Recherche » Forums » Auteur : karine

Decro - Sevrages... et après ? » Reprendre du tramadol après avoir arrêter (pour des raisons médicales) » 21 juin 2019 à  10:12

Bonjour,
J'ai pris du tramadol pour les mêmes raisons qie toi, pathologie auto immune, il m'a été donné très vite par les medecins, bref j'ai fini avec 800 mg par jour en lp...
J'ai sevrée cette merde il y a 6 ans. 2 ans après je ne pouvais pas prendre un simple codeiné sans éternuer le lendemain matin avec de jolie symptôme de manque. 6 ans après le simple fait de manger un morceau de gâteau polonais avec des graines de pavots me met pas bien du tout, d'ailleurs je n'en fait plus car à chaque fois je suis pas bien alors qu'avant le tramadol jamais.
Pour les douleurs, ici c'est cannabis, et en cas de truc trop dur c'est anti inflammatoires ou cortisone, je refuse systématiquement les opiacés, j'en ai trop ch××× pour arrêter.
Je me suis blessée , il y a 4 mois et j'ai refusé les morphiniques.

Cannabis » Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment ! » 18 juin 2019 à  13:13

karine
Replies: 185

Aller au message

Bonjour,


J'ai passé le cap de la combustion à la vaporisation totalement début janvier. Je fumais pétards et clopes quotidiennement depuis 15 ans avec de multiples arrêts. Je n'ai jamais repris le tabac pour reprendre le tabac mais toujours à cause des pétards.

En Décembre 2018, ma mère voit son cardiologue, elle a les artères complètement foutues, elle fume depuis ses 20 ans... Ce fût comme un déclic, si ses artères étaient bouchées, moi qui fumaient 10 petards par jours minimum en toncards, je voulais pas crever d'une crise cardiaque.
Je consomme du cannabis pour un usage médical , je ne prends plus de moprhine et par conséquent un arrêt du cannabis aurait été voué à l'échec à cours voir moyen terme avec un risque de reprendre le tabac comme à chaque fois.
C'est là que je me suis renseignée sur les vapos, mon choix c'est porté sur un plenty.
Reception de la bête un vendredi de début janvier, un essai pas concluant, je le laisse pour ce jour et fixe le grand jour au lendemain.
Sa …

Remonter

Pied de page des forums