que très peu....
tu devrais attendre d'être en début de manque de subu pour prendre ton hero, tu la sentira peut être mieux... mais ça n'est même pas sur....

avec un produit à  20 ou 40 euros, il ne faut pas s"attendre à  toucher un produit de qualité, perso quand j'achète de l'hero elle coûte autour de 100 euros le gramme et n'est pas trop mauvaise (20% approximativement)... et encore j'achetais de la blanche à  1500 francs le grammes fin 70 début 80, c'était de la dope de "fourmis" (excellente mais de la comme ça, a moins de connaître quelqu'un de très bien placé ou qui voyage et n'a pas peur de passer des frontières, tu n'en trouve plus).... sad dommage d'ailleurs.......

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums