MDMA/Ecstasy
» Une superbe Mdma Aussi clean que peux!

Du coup qu'en est t'il du fait d'explorer des choses enfouies et de lever les peurs ou blocages ? Ça t'a apporté quelque chose sur ce point ?

Je suis juste curieux car j'ai jamais pris de MD seul perso. Mais je suppose qu'outre le côté frustrant de pas pouvoir déclarer son bonheur et son amour à ses potes, un aspect thérapeutique est tout à fait réalisable. Il me semble que Shulgin en parlait de cet aspect thérapeutique.

Pour la pureté, c'est bizarre mais moi les md les plus pure que j'ai goûté et testées n'étaient pas blanche ou transparente mais plutôt de couleur brun ou jaunâtre. Et je reconnais assez aisément la pureté d'une MD aux tensions physiques qu'elle provoque. Une bonne MD je suis pas tendu physiquement ou beaucoup moins, tout comme la crispation du visage. Et les lendemains sont nikel avec un bon produit, si pas de gros abus évidemment.

LSD 25
» Enregistrer un son/vidéo de nous sobre répétant qu'on trip?

[quote=Echeboria][quote=toums85]Les benzos ? Apparemment ça fonctionne et ça rassure d'en avoir. Moi ça me rebute plus qu'autre chose, j'ai jamais apprécié leurs effets déjà et sous lsd j'aurais l'impression de salir mon corps. M'enfin chacun ses astuces, tant qu'elles fonctionnent.[/quote]
Je suis entièrement d'accord avec toi et comme tu dis chacun est différent. Pour en avoir pris, j'avais effectivement l'impression d'avoir salit mon corp le lendemain et d'avoir gâché mon trip. Mon dernier trip en date, j'ai eu un gros gros bad sur une musique, le pire jusqu'à maintenant je pense. Je suis très amoureux de ma femme et j'ai toujours cette peur de la décevoir. Une peur qui est intensifiée sous L et lors de cette soirée, ma femme ne faisait que des compliments mais le LSD et mon cerveau me faisait croire l'inverse. Quand elle me disait qu'elle était folle amoureuse de moi, je comprenais qu'elle voulais rompre par exemple. Mais mon Mon ami et ma compagne m'on dissuader de prendre quoi qu …

LSD 25
» Expérience de mort imminente sous LSD

Très bien écrit. Content pour toi qu'il n'y ai rien eu de grave en tout cas. Ce qui me choque, c'est la réaction et la gestion des services médicaux. Ça montre bien que le système médical va de plus en plus mal, mais également la stigmatisation et le jugement complètement inapproprié des professionnels de santé (pas tous heureusement mais de plus en plus).

On touche le fond médicalement. Pour exemple, mon médecin, et je suis loin d'etre le seul, ne m'osculte même pas quand je le vois pour des problèmes de santé. Même pas une prise de tension ou le stéthoscope. Il ne décroche pas un mot non plus, je suis obligé de lui dire par exemple "j'aimerais bien passé un irm pour vérifier ce qui ne va pas" pour qu'il m'en prescrive un car sinon il ne prend aucune initiative ni ne pose aucune question. Il me sert juste à faire les papiers pour les arrêts de travail et ordonnance en gros.

Malheureusement je ne suis pas un cas isolé, et ton post démontre encore une fois la régression du système méd …

MDMA/Ecstasy
» Attention !!! Cachets d'ecsta "super dosés" !!!

Ça m'est arrivé y'a 2 semaines, je sais pas si tu parlais de moi en mentionnant le post ou le gars s'est pris une mandale avec un demi. J'ai posté un retour intitulé "taz costaud et vision saccadée".

Bon rien à voir avec ton expérience, j'étais conscient tout du long. Mais grosse baffe avec la vision qui se barre en couille total et une montée très destabilisante. Pour estimer un peu je dirais que la moitié (un peu plus, disons 2/3) que j'ai pris m'a fait l'effet de peu etre 180 mg de MD cristaux. Sans tolérance, ça pique. En gros les taz étaient ptet autour de 300mg.

Quand tu parles de taz testé à plus de 400mg,je trouve ça complètement fou. Pas que je le crois pas non, juste que c'est complètement inconscient et hyper dangereux de fabriquer et vendre ces pillules. Même un demi peu t'envoyer à l'hosto. Imaginons un novice ou autre qui en prend un entier direct, v'la les dégâts que ça peu faire.

Je me rappelle d'un pote une fois qui s'était planté en faisant des para car trop bourré …

LSD 25
» Je vais bientôt prendre du lsd mais je ne connais rien

[quote=AmyW][quote=YungSchizo]un buvard de 200ug c’est pas trop ?[/quote]
C’est une dose habituelle je crois. De toute façon, j’aurais tendance à dire, qu’il y ait 100µg ou 300µg c’est pas ça qui sera déterminant, surtout si c’est ton premier.

[quote=YungSchizo]avec 2 pote un qui trip avec moi et un pour nous aider au cas où on part trop[/quote]
Très bien, il pourra pas faire grand chose à part vous rassurer, mais c’est important.

Tu nous raconteras j’espère ![/quote]
Attention quand même, de tels conseils à quelqu'un qui n'en a jamais pris c'est limite...

Non, il y a une très nette différence d'intensité entre 100 et 300ug. Et j'ai déjà pris de nombreux dosages différents pour savoir de quoi je parle.

Et dire à quelqu'un d'inexperimenté que 200ug est une dose habituelle alors qu'il demande si ce n'est pas trop, c'est pas top.

200ug c'est une dose importante, et je ne conseillerais pas du tout cette dose pour un novice. Y'a tellement de dealers qui annoncent de faux dosages alors …

MDMA/Ecstasy
» Taz bien costaud et vision saccadée !

Hello les psycho !

Faisais longtemps que j'avais pas posté. J'en profite pour décrire ce que j'ai ressenti le week-end dernier à une soirée techno to psytrance. Une petite mise en garde en même temps sur des taz à mon avis très dosés qui circulent de plus en plus en soirée.

Donc c'était samedi dernier, une soirée techno to psytrance dans une petite salle de 21h à 7h,environ 500 personnes et une très belle ambiance.

Faisait un bail que j'avais pas fait de ptite teuf electro, et en même temps plus d'un an que j'avais pas pris de vrai mdma. La soirée débute tranquille avec un pote à l'apéro et on se dit qu'on trouverai bien un peu de bonne md ou bon ecsta car ça fait longtemps tous les 2.

On trouve un gars qui vend plusieurs taz dont des M&M's roses. Il nous assure qu'ils sont très bon, costaud et uniquement mdma. On aurait préféré choper en cristaux mais le mec est plutôt crédible dans son speech et on se laisse tenter. Je lui en achète 2 histoire d'en garder un pour une autre occasi …

LSD 25
» Lsd, taz, malaise vagal

[quote=Satanas En Tmax][quote=toums85]Je pense que le LSD à dû réveiller ton trouble anxieux. C'est un peu à double tranchant avec cette substance, sois ça apaise tes symptômes anxieux (a condition de soigner le set and setting), sois ça les amplifie.

Le retour de ces montées de panique qui perdurent après un bad trip c'est assez courant. Même moi qui n'est pas de problèmes spécifiques au niveau de l'anxiété, un gros bad trip m'avais fait la même chose y'a quelques années. La moindre situation qui me faisait penser de près ou de loin à mon précédent bad trip, me provoquait des mini attaques de panique. Ça s'était estompé tout seul au bout de quelques semaines.

Vu que tu est sujet à des troubles anxieux de base, il est judicieux d'éviter tout ce qui est substances psychédéliques. Au moins le temps de travailler sur ces troubles afin de les atténuer. Tu suis un traitement pour ces derniers ? Même si je suis pas fan des traitements medicamenteux, s'ils sont accompagnés d'un suivi psycho …

MDMA/Ecstasy
» 100mg de MDMA ans effet, 200mg effet léger

[quote=filousky]Les antidépresseurs inhibiteurs de la recapture de la sérotonine se fixent sur les récepteurs de la MDMA empêchant les effets de cette dernière totalement nuls. Je l'ai constaté sur moi-même en prenant une forte dose de MDMA dont je n'ai ressenti aucun effet tout en me mettant en danger. Je prends un IRSS, le sertraline.

Amicalement

Fil[/quote]
Pareil avec le tramadol qui a aussi une action IRSS. Quand j'étais accro et que je prenais de fortes doses de tramadol, j'avais essayé de prendre de la MD à une teuf (je connaissais pas trop les risques à l'époque), et je pensais qu'on s'était fait arnaqué sur le prod car aucun effet.

Ce n'est qu'en voyant des amis ayant pris la même MD complètement perchés que j'ai sû que ça venait de moi et plus précisément du tramadol. J'ai testé de redrop 2 fois, sans réel résultat. J'aurais pu faire un syndrome serotoninergique facilement quand j'y repense. Par contre le lendemain j'ai quand même eu droit aux effets secondaires pas cool …

MDMA/Ecstasy
» Quelle dose prendre

À cette fréquence, les effets finissent inévitablement par diminuer un moment donné. Enfin les effets positifs diminuent et les effets secondaires augmentent.

Question : Vous preniez déjà 1 gramme chacun au tout début ?

Si la réponse est oui, y'a fort à parier que vous ayez un produit ultra coupé ou alors qui sois autre chose que de la MD.

1 Gramme de bonne MDMA en une nuit sans trop de tolérance, perso je finit sois à l'hôpital, sois à trembler avec yeux qui convulse et la mâchoire bloqué. Et 7 à 10 jours de déprime derrière.

Je sais qu'on réagit tous différemment mais 1g de bonne MD par nuit, à moins d'avoir une grosse tolérance, ça me paraît juste énorme.

LSD 25
» Quel est une bonne microdose de lsd pour aller en boîte?

Si ton buvard est vraiment à 250ug (si c'est un vendeur de rue ou sur dark net, y'a de fortes chances qu'il n'en contienne même pas la moitié mais bon on est jamais trop prudent), je te conseille une dilution dans du liquide.

250ug étant vraiment costaud, une petite erreur de dosage peu facilement foirer ta soirée, surtout en boite dans un milieu confiné. La technique de couper le carton en plusieurs morceaux est un peu hasardeuse car le lsd est rarement dilué équitablement sur toute la surface. Autant avec des plus petits dosages c'est moins grave si un morceau est un peu plus concentré, que avec 250ug ça peu être plus problématique.

Ce que tu peux faire c'est laisser le carton dans de l'alcool blanc genre vodka la veille de la soirée. Ou dans de l'ice tea si vous ne buvez pas d'alcool. Juste avant ta soirée tu vide ta bouteille dans une autre en enlevant le buvard qui s'est vidée de sa substance.

Exemple pour 1 litre, tu partage en 4 tes 250ug ça te fait 62,5ug par dose. Pour etre …

LSD 25
» Lsd, taz, malaise vagal

Je pense que le LSD à dû réveiller ton trouble anxieux. C'est un peu à double tranchant avec cette substance, sois ça apaise tes symptômes anxieux (a condition de soigner le set and setting), sois ça les amplifie.

Le retour de ces montées de panique qui perdurent après un bad trip c'est assez courant. Même moi qui n'est pas de problèmes spécifiques au niveau de l'anxiété, un gros bad trip m'avais fait la même chose y'a quelques années. La moindre situation qui me faisait penser de près ou de loin à mon précédent bad trip, me provoquait des mini attaques de panique. Ça s'était estompé tout seul au bout de quelques semaines.

Vu que tu est sujet à des troubles anxieux de base, il est judicieux d'éviter tout ce qui est substances psychédéliques. Au moins le temps de travailler sur ces troubles afin de les atténuer. Tu suis un traitement pour ces derniers ? Même si je suis pas fan des traitements medicamenteux, s'ils sont accompagnés d'un suivi psychologique le temps de pouvoir guérir la …

MDMA/Ecstasy
» 100mg de MDMA ans effet, 200mg effet léger

Fort à parier que ce sois les antidépresseurs qui bloque les effets. En fonction du type d'antidépresseurs et de la durée de consommation, ça peu mettre plus d'une semaine avant d'éliminer la substance.

Par contre, tes amis étaient au courant que tu prenais des antidépresseurs lors de la prise ? Car si c'est le cas, si elles sont médecins, je trouve moyen de conseiller de reprendre 100mg de MD en + en connaissant ta conso d'antidépresseurs.

Certains antidépresseurs ayant une action sur la sérotonine de type ISRS, c'est relativement risqué de combiner ces derniers avec un gros libérateur de sérotonine comme la MDMA.

J'en ai fait les frais quand je prenais beaucoup de tramadol qui est aussi un ISRS. Au mieux, tu ne sens pas ou quasiment pas les effets sympa de la MD. Au pire, tu risque des convulsions et/ou un syndrome sérotoninergique qui dans les cas les plus graves peu être fatal.

Je pense que ta décision d'attendre de ne plus prendre d'AD avant de retenter est sage. Après il ne f …

LSD 25
» dosage pour une dilution de 1gramme de crystal de lsd

Comme dit plus haut, il est impératif d'obtenir une analyse détaillée de ton produit avant toute chose.

Une dilution volumétrique ok, mais faudrait être certain de la composition exacte de ton produit. Car même si c'est précisé "pur", je suppose qu'il doit bien y avoir quelques trucs en + genre solvant ou autre (jsuis pas chimiste hein...).

Autant sur des prods qui se dosent aux alentours des 100mg une légère erreur peu passer, que avec du lsd qui est actif à seulement quelques microgrammes ça peu vite devenir dangereux. Il en va de la santé (surtout psychique) des consommateurs qui gouteront ton produit.

Je ne peux hélas te donner de conseils techniques, si ce n'est de faire analyser finement ton produit et de te renseigner un maximum sur la dilution pour pas faire de conneries.

Opiacés et opioïdes
» Peut on acheter des gélules à Libération prolongée ?

Je me permet un petit up.

J'ai trouvé du odsmt sous forme de poudre de bonne qualité. Ça sera plus précis pour diminuer progressivement mes dosages avec ma balance. Me manque plus qu'à trouver ces gélules vides LP...

Opiacés et opioïdes
» Peut on acheter des gélules à Libération prolongée ?

Je n'arrive pas à modifier mon titre, je voudrais préciser gélules VIDES. Je ne voudrais pas que mon post passe pour une demande de plan hein ^^ Si un modo pouvais me modifier ça ce serait cool !

Opiacés et opioïdes
» Peut on acheter des gélules à Libération prolongée ?

Salut,

Pour poser le contexte, j'ai fait le con en décembre dernier à vouloir tester le O-DSMT. C'était risqué car j'ai eu une très grosse dépendance au tramadol par le passé (1,6 grammes quotidien en LP au plus hard de ma conso). J'ai réussi à stopper, non sans mal debut 2019 après 4 ans de conso.

Eh bien ça n'a pas manqué. J'ai aimé le o-dsmt et j'ai fini par en reprendre quotidiennement. J'ai pensé naïvement que je pourrais juste en prendre occasionnellement pour un peu de détente, mais j'ai replongé la tête la première dans une addiction en prenant quotidiennement. Ça fait maintenant 3 mois que j'en prend tous les jours. Il est vrai aussi que ça supprime presque complètement mes douleurs au dos quand elles surviennent. Oui à 35 ans, je fait de la zygarthrose (arthrose des lombaires) et j'ai un léger tassement vertébrale du a mon métier. Bon pour la douleur j'ai commencé des séances de kiné et je vais voir un podologue, je ne souhaite pas etre sous traitement opiacé par la suite, …

LSD 25
» Conseil 1cp-LSD

Si par "passer par des voies plus safe" tu entend être plus sûr de pas se faire arnaquer ou refourguer n'importe quoi ou prod coupé/sous-dosé, c'est un peu à double tranchant. De manière générale, si tu passe par un shop rc fiable et sérieux, alors oui tu est déjà plus sûr de la qualité du produit et du dosage, notamment sur les lysergamides. Mais le risque zéro n'existe pas, et tout ça c'est en admettant de pas tomber sur un shop scam ou arnaque.

Après au niveau sûreté du produit en lui même, bah le problème avec les RC, c'est qu'on a très peu de recul et d'études sur ces prods, alors que les drogues plus "classique" on les connaît depuis de nombreuses années, donc plus facile d'évaluer les risques. Donc non, de ce côté les RC selon moi ne sont pas plus sûr que les autres drogues.

Le 1CP-LSD pour l'avoir testé plusieurs fois ainsi que le LSD, je trouve les effets tout à fait identiques, et nombreux sont ceux qui ne voient pas trop de différences. J'ai tout de même noté que le 1CP es …

MDMA/Ecstasy
» Neurotoxicité MDMA vs Alcool

Ce serait intéressant oui.

J'imagine qu'il faut une comparaison à doses équipotentes. Mais difficile car les doses des 2 produits et leurs effets sont très différents.

J'aurais tendance à dire qu'entre prendre une cuite tous les week-ends et une perche à la MD tous les week-ends, la MD serait plus neurotoxique.

Mais entre une cuite par week-end et une perche MD toutes les 6 semaines comme le préconise les recommandations, à mon avis ce serait plutôt l'alcool qui gagne la palme neurotoxique.

Encore une fois, tout est lié à la fréquence de consommation, la régularité, et les doses ingurgités.

En bref tout ceci n'est que mon humble avis, je suis loin d'etre scientifique ^^ Mais un rapport d'études m'intéresserait également.

Actualités
» « Interdiction total à venir » ?!

[quote=aniima][quote=toums85]
Oui personnellement ça m'embêterait beaucoup aussi, tous les sites rc fiable que je connais sont aux pays bas.

Malheureusement ça semble se confirmer, un 2ème site que je connais viens d'annoncer aujourd'hui un ban imminent et propose de multiples promo pour l'occasion...[/quote]
Alors nous y voila..

Je sens que ça va faire couler beaucoup d’encres, et as raison..

Je n’imagines pas le nombre d’usager qui ont, comme moi trouvé des produits à fin « médicaux » et qui vont ce retrouver dans la merde sans leurs médicaments.

Encore un pas vers la répression, pour changer :mur:

Amicalement

Aniima[/quote]
Je te comprend. Je pense qu'il y a beaucoup d'usagers qui y trouvais une béquille non récréative.

Pour ma part, j'ai fait un peu une connerie en voulant essayer le O-DSMT pour son pouvoir analgésique, en sachant que j'avais eu une grosse dépendance au tramadol que j'ai réussi à stopper il y a 6 ans. Je me suis dit j'en commanderai qu'une fois vu le prix …

Actualités
» « Interdiction total à venir » ?!

[quote=aniima][quote=toums85]Oui j'ai posté un sujet un peu plus bas sur cette nouvelle. Je connais bien le site dont tu parles, ça fait environ 3 semaines qu'ils affichent ce message avec codes de réduction et tout.

Ce qui est étrange c'est que les autres shops hollandais fiables sur lesquels je commande aussi n'ont jamais dit un seul mot jusqu'ici sur cette interdiction à venir.

J'avais déjà entendu parler il y a quelques temps à travers des posts ici et ailleurs que le gouvernement des pays bas discutait depuis déjà pas mal de temps d'interdire tous les research chemical dans leur pays. Certains disais que c'était prévu pour 2024. Après pour l'instant je n'ai pas vraiment de source 100% fiables.

Le site dont tu parles font clairement du spam pour inciter à la consommation en jouant sur cette possible interdiction à venir. Je reçois presque tous les jours des mails disant la même chose, qu'il faut se dépêcher à commander, code réduction et tout. Alors les craintes ne sont certaine …

Actualités
» « Interdiction total à venir » ?!

Oui j'ai posté un sujet un peu plus bas sur cette nouvelle. Je connais bien le site dont tu parles, ça fait environ 3 semaines qu'ils affichent ce message avec codes de réduction et tout.

Ce qui est étrange c'est que les autres shops hollandais fiables sur lesquels je commande aussi n'ont jamais dit un seul mot jusqu'ici sur cette interdiction à venir.

J'avais déjà entendu parler il y a quelques temps à travers des posts ici et ailleurs que le gouvernement des pays bas discutait depuis déjà pas mal de temps d'interdire tous les research chemical dans leur pays. Certains disais que c'était prévu pour 2024. Après pour l'instant je n'ai pas vraiment de source 100% fiables.

Le site dont tu parles font clairement du spam pour inciter à la consommation en jouant sur cette possible interdiction à venir. Je reçois presque tous les jours des mails disant la même chose, qu'il faut se dépêcher à commander, code réduction et tout. Alors les craintes ne sont certainement pas infondées mais là il …

LSD 25
» LSD et sommeil

Comme beaucoup l'ont déjà dit, la fatigue y joue un rôle essentiel. Personnellement si je suis en forme au moment de prendre, que j'ai pas fait de bringue la veille, très compliqué voir tout bonnement impossible de trouver le sommeil. Et à mon avis si je m'endors avant que ça monte, ça me réveillera très certainement et en mode WTF ?? ^^

Par contre une fois à un festival je me suis endormi en plein milieu des effets d'une goute à 120ug. Mais c'était le 2ème soir donc gros cumul de fatigue et j'étais bien alcoolisé. Au final je me rappel m'etre endormi avec des visions de kaléidoscope magnifiques. Le côté stimulant du lsd était cassé par la fatigue et l'alcool donc pas de mal a m'endormir. Par contre j'avais quelques petits restes au ptit matin à 8h30, genre couleurs encore éclatantes et un rien me faisait triper ou rigoler ^^

MDMA/Ecstasy
» ecsta mal digéré

Salut.

Si tu étais plutôt habitué à la coke avant, il faut savoir que la MD c'est très différent et surtout au niveau de la régularité et fréquence des prises. La ou la coke te fera toujours globalement les mêmes effets si prise 1 week end sur 2, la MD il faut au grand minimum 6 semaines voir 2 mois entre les prises.

Car la MD/taz vide énormément des neurotransmetteurs à sérotonine dans le cerveau, et pour refaire le stock ça prend un certain temps. Si ce délai n'est pas respecté le risque c'est que ça devienne neurotixique, et de multiplier les moches effets secondaires et les descentes. En + c'est du gâchis de produits car les effets sont nettement amoindri, du moins les effets agréables du style amour, love et gros bien être.

Sinon les ptites hallus, c'est dû la plupart du temps à une surdose. En supposant bien évidemment que le produit chopé sois bien de la md ou ne sois pas coupé avec un truc bizarre. La surdose arrive assez vite, surtout avec les taz d'aujourd'hui qui ont tend …

MDMA/Ecstasy
» Spasmes et déréalisation après MDMA

Je suis de du même avis que mon voisin du dessus. Ça ressemble bien à un contrecoup dû à une trop grosse quantité de MDMA. Pour une première fois, 1 taz et demi + un para c'est une dose forte en admettant que les taz étaient dosés au minimum correctement.

Tes symptômes peuvent correspondre à un manque brutal de sérotonine dans le cerveau, ce que la MD a vidée en masse. Bon dans la majorité des cas, ça se résorbe avec le temps et ça devrait aller mieux d'ici ce week-end. Mais si aucune amélioration d'ici la, tu peu toujours aller voir ton médecin et lui expliquer ce que tu as pris et lui faire part de ton inquiétude. Si tu n'ose pas lui dire que tu as consommé de la MD, n'ai pas peur, il a le secret professionnel. Et tu peu la jouer genre j'ai voulu essayer j'étais curieuse, mais ça m'a calmée je suis pas prête d'y retoucher tout ça tout ça :P

En attendant une alimentation saine, une bonne hydratation, éventuellement des vitamines, et surtout sors prendre l'air, faire de petites march …

Cocaïne-Crack
» Effets cocaïne

Perso ce que j'en pense, c'est que la coke est une drogue qui s'adapte à tous les contextes. Une substance passe partout quoi. Donc effectivement chez une personne qui de base est plutôt du genre à être posé et aimer discuter tranquilou en petit comité, et bien ça va pas la faire forcément sauter partout.

Chez moi si j'en prends dans une soirée festive avec du monde et du son, je peu aussi bien avoir envie d'aller danser comme un furieux que d'aller me poser assis dans un coin taper la discussion avec des gens.

D'ailleurs en y repensant, la MD me fait un peu la même chose, cet effet double ou tu est aussi bien posé tranquille que survolté sur la piste de danse ^^

Speed-Amphétamines
» Coke ou speed ?

Salut,

La ritaline c'est du méthylphénidate, ce n'est pas une amphétamine, même si ses effets sont relativement proches. L'adderal si je me trompe pas c'est du sulfate de dextro-amphetamine et d'autres trucs (isomères ? corrigez moi si je dis des conneries). Donc c'est de l'amphetamine oui.

Le speed, c'est de l'amphetamine. Mais le speed qu'on trouve dans la rue ou même sur le darknet est très souvent fortement coupé et avec pas mal de solvants. Mais ça m'est déjà arrivé d'avoir du speed avec une très bonne pureté et là attention à pas faire des traces trop grosses car c'est pas la même. Il est possible de "purifier" un speed en enlevant la plupart des solvant et autres prods, mais ne connaissant pas bien les méthodes je m'abstiendrai de conseils.

Par contre, prendre de la coke avec un traitement méthylphénidate (ritaline) ou amphétamine (adderal) me semble nocif surtout niveau cardiaque. Je ne connais pas précisément les interactions donc attends l'avis d'autres utilisateurs. Mais …

MDMA/Ecstasy
» Libido 0

Comme dis plus haut, si la baisse de libido a surgit subitement après la prise de 5-MAPB, c'est peut être que ça lui a fait une prise de conscience ou fait remonter quelque chose du passé. En tout cas très peu probable que ça sois lié directement au produit, il y a ou avait forcément une cause sous-jacente qui expliquerai cette perte d'intérêt brutale pour le sex.

Le mieux serait d'essayer d'en discuter posément entre vous et éventuellement de voir un sexologue qui pourrait vous aider.

En tout cas, je privilégierai de voir un spécialiste avant d'acheter des "pilules magique" pour booster la libido. Ces dernières à mon avis ne vont résoudre que temporairement et à moitié le problème à court terme, et l'aggraver à long terme.

LSD 25
» Bad trip en plein millieu d'une discothèque

[quote=Dextro][quote=Littleboy]Salut,

Alors franchement ouai j'ai eux de la chance mis à part les secus qui me traitaient de merde et qui m'ont pris un collier ( j'espère que c'était pas un vol ) j'aurais pu mal finir avec ce trip de l'enfer. Et oui cest incroyable le fait de voir ma mère personnellement ma direct calmer ! C'est fou il suffit d'un petit truc pour se calmer parfois. Franchement malgré ce bad j'en garde une bonne expérience et j'espère retourner là bas sans me faire recaler. D'ailleurs si je peux retrouver mon collier je dis pas non... D'ailleurs à tu eux un événement déclencheur pour le bad trip ou c'est venu d'un coup je suis curieux ? Sur ceux :peace: Little[/quote]
Salut à toi !

L'évènement déclencheur selon moi a d'abord été le stress de devoir marcher seul (2 à 3 km) dans la nuit (bord d'un canal). Le seul sourire que je croise est une prostituée dans cet endroit en sortie de ville.
Et finalement ce fut de traverser ce tunnel (sous une voie ferrée) avec des hall …

RC Psychédéliques
» Comment réduire la vasoconstriction pendant un trip(25E-NBOH)

[quote=Kosmodrug]Hey, j'ai reçus du 25E-NBOH et j'ai vu sur reddit que ça fait de la vasoconstriction, est-ce que vous savez comment la réduire?
Et si vous avez des infos sur le 25E-NBOH jsuis preneur, Mercii..[/quote]
Salut,

Désolé mais je n'ai jamais testé les NBOH ou NBOME. Si c'est ta première fois renseigne toi un maximum sur ces produits par exemple sur psychowiki ici ou psychonautwiki. Ou attend des retours de connaisseur sur ce post.

Je dis ça car il me semble qu'il y a des risques non négligeables de surdose potentiellement fatal, en tout cas avec les Nbome qui se dosent en microgramme.

D'après les infos sur internet on retrouve des effets très stimulant et hallucinogènes. D'après certains ça dure trèèèès longtemps et ça peu vite devenir anxiogène comparé à une dose normale de LSD par exemple.

Apparemment oui c'est très vasoconstricteur, et également par la même occasion assez nocif pour le coeur. Donc déjà va voir les dosages recommandé sur psychonautwiki et ne dépasse pa …

LSD 25
» lsd et schizophrénie témoignages?

Ce serait effectivement très intéressant de lire des témoignages par les personnes concernées. Il est vrai qu'on a très peu de retour sur les effets du lsd chez des personnes schizophrènes.

Il y a pourtant pas mal d'articles et notamment venant de de scientifiques qui disent que le LSD aurait un gros potentiel pour traiter la schizophrénie. Paradoxalement, on retrouve aucune étude avec test réel sur les sujets concernés. Peut-être une barrière au niveau des lois de ce côté ?

Bon ça vaut ce que ça vaut mais j'ai connu une personne schizophrènique de faible intensité. Je me rappel qu'en soirée teuf ou festival quand elle prenait du LSD ou d'autres psychédéliques que ça avait un effet apaisant et que ça calmait ses pensées. En gros elle réfléchissais moins et était plus dans l'instant présent. Alors que perso même si ça peu me mettre dans l'instant présent ça m'augmente a l'inverse les pensées qui se multiplie et s'enchaînent à grande vitesse.

On sais déjà par exemple que l'utilisation …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS