Cocaïne-Crack
» Sevrage progressif de cocaïne

[quote]Sinon tu as le waterlining , le Kit Mad ...[/quote]
Salut,

Je n'avais pas pensé au Kit Mad, ça à l'air super, je vais chercher pour en trouver un.

Après j'avais pensé au plug aussi.... Mais je sais pas si c'est une bonne idée

En tout cas merci pour ta réponse

Cocaïne-Crack
» Sevrage progressif de cocaïne

[quote]Arrives-tu à te concentrer sans rien ou pas ? Ou est ce que c'est la surperformance que tu recherches ?[/quote]
Salut, merci pour ta réponse, j'arrive à me concentrer sans rien mais je suis addict à ce sentiment d'hyper performance.

[quote]Enfin, tu dis que la principale raison pour laquelle tu veux arrêter c'est parce que ton nez est bouché mais je suis tombé sur un des anciens messages où tu dis :[/quote]
Effectivement j'ai aussi des raisons plus sérieuses à vouloir arrêter la cocaine. Mais c'est tellement dur.

Cocaïne-Crack
» Question sur la préparation d'un plug

Bonjour,

J'ai lu sur le site pas mal d'information sur le plug mais je n'ai toujours pas bien compris la préparation du plug. J'ai une seringue sans aiguille. Mais pour la préparation du produit à injecter, est ce que je peux mélanger ma cocaïne à du sérum physiologique ? De plus je n'ai pas de balance pour quantifier la C à ajouter, grosso modo est ce que une ligne de coke suffit ? Là il me reste un petit morceaux de cocaine. Je suis un peu perdue sur les quantité à mélanger.

Merci pour vos réponses

Cocaïne-Crack
» Pourquoi la cocaïne donne envie de parler ?

Bonjour,

Tout est dans le titre. Je me demande pourquoi la cocaïne donne cette envie de parler.

Avez-vous des réponses ? Qu'est ce qui ce joue dans le cerveau ?

Cocaïne-Crack
» Interactions entre traitements psy et cocaine

Salut,

J'ai aussi un traitement médicamenteux assez lourd avec antidépresseurs, neuroleptiques et benzo et je prends de la cocaïne presque tous les jours.
Moi j'ai l'impression que la cocaïne prends le dessus sur tous mes traitements. Que ça les annule presque même si je ne suis pas médecin pour être sûr que c'est le cas.
Je ne sens pas l'effet de l'antidépresseur car la cocaïne m'euphorise de toute façon.
Après le soir j'arrête la coc au moins 4h avant de prendre mon traitement de nuit qui sédate beaucoup car j'ai la trouille de pas me réveiller. On sait jamais.

Alcool
» Le black-out alcoolique : nous ne sommes pas tous egaux cette amnésie

L'article est très intéressant pour comprendre le mécanisme de l'amnésie.
J'ai arrêté de boire de l'alcool en grosse quantité mais durant une période de ma vie je buvais souvent et au bout de 5 bières pas trop forte pourtant,je commençais à devenir en colère sans raison tout en restant consciente de mes faits et geste mais avec une agressivité qui montait en moi et cela de manière systématique. Puis en dépassant ma limite des 5 bières je devenais franchement agressif et en buvant encore, avec frénésie, boire tant qu'il y a de l'alcool, je finissais toujours par un black-out où le lendemain on me racontait que je parlais normalement mais que j'étais agressif et incontrôlable, comme une folle. Je précise que j'avais un traitement médicamenteux qui, mélangé à l'alcool ne faisait pas bon ménage. Mes black-out étaient devenus systématique après 5 bières.

Echanges entre professionnels et usagers
» Pourquoi parlez-vous (ou pas) à votre médecin traitant de vos consommations ?

Bonjour,

Moi une fois j'avais appelé sos médecin car je me sentais mal suite à une prise de subutex en sniff, j'étais en descente et très angoissé, mais à partir du moment ou j'ai prononcé le mot "subutex" et "drogue" le médecin s'est reculé et n'a pas voulu me donner quoi que ce soit. Même pas un benzo pour calmer l'anxiété. J'ai eu l'impression d'être un déchet.

Aujourd'hui j'ai un médecin traitant à qui je dis tout sur mes consommations et elle ne me juge pas, au contraire elle est bienveillante. Je dirais que ça déênd vraiment de la personnalité des médecins...

Cocaïne-Crack
» Sevrage progressif de cocaïne

[quote=meumeuh]Quand je vois dans ton titre
[justify][b][Gérer sa consommation]
Sevrage progressif de cocaïne[/b][/justify]

Je me demande si tu veux arrêter ou pas ?[/quote]
Je crois que je ne veux pas arrêter au fond.

Cocaïne-Crack
» Sevrage progressif de cocaïne

[quote=zuzu]Salut,

J'en pense que tu as déjà fait un sevrage. Cure de trois mois. Un sevrage ce n'est pas un traitement de l'addiction juste, une privation du produit durant un certain temps. Cela ne mène pas vraiment au traitement de l'addiction.

Donc, je pense que tu devrais arrêter de voir le problème sous l'angle du sevrage. T'en as déjà fait un et cela ne t'as pas avancé à grand chose manifestement.

Commence par te demander ce que tu veux toi vraiment?
- Fuir la cocaïne?
- Vivre avec la cocaïne, le temps qu'il faudra?

Si tu te force à faire des cures de sevrage et de suivi therapeutique alors que tu as aucune envie, ou raison personnelle de mettre fin à ta consommation, je vois pas comment tu va pouvoir y arriver sur le long terme.

On stop parce qu'on en a marre et que que l'on kiffe plus, parceque niveau santé ou money on peu plus, on parce que l'on est passé à autre chose. On stoppe pas parce que maman sera bien contente de sa gentille petite fifille, où que le psy (qui ne …

Cocaïne-Crack
» Sevrage progressif de cocaïne

Je sort de mon rdv chez le psychiatre. Du coup il m'a donné un tableau avec les horaires sur une journée et tous les jours de la semaine. Je dois noté toutes mes traces de cocaïne, avec un code couleur pour différencier celles qui me sont indispensable de celles que je pourrais éviter.

Le rouge pour les traces que je juge indispensable, et le vert pour celles qui ne sont pas indispensable. Donc là c'est une phase d'observation de mes consommations sur une semaine. Je vais revoir mon psychiatre la semaine prochaine et là on commencera la phase de diminution des traces non indispensable d'abord. Ce sevrage progressif se fait parallèlement avec un suivi psychologique.

J'ai très peur d'arrêter ce produit. Je veux diminuer mais en même temps ça me terrifie. La cocaine me protège de mes peurs, de mon anxiété sociale. Elle me permettais d'être efficace, plus performante, plus concentré, plus joyeuse... Je trouve ce produit magique malgré son pouvoir très addictif. C'etait/ c'est ma carapa …

Cocaïne-Crack
» Sevrage progressif de cocaïne

[quote=bohemianstrawberry]salut ! tout d’abord bravo à toi, pour ton idée d’arrêter etc. je sais à quel point c’est difficile et je t’envoie tout mon soutien et courage ! anyways, pour répondre à ta question, cette histoire de sevrage progressif c’est une excellente idée. perso je l’avais déjà fait avec le ptc, un produit auquel j’avais une puissante addiction. c’est mon infirmière du csapa qui m’avait donné l’idée, je confiais ma fiole à mes parents afin qu’ils régulent ma consommation. ils en mettaient vraiment très peu et moi je suis toujours dans l’excès c’est-à-dire que je prends tout le temps des quantités astronomiques et tt anyways je faisais du grand n’importe quoi j’ai frôlé l’od plusieurs fois enfin bref je me suis grave égarée mais tout ça pour dire que j’ai tenté la technique. et franchement au début j’étais très septique et dubitative, par rapport à la quantité qu’ils me donnaient j’étais pas forcément satisfaite et pas assez défoncée à mon goût, mais au fur et à mesure, …

Cocaïne-Crack
» se déboucher le nez quand rien ne fonctionne

Bonjour,

Pour déboucher mon nez, mon médecin m'a prescrit du DERINOX, et ça marche très bien.

Cocaïne-Crack
» Sevrage progressif de cocaïne

Bonjour,

J'ai déjà écrit sur le forum concernant mon problème d'addiction à la C que je consomme en sniff, tous les jours.
J'ai essayer de faire une cure de trois mois qui n'a pas marché, car j'ai recommencé à consommer dès ma sortie.
Aujourdhui mon psychiatre me propose une ultime solution. Il me propose de faire un sevrage progressif en diminuant petit à petit mes traces de cocaine, pas seule car je ne pense pas en être capable, mais avec l'aide d'une tierce personne qui garderait ma cocaine et m'en donnerai chaque jour un peu mais tout en diminuant la quantité au fil des jours. Je ne sais pas si je suis claire.

Je me demande si une infirmière peut faire cela. Mon psychiatre va rencontrer mes parents (qui sont au courant de mes consos) demain, pour leur expliquer le concept. En gros ma mère me gardera mes pochons et m'en donnera en quantité limité jour après jour. Mon psychiatre me propose aussi de faire un contrat où je m'engage à respecter les posologie de coc.

Avez-vous dé …

MDMA/Ecstasy
» Comment remplacer les Ecstasy/MDMA

[quote=TMS_]Bonsoir,
ayant testé les "Taz" plusieurs fois depuis l'année dernière, j'ai remarqué que cette drogue fait énormément parler, envie de tout dire ce qui nous passe par la tête, sans forcément de gêne, ce qui débloque beaucoup de situations car j'ai tendance à garder beaucoup de choses pour moi et de ne rien dire, donc en en prenant j'ai eu la facilité à "ouvrir mon esprit" et dire ce qui n'allait pas ect... Malheureusement j'ai pris beaucoup + que ce qui m'était recommandé et dans des espaces de temps bien trop court pendant une certaine période. Cette drogue à présent ne m'intéresse plus, enfin je n'ai plus envie d'en reprendre mais je recherche toujours cet effet que procure cette drogue à travers quelque chose de moins "grave". Donc je fais ce post pour savoir si quelqu'un connaît quelque chose qui donne l'envie de s'exprimer comme le fait l'extasy.
Merci d'avoir lu, bonne soirée[/quote]
Salut, moi aussi j'étais refermée sur moi et j'avais beaucoup de difficultés à me me …

Cocaïne-Crack
» Besoin conseil sur cocaïne vs amphetamine

[quote=prescripteur]Bonjour, as tu regardé le psychowiki , sur cocaine puis amphetamines , qui te donnera les reponses à ta question N°2 ? Amicalement

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Cocaine,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Amph%C3%A9tamine-M%C3%A9thamph%C3%A9tamine,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages[/quote]
Bonjour, effectivement je n'avais pas regardé! Merci beaucoup

Cocaïne-Crack
» Prisonnière de moi-même

[quote=kaneda]Déjà je prend de la methadone (95mg) et ça comble aussi mes craving de coke même si j'en prend pour gérer ma conso d'héroine.[/quote]
J'ai l'impression que la méthadone aide bien à gérer le craving pourtant mon psychiatre me dit que ce n'est pas un moyen utilisable en substitution de cocaïne.

Sinon merci de ta réponse, je comprends mieux. :)

Cocaïne-Crack
» Besoin conseil sur cocaïne vs amphetamine

Bonjour,

J'ai besoin de conseils. Voilà j'achète mon gramme 40 euros alors qu'avant je l'achetais 70 euros chez un dealeur différent. Mon problème c'est que je trouve que la qualité est la même et les effets aussi. Du coup je ne comprends pas la différence de prix ?

Autre question, comment faire la différence entre de la cocaïne et des amphétamines ?
Est ce que les amphétamines font le même effet que la cocaïne ou en quoi est-ce différent ? Est ce que les amphétamines sont aussi sous forme de poudre blanche ?

Merci pour vos réponses

Cocaïne-Crack
» Cocaïne et travail

Bonjour, le sujet date un peu mais j'aimerais répondre.

Du coup moi aussi, après une trace de cocaïne, surtout quand c'est les premières, je suis super motivée, concentrée, efficace, sociable.

Dernièrement j'avais une longue lettre de motivation à écrire et je m'y suis mise à fond, pendant des heures, cherchant les bons mots, révisant les tournures de phrase etc, au final ma lettre est impeccable, même moi je suis impressionnée...

Après sur la durée je ressens une baisse de concentration car je tape sur plusieurs jours et j'avoue je fatigue mentalement et physiquement et ça se répercute sur mon travail.

Donc oui ça boost mais seulement à court terme je pense, et oui c'est facile de tomber dedans parce que l'effet est vraiment addictif.

Je précise que ma lettre de motivation est adressée à un centre de désintoxication justement --'.

Cocaïne-Crack
» Comment ne pas craquer ?

[quote=Mikalion]Impossible pour moi. Ca fait quelque année que j en ai tout le temps... et ben je tire tout les jours... pas énorme, genre entre 0.2 et 0.5 mais quand même tout les jours quoi. Et c est pas bon. Mais impossible de me juguler, presque tout les jours je me dis "allez demain je tire pas" et malgré tout des le lendemain matin j ai de nouveau envie et rapidement je cède. Mais au moins je suis content car jattends toujours d avoir mangé et je m arrete assez tot donc ca nimpacte que tres très rarement mon sommeil. Force je sais que c est tres dur[/quote]
Merci de ta réponse rapide. Quand tu dis "tirer" tu parles de sniffer ? Et est ce que tu consommes avant des activités particulières que t'auras dans la journée ?

Car je souhaite en garder pour les matins surtout, c'est clair, avoir la pêche pour aller au boulot. Mais aussi pour des activités de loisirs.. Genre là il faudrait que j'en garde une petite pour demain matin, une autre pour le surlendemain... Enfin voilà, oui c'e …

Cocaïne-Crack
» Comment ne pas craquer ?

Bonjour, je me suis inscrite depuis peu sur le forum et écrire me soulage face à ma consommation excessive de cocaïne...

Sur un coup de tête j'ai acheté 8 gramme de coke coupée ++. Les effets ne durent pas longtemps mais j'y reviens quand même. J'essaye d'arrêter, j'en avais pas acheté depuis longtemps, enfin, genre un mois. Et bref j'en ai pris sur plusieurs jours, là ça va faire mon quatrième jour, j'avoue que j'en ai marre, mon nez est complètement bouché, je parle du nez ++, pour moi c'est la honte de parler du nez mais bref, et je ne dors pas beaucoup, ni ne mange beaucoup. Mon corps et mon mental fatigue...

Il me reste un gramme. J'ai envie de ne pas y toucher aujourd'hui. J'ai envie d'en garder pour d'autres jours. Mais comment ne pas craquer ? Ma question est idiote et j'ai en tête des réponses évidentes... prendre un benzo et domir ou m'occuper à autre chose.

Comment faites vous quand vous avez de la coke mais que vous souhaitez en garder pour les prochains jours ? Y par …

Cocaïne-Crack
» Quelle odeur ça a la coke ?

Salut, sujet complexe à décrire...
Pour moi aussi la cocaïne a souvent une odeur d'essence, mais pas toujours, parfois l'odeur change et je ne sais pas ce que c'est. Et puis je dirais un goût d'amertume dans la gorge.

Cocaïne-Crack
» se déboucher le nez quand rien ne fonctionne

Bonjour,

Pour ma part, j'ai le nez bouché très facilement, en peu de temps, et je passe mon temps à tester des choses pour me déboucher au moins une narine et faire une trace.

Alors voilà ce que j'ai testé (peut-être que des méthodes ont déjà étaient citées)

- L'eau chaude sous la douche, le plus efficace dans mon cas c'est pour ça que je le mets en premier. Il faut renifler l'eau chaude (essayer). La vapeur doit jouer un rôle aussi. Inconvénient, prendre une douche toutes les 5 minutes c'est pas top.

-Le temps...arrêter de consommer quelques heures, enfin moi une nuit sans rien faire me permets de prendre une douche chaude le lendemain matin et de faire UNE seule trace après mais c'est toujours ça.

- Les glaçons pilés à mettre dans le nez... je l'ai fait une fois ça a fonctionné radicalement... mettre des petits bouts de glace dans le nez, mettre la tête en arrière et attendre un peu.

- Inhalation à la menthe poivrée

- Produit pour déboucher le nez à base de menthe poivré ou d …

Cocaïne-Crack
» Je suis accro au goût de la cc plus qu’aux effets

Je viens de lire ton post, je suis dans la même situation que toi, j'adore le goût de la cocaïne... Là j'ai fait une session de plusieurs jours, en mode incontrôlable et un moment j'ai ingéré sans faire exprès de l'huile essentielle de menthe poivrée (car mon nez se bouche), et résultat j'ai beau sniffer je ne ressens plus AUCUN goût et c'est hyper frustrant... Pour moi c'est du produit perdu même si je ressens ses effets.

J'ai une dépendance sévère et j'ai décidé d'aller en centre de désintoxication sur une période de six mois, dans un lieu loin de mon environnement habituel. J'en peux plus.

Courage à toi, moi aussi me confier sur ce forum me fait du bien...

Cocaïne-Crack
» Subutex aide til en descente de cocaine ?

Bonjour,

Moi j'ai découvert le subutex pour mes descentes de cocaine justement.
J'avais des descentes très difficile sous cocaine et quand j'ai compris qu'une trace en sniff de subutex me changer d'état de manière radicale. Ca me m'était bien même si effectivement j'ai souvent vomi... Mais je vomissais heureuse paradoxalement :D
Je précise que le subutex n'a jamais été mon traitement. C'était juste en sniff en descente, une petite/moyenne trace.

Cocaïne-Crack
» Honte suite à vol d'argent pour consommer

Bonjour,

Je consomme de la cocaine en sniff depuis 6 mois bien trop régulièrement.

Mes parents au courant de la situation ont, avec mon accord, décidé de m'interdire l'accès à mon compte en banque, de me retirer ma voiture et ils ont décidé que j'allais vivre chez eux pendant un temps (qui perdure). Je travaille également dans l'entreprise de mon père, bref H24 ensemble + le craving, je souffre..... J'ai passé mon temps à manipuler mon entourage pour voler de l'argent à mes parents, grapiller 2euros par ci, 3 euros par là, pour finir à un montant qui me permette d'acheter un gramme. J'ai honte de toute cette manipulation.

Hier en fouillant le sac de mon père, je suis tombée sur une liasse de 700 euros en billets, je vous dis pas la sensation dans ma tête ça à vriller, après tant de temps sans argent.... J'ai pris 300 euros ou à peu près,et le soir après un gros mensonge que j'allais soi-disant à une soirée des "Alcooliques anonymes" (si,si ils y ont cru...), je me suis achetée 8 gr …

Cocaïne-Crack
» J'arrête

[quote=Doo-J]Jésus-Christ est le chemin, la vérité et la vie
Surtout si comme moi tu as fréquenté des établissement catholiques étant plus jeune, ou même d'une autre religion si tu n'es pas catholique, le fait de retrouver ses racines joue aussi un énorme rôle dans le retour vers une vie plus stable qui sera ton chemin de croix.
Je suis dans une ville du sud de la France avec un tissu catholique assez marqué et assez conservateur et le fait de côtoyer de gens si pieux et si valeureux m'a aidé à composer ma vie avec autre chose que les prod même si ils sont toujours omniprésent ça apporte déjà un recul sur les choses et parfois je dois bien avouer que ça ma limite, je peux pas me pointer défoncer pour des messes, des cérémonie...en théorie...qu'on me flagelle sur la place publique

Après c'est avant tout une histoire de foi, la tradition veut de ne pas prier pour son propre salut mais pour celui de ses prochains, ce qui n'empêche évidemment pas de demander grâce au seigneur pour soi-mê …

Cocaïne-Crack
» J'arrête

C'est bon, j'arrête.
Ca fait plus de trois mois que je sniff presque tous les jours. Mes parents m'ont coupé l'argent, mais j'ai volé, trouver des dizaines de stratagème pour trouver de l'argent, trouver, trouver..... c'était ma raison de vivre, [prejuge]mon but de vie minable[/prejuge]. Comment me procurer de la cocaine ? Comment trouver de l'argent ? Jusqu'où j'aurais pu aller pour ça ? Courir à droite, courir à gauche, anticiper chaque déplacement, la peur d'être choper, mentir, encore mentir, juste pour 20 balle, juste pour ma merveilleuse trace de cocaine.
Parce que j'ai tellement aimé cette drogue, j'ai tellement aimé le goût dans la gorge, et cette sensation d'être efficace, sociable, performante, euphorisée. Mais ma vie est pourrie à côté. [prejuge]J'en peux plus d'être esclave. J'ai perdu les sensations "normales".
[/prejuge]

Mais j'ai vraiment envie d'arrêter. Par choix. J'ai peur bien sûr. J'ai peur d'avoir mal, d'être fatiguée. J'ai peur qu'une ballade en forêt ne me fa …

Cocaïne-Crack
» Prisonnière de moi-même

[quote]Pour "contextualiser" je prends de la CC depuis environ 25 piges et j'ai une relation apaiser avec ce produit.[/quote]
Kaneda, Comment fais tu pour avoir une relation apaisée au produit ? Tu parviens à t'arrêter ?

Désolée pour la mise en page j'ai du mal à comprendre son fonctionnement :)

Bonne journée =)

Cocaïne-Crack
» Prisonnière de moi-même

Merci beaucoup pour vos réponses rapides ça me fait plaisir. Je me sens soutenue.

Pour répondre à vos questions, en fait j'ai été hospitaliser deux mois, quand je suis sortie j'ai tenue un mois sans consommer, sans avoir envie non plus. Je dois intégrer un hopital de jour spécialisé en addiction. C'est fin août. Je pensais tenir jusque là mais bon.....

Sinon oui c'est une bonne idée que je fasse analyser mon produit. Après mes amies consomment le même produit que moi et personne n'a de problème de nez. Je pense que mon nez est fragile naturellement.

Et oui avant de replonger dans la C, j'avais mis en place des projets, même petit, comme la piscine du sport ou autre.... Je travaille aussi heureusement, mais avec mon nez j'ai l'impression que c'est marqué sur mon front que je prends de la co[quote]Je te conseille en premier lieu de ne pas culpabiliser (la "faiblesse" que tu déplores dans ton incapacité à te contrôler est extrêmement commune et participe de la nature humaine, de la f …

Cocaïne-Crack
» Prisonnière de moi-même

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le site, j'ai enfin osé. Cela fait plusieurs années que je lis les forum sur ce site. Les témoignages m'ont énormément aidé. Le psycho wiki aussi.
Je n'ai pas trouvé la rubrique "présentation" alors je poste ici.

Je sniff de la "cocaine"depuis trois ans. (je ne sais pas si c'est vraiment de la cocaine, je ne pense pas, en tout cas ça me booste et j'aime ça...) Au début mes prises étaient espacées, festive. Puis j'ai commencé à franchir toutes les limites que je m'étais fixer.

J'ai commencé à acheter mon gramme toute seule, et à consommer seule, parfois la semaine. Avant c'était mon copain qui m'en procurait. Aujourd'hui j'achète un gramme ou deux environ tous les deux mois. Mes sessions durent parfois sur plusieurs jours.

Jamais je n'aurais pensé consommée seule, la semaine, pendant plusieurs jours.
Je n'en peux plus... Je ne comprends pas mon comportement compulsif avec ce produit.
Mon nez en a prit un sacré coup avec le temps, il se …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS