Recherche » Forums » Auteur : sillycone

DMT, changa et ayahuasca » Laver son naphta » 24 mars 2024 à  20:34

[quote=The cats killers]Je resort ce vieux post mais pour le côté huileux, c’est la chaleur qui le provoque ?? Comment le nettoyer ou l’éviter ? Parce que l’orque j’essaye de vaporiser à crame plus facilement on dirait et ça sent, ça goûte très mauvais et irrite la gorge. Ma Dmt sort très jaune et graisseuse/ huileuse[/quote]
- Comment l’éviter ?
Ne pas chauffer, duh ;)

- Comment le nettoyer ?
Avec une recristallisation.

Mais si ça crame et que ça te brûle la gorge, c’est que ta technique de vaporisation est pas au point, ou que ton vapo n’est pas adapté.
Même l’huile, à 180°C, ne rentre pas en combustion.
Qu’est-ce que tu utilises comme vaporisateur ?

DMT, changa et ayahuasca » Première extraxtion STB et cristaux blancs ? » 24 mars 2024 à  20:25

Pas besoin de rx, ta DMT est super propre et ça ne ferait que gâcher du produit…
Bien joué !
Par contre, fais bien 3 ou 4 pulls au total, il se peut que les suivants soient un peu plus jaunes mais tout aussi bons à consommer.
C’est quand c’est de couleur brunâtre qu’il faut faire une rx, parce qu’alors cela voudrait dire qu’il y a de la « soupe » dans ta DMT.
Mais blanche ou jaunâtre, c’est juste parfait !

:plus-un:

PS: par contre, achète vite une balance précise au milligramme ou tu risques d’avoir de mauvaises surprise lors du dosage…

RC Psychédéliques » Vous me conseillez quels RC Psychédéliques parmi cette liste? » 21 mars 2024 à  11:30

Ben rien puisque il est interdit par la charte de conseiller des drogues...
Et puis ça n'aurait pas beaucoup de sens, puisque nous sommes tous uniques avec nos préférences et à part les lysergamides qui sont toutes des pro-drogues du LSD avec juste de petites variations ici et là, il y a dans ta liste une telle palette d'effets que c'est impossible de savoir ce qui te conviendrait.
Et puis c'est pas à nous de faire ton travail de recherche à ta place : lis des trip reports de toutes les molécules qui t'appelent ou t'interpellent, et expérimente...

Par contre, je peux te déconseiller tout de suite la 5-MeO-DMT, mortelle même à faible dose (genre 35-40mg), et voyage à réserver à ceux qui ont l'estomac bien accroché et savent exactement ce qu'ils recherchent dans un voyage aussi puissant que bouleversant. CE N'EST ABSOLUMENT PAS UN SUBSTITUT À LA NN,DMT, qui est bien plus gérable. Je ne dis pas ça spécifiquement pour toi qui en a trouvé sur le darknet, mais c'est une erreur qui est très …

DMT, changa et ayahuasca » Mon premier voyage (dmt) » 20 mars 2024 à  14:09

[quote=Timide Jovial]Salut ! Je te suggère la lecture de l'ouvrage de l'anthropologue Jeremy Narby, [url=https://www.babelio.com/livres/Narby-Le-serpent-cosmique-lADN-et-les-origines-du-savoi/26162]Le serpent cosmique : l'ADN et les origines du savoir[/url]. Tu y trouveras peut-être des éclairages intéressants, notamment sur le lien qu'il fait entre les représentations symboliques du serpent dans différentes cultures et la structure en double hélice de l'ADN.
Peace :vap:[/quote]
Effectivement, c’est un excellent bouquin (encore un des meilleurs à ce sujet depuis plus de 20 ans), mais ultimement, ça reste une interprétation mentale, donc avec un biais cognitif.

Tu peux chercher à comprendre, mais sache juste que c’est le mental qui essaye de justifier après coup ce qui s’est passé pour avoir l’impression d’être en contrôle des choses.
C’est intéressant, mais ce n’est qu’une interprétation, et la « réponse », s’il y en a une, est dans ton cœur/ta conscience et n’est pas transposable en …

DMT, changa et ayahuasca » Mon premier voyage (dmt) » 18 mars 2024 à  18:08

Tu ne comprendras jamais ce qui t’es arrivé, c’est pas abordable par le mental…
Toute recherche de sens est vaine.
Accueille, tout simplement.

DMT, changa et ayahuasca » Produits chimiques et préparation DMT » 18 mars 2024 à  18:01

Essence C = éther de pétrole = naphta
Et Onyx c’est une bonne marque pour l’Essence C (et l’acétone aussi je crois), j’ai vérifié les FDS que tu as uploadées et c’est nickel (<0,01% d’aromatiques).

Pour être sûr, fais un test d’évaporation : quelques millilitres dans une coupole ou assiette en verre, si après évaporation, il n’y a pas de résidus, c’est bon.

DMT, changa et ayahuasca » Témoignages et conseils sur lieu de cure » 16 mars 2024 à  12:59

Les demandes de plans sont interdits sur le forum (pour de bonnes raisons, vu que ces pratiques sont illégales en France), on ne peut donc te renseigner sur des lieux de cures. Ce genre de choses en général se trouve par le bouche à oreille. Reste à l’écoute…

À quels traitements es-tu résistant ?

Autant la prise d’ayahuasca est généralement déconseillée sans encadrement, du moins pour les premières fois, autant d’autres substances peuvent se gérer bien plus aisément seul, comme les champignons, ou la psilohuasca (champignons + rue syrienne ou sels d’harmalas)…

DMT, changa et ayahuasca » [TR] Heureusement que j'étais tout seul » 15 mars 2024 à  00:58

Gratitude pour le partage !

Perso, c’est une combo que je fais plus jamais…
La dernière fois, comme toi, en sortie de K-hole je me dis « allez, pourquoi pas, ça fait longtemps »…
Et là…. Baaah, j’étais 3x plus anxieux que sous DMT pure parce que la K engluait tout le machin, et rallongeait le trip, j’avais l’impression que j’allais rester callé dedans des heures…
Bref, plus jamais !
Autant j’adore me faire de la K en descente d’un peu de tout (MDMA, 2C-B, LSD, 5-MeO-MiPT, …), autant je mélange plus avec la DMT ou les champis.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes qui apparaissent dans une PFTek oubliée? » 27 février 2024 à  04:21

Oulalala, non, tu oublies tout ça tout de suite.

Si tu veux faire fructifier des psilocybes autres que cubensis, tu pars de grain stérilisé en autoclave. Point. Et apparemment tu n'as pas encore le niveau d'expérience nécessaire pour mener à bien une telle opération.

Quand tu auras maîtrisé le monotub de cubensis à partir de grain stérilisé en autoclave avec du substrat pasteurisé, là, ok, mais à ce stade là, tu n'auras plus besoin de mes conseils.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes qui apparaissent dans une PFTek oubliée? » 26 février 2024 à  21:44

- Ben un bulk juste avec le contenu d'un pot PFTek, ça va être un peu court...
- Lardage, je sais pas ce que c'est.
- On peut récolter les sclérotes et utiliser le grain qui reste pour lancer une fructification, oui. Cfr 1ère réponse, par contre.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes qui apparaissent dans une PFTek oubliée? » 26 février 2024 à  14:50

[quote=Copelandiac]Y'a juste ce qui a truffé qui est resté blanc immaculé, mais ce serait possible que le myc ait triomphé d'une potentielle infection si il y en a eu une? Comme je n'ai pas regardé pendant un moment c'est peut être ce qu'il c'est passé, je sais pas[/quote]
Tout est possible, mais en mon expérience c’est extrêmement rare que le myc de psilo triomphe d’un conta, c’est bien pour ça qu’on bosse en stérile, d’ailleurs, puisque les contas sont bien plus rapides que les myceliums de champignons complexes comme les psilos et les comestibles.

DMT, changa et ayahuasca » rapidité action des Imao » 26 février 2024 à  01:50

[quote=manger-moi]La chacruna est le nom commun donné à deux plantes qui contienne le DMT. c'est le mimosa hostilis (région nord est du Brésil uniquement) et le spychotria viridis.
Il est impératif de prendre l'IMAO avant la prise de la chacruna ![/quote]
Heuu, non, absolument pas.
La chacruna est le nom shipibo/quechua donné à la psychotria viridis, ou plus exactement, psychotria viridis est le nom botanique que les occidentaux ont donné à la chacruna.
Et mimosa hostilis, ou acacia tenuiflora, est le nom botanique que les occidentaux ont donné à la jurema.

Aucune peuplade indigène n'utilise le jurema dans leur préparation d'ayahuasca.

[quote=manger-moi]C'est juste ainsi, il faut boire IMAO avant le DMT. Je me répéte

[i]Il est toujours question d'ingérer les imao quelques dizaines de minutes avant la prise de dmt que ce soit lors de l'ingestion de cette dernière[/i][/quote]
À nouveau, non, absolument pas.
En Amazonie, quelque soit le peuple, on prépare toujours le yage/ayahuasca/dai …

DMT, changa et ayahuasca » es ce prudent de prendre de la 5 meo dmt seul? » 25 février 2024 à  18:08

Ne prends absolument pas ça seul.
Pour une fois, j’ai envie de me ranger du côté de la loi et dire que la 5-MeO-DMT devrait être illégale pour éviter que des gens puissent l’acheter sans savoir exactement ce qu’ils veulent.
Ce n’est pas un trip agréable, ce n’est pas un substitut de la DMT “normale”, c’est mortel à faible dose… Ce n’est pas une substance faite pour une consommation récréative de psychédéliques.
Même moi j’en ai peur, alors que je guide des gens avec l’ayahuasca et le champi depuis des années.

Mon conseil, c’est poubelle pour éviter toute possibilité d’accident grave…

DMT, changa et ayahuasca » La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek » 23 février 2024 à  21:50

[quote=manger-moi]Après avoir lu ton poste et les réponses ainsi que les annexes de Cybs et écrit un mémo pour ne pas me tromper j'ai quelques questions :
je cherche à prendre le DMT avec de la résine de B. caapi de 10g par voix orale est-ce que c'est possible puisque c'est du DMT base, un fumarate et en quelle quantité ?[/quote]
Il suffit de convertir ta DMT en sel, donc tu mets juste ta dose dans un jus de citron...

[quote=manger-moi]Je suis prêt aussi à le prendre en intra-veineuse ou intra musculaire, (formation médicale) dis- moi également si cela est possible et à quelle dose, ou alors renvoi-moi vers un post qui l'explique.[/quote]
Je ne réponds pas aux ordres ;)
Là j'y connais rien, j'ai jamais fait ça, mais ce que je sais c'est que tu dois convertir ta freebase en fumarate justement pour l'injection. Pour les doses et le modus operandi, t'es un grand garçon, je suis que tu vas t'en sortir comme un chef. ;) …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Kit copelandia de chez z » 22 février 2024 à  20:50

Jolie CL et jolies plaques d'agar !!!
Comment t'as fait pour faire un trou dans le verre ???
C'est une super idée de mettre le port d'injection à cet endroit, j'y avais jamais pensé !

CL Rose = contam.
Le mycélium des pans est très blanc, donc y a pas d'autres possibilités (et puis le rose, c'est d'office une contam, sauf dans le cas de la pleurota diamor, une pleurote toute rose).

Et c'est quoi ta recette de l'agar manure ? Pourquoi il est vert ?
En tout cas ton myc est très joli !

DMT, changa et ayahuasca » Article sur la DMT de Stephen Kagan » 22 février 2024 à  03:23

[quote=ZetA]Pour moi il y a une explication bien plus simple : les personnes qui tripent à vaporiser la DMT ont une matrice culturelle en commun, des références symboliques proches. Donc sous l'effet d'une même molécule, prise d'une certaine manière, bah y a globalement les mêmes types de symboles et de figures imaginaires qui apparaissent.[/quote]
Ben justement, en fait, c'est ça qui m'a ébahi lors de mes premières expériences avec la DMT, après une dizaine d'années d'expérience avec les champignons, c'est que les visions étaient extrêment élaborées/construites et totalement éloignées de toutes mes références symboliques, et avec la présence d'entités clairement conscientes qui communiquaient avec moi (ce que je n'ai jamais vécu avec aucun autre psychédélique - champis, cactus, LSD, keta, 2C-B, ...)
Ce que je vis dans ces trips ayahuasca/DMT, je ne l'ai jamais vécu dans mon état de conscience "non modifié" (si une telle chose est même possible...), dans le monde "réel". D'où l'énorme …

RC Psychédéliques » Prise de 2CB 1 semaine après trip de L » 22 février 2024 à  03:05

[quote=megacide]le LSD est un psychédélique alors que le 2-cb une phentylalmine.[/quote]
Le LSD est un lysergamide et la 2C-B est une phényléthylamine (ou phenethylamine en anglais).
Les 2 sont des psychédéliques.

DMT, changa et ayahuasca » fumer DMT vision » 21 février 2024 à  21:45

À mon avis, rien ne veut rien dire du tout, c'est juste le mental qui essaye d'expliquer quelque chose d'inexplicable. Personne ne peut répondre à la question que tu poses, même pas toi. Tout n'est qu'interprétation, ce qui se passe de l'autre côté du miroir sera toujours un mystère. Je t'invite à lâcher prise et juste accepter que c'était l'expérience parfaite pour toi à ce moment là, et de ne pas essayer d'interpréter ce qui s'est passé.

80€ le gramme de DMT, c'est raisonnable, puisqu'avec un gramme correctement vaporisé (donc pas fumé avec du tabac), y a moyen d'avoir entre 30 et 40 voyages...
Et si tu trouves ça encore trop cher, pour un peu plus de 100€, il devrait être possible de t'acheter de quoi extraire toi même plusieurs grammes de DMT pour des années d'exploration.

DMT, changa et ayahuasca » dosage ayahuasca » 20 février 2024 à  12:38

Je suppose que depuis le temps, t’as trouvé…
Bon, sinon…
100g de caapi, c’est juste assez pour un verre ou deux, ce qui peut ne pas être assez pour obtenir ce que tu cherches, mais en même temps, si tu fais ça seul et sans expérience, c’est peut-être pas plus mal. Prévois une bassine, surtout avec le mimosa, plus vomitif à cause des tanins…
En général, on considère 8g de mimosa par verre.
Éclater le mimosa au marteau, peser 8g, le rajouter aux 100g de caapi dans un fait-tout. Couvrir d’eau avec une cuillère à soupe de vinaigre ou de jus de citron, faire bouillir 3h, filtrer, remettre les solides dans la casserole et refaire l’opération 2x encore.
Faire diminuer le liquide combiné jusqu’à un volume avalable facilement, en sachant que c’est dégueulasse.

À boire dans le noir avec une playlist d’icaros en méditant pendant 4-5h.

DMT, changa et ayahuasca » Expérience avec Dame aya » 20 février 2024 à  12:27

Nombreux sont les chemins sur la montagne, mais au sommet, la vue est la même ;) :coeur:

DMT, changa et ayahuasca » Cherche Retraite ayahuasca » 20 février 2024 à  12:25

[quote=Dd19]Plus qu'à continuer de chercher ??[/quote]
Non, plus qu’à trouver :gerbe:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes qui apparaissent dans une PFTek oubliée? » 19 février 2024 à  04:18

Les plans et les liens vers des sites de commerce ne sont pas autorisés sur le forum.
Concernant les P.Mexicana (on est d’accord, ce ne sont pas des cubensis, hein ?), la PFTek est vraiment pas adaptée, ni pour les truffes, ni pour les champignons.
La PFTek, c’est pour les cubensis, point.
Non, n’y injecte rien, ça va juste les contaminer. Surtout si ça n’a pas été stérilisé à 15 psi pendant 20 minutes. Suffit pas de bouillir un truc 2 minutes sans pression pour que ce soit stérile.
Si tu improvise des trucs comme ça à l’arrache sans l’avoir lu dans un bouquin sérieux de myco, tu m’étonnes que t’aies des contas de partout !
Ça s’improvise pas la myco, l’ami !
C’est une science complexe.
Si tu sais lire l’anglais, je t’invite à t’acheter un bon bouquin pour chopper les bases et te renseigner sur des teks fiables et éprouvées, si du moins t’es un peu passionné et que t’as pas envie d’abandonner par frustration.

Au début, au plus tu réduis les chances de contas en utilisant des trucs sûr …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes fraîches sous vides conservées au frigo pendant 4 mois : périmées ou pas ? » 18 février 2024 à  22:43

Perso, j’ouvrirais avant de jeter.
Si pas visqueux et pas d’odeur louche, y a de fortes chances que ce soit ok.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » odeur de vase mais pas de contamination » 18 février 2024 à  22:40

Poubelle recta, et ton premier flush aussi.
Odeur de vase et tache noire en dessous = :non:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes qui apparaissent dans une PFTek oubliée? » 18 février 2024 à  22:30

Si c’est du mexicana, c’est clairement des sclérotes, surtout n’ouvre pas et laisse les se développer.
Si t’es parti de spores, le mexicana peut prendre longtemps avant de former ses premières truffes.
Ça m’a l’air tout bon !

Le truc, c’est que pour des truffes, faut pas faire de la PFTek parce qu’elles vont probablement contenir de la vermiculite, tu vas en bouffer et ça croque sous la dent… mais c’est inerte donc pas nocif.
Pour des truffes, toujours partir de grain (seigle, pelouse ou millet) cuits avec du café.
La PFTek explique probablement pourquoi les truffes ont mis aussi longtemps à apparaître, d’ailleurs.

Kratom » Interactions avec le méthylphénidate ? » 18 février 2024 à  22:23

[quote=PSYCHOCRACK]houla,heureusement que tu vien poser la question,j'ai deja dormie sous kratom! à forte dose de maeng da thai, ça ma fais une éspèce de geule de bois kratomesque je me suis reveillé la tete dans le fond du seau (j'ai pas vomi juste une méthaphore).

plus jamais le kratom pour dormir....... c'st pas reposant, le contraire!

en plus avec le coté stimulant sedatif opiacée, ça doit jouer sur plusieurs sorte de neurorecepteur à la fois, du coup faut voir (???)[/quote]
Merci l’ami pour ton intervention, bon à savoir !
Mais en effet, peu après avoir posté ce message, je suis tombé sur des infos qui disent que le mélange méthylphénidate + kratom est absolument à proscrire…

J’ai donc aujourd’hui totalement abandonné la piste du kratom.
Par contre, je vais retenter avec le cannabis (j’aime tellement cette plante qui m’accompagne depuis 35 ans maintenant) mais cette fois-ci sous forme de e-liquide car mon addiction du joint est due au tabac.
Si j’ai pas de tabac mais qu’il y a …

DMT, changa et ayahuasca » 5-meo-Dmt » 16 février 2024 à  12:22

Il n’y a PAS de « commencer en douceur « avec la 5-MeO-DMT.
C’est une molécule encore plus puissante que la DMT, potentiellement traumatisante, voir mortelle, si elle n’est pas utilisée à bon escient par quelqu’un qui sait exactement ce qu’il cherche.
Je trouve personnellement qu’elle devrait être retirée des RC shops tellement elle peut être dangereuse.

Elle est mortelle même à faible dosage (35mg), et les balances du commerce ne sont pas fiables aux dosages auxquels elle devrait être utilisée (max 15-20mg).
C’est une expérience que j’estime qu’il faut absolument faire accompagné par un « accompagnateur professionnel « , en gros, un chaman, quoi…

C’est une expérience tellement intense et bouleversante que même moi, qui pratique la DMT depuis plus de 12 ans, qui accompagne des gens avec l’ayahuasca et les champignons depuis 10 ans, ne me sens pas qualifié pour travailler avec cette molécule.

Ça peut paraître du gâchis, mais je t’invite à vider ton pacson dans les chiottes par pur pr …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Kit copelandia de chez z » 16 février 2024 à  07:38

Ils sont magnifiques ! Ça donne envie de relancer la Martha pour changer des cubensis.
Et oui, intéressé par tes expériences :plus-un:

DMT, changa et ayahuasca » Chaliponga et chacruna » 16 février 2024 à  04:44

[quote=Lido]Mais oui possible que le ratio 1/0,5 soit exactement ce que je recherche..[/quote]
Voir moins ! Peut-être même qu'il te faut un ratio de 1kg caapi pour 250g de chacruna.

Ou alors, autre possibilité pour augmenter la purge, c'est de préparer une infusion de rue syrienne, qui contient de l'harmaline (comme la caapi). Et puis la rue coûte beaucoup moins cher que le caapi, donc c'est tout bénef.
Pour ce faire, tu cuisines 30g de graines dans 500ml d'eau pendant 45 minutes, puis tu filtres le tout (pas besoin de réduire) et tu te sers un verre de 50ml, ce qui donne 3g de graines, 45 minutes avant de boire ton aya.

Si avec tout ça t'as pas ta purge, je sais pas ce qu'il te faut ;)
Mais on verra à ce moment là (tout vient à point à qui sait attendre).

DMT, changa et ayahuasca » Chaliponga et chacruna » 15 février 2024 à  19:35

[quote=Lido]Oui silly c’est vrai il manque les chants guidé du chaman..

Juste une question !! Ca fait quoi si par exemple 100ml ? C’est possible d’une overdose ? C’est juste pour savoir, je n’envisage pas. Deja 50ml c’était très intense[/quote]
Ahh, je viens de penser à un truc : je crois que ce que tu cherches, c'est justement l'inverse de ce que tu essayes de faire. Tu augmentes les doses de DMT (par rapport à ce que je préconise), et tu te "plains" que ce soit trop intense et pas assez purgatif !
En ce qui me concerne, c'est CQFD. En réduisant le ratio DMT/Ayahuasca, tu vas diminuer l'intensité des visions et augmenter le pouvoir purgatif de ta madre...

Tel quel, si tu prends 100ml de ton mélange très intense, il sera encore plus intense et à peine plus purgatif.

Donc je t'invite à tester un mélange avec 1kg de caapi (rouge ou jaune) et 500g de chacruna ou 100g de chaliponga.
Tu prends 50ml de ce mélange, tu mets une belle playlist d'icaros shipibo, ashaninka ou huni kuin, tu la …

Remonter

Pied de page des forums