LSD et vomissement ?

Publié par ,
12260 vues, 4 réponses
avatar
Martyyyy homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2015
12 messages
Bonjour à  tous.

      Il y a deux jours, j'ai pris 250 mg de LSD vers 14h30 sachant que j'avais mangé une pizza vers 13h. Au bout de 1h30 après la prise, j'ai eu de sérieux vertige puis j'ai vomi tout le repas  dans le jardin. Cela ne m'a pas du tout posé problème pour la suite de mon trip, qui c'est globalement bien passé mais je voulais savoir si cela vous est déjà  arrivé de vomir après une prise de LSD. Est ce que cela est normal après avoir mangé (même si je n'avais pas mangé de façon abusive) ?

     Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Vu que 250µg est une grosse dose de LSD, ça semble normal que tu es pu avoir une réaction de stress au moment où le produit à  commencer à  faire effet, et que tu es vomi.

(Si la pizza n'est pas en cause, dans un sens tant mieux que tu l'avais dans le bide, c'est toujours mieux de vomir quelque chose)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Martyyyy homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2015
12 messages
Ben justement, je n’étais pas réellement stressé, mais j'ai eu la tête qui tourne durant 5 min, et cela ma peut être déstabilisé. En tout cas, merci pour la réponse.  wink

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
La tête qui tourne c'est la forme de stress, en gros t'as pris une double dose et même si ton esprit était clair, ton corps lui était stressé au point de vomir pour évacuer une gêne.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Martyyyy homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2015
12 messages
Je comprend maintenant, je n'y avais pas réfléchi de cette manière, merci bien !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums