Recherche » Forums » Auteur : sillycone

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 09 avril 2024 à  05:57

SillyCone
Replies: 1641

Aller au message

Je suis surpris que personne ne mentionne Torzon…
Je suis dessus depuis plusieurs mois, tous mes vendeurs favoris s’y retrouvent et j’y ai déjà commandé avec succès de la 2CB, MD, Keta et 3-MMC. Il est assez rapide, FE ou Escrow dépendant du vendeur, 2-FA, achat direct ou par le wallet du site, BTC/XMR, … Que demande le peuple ?

DMT, changa et ayahuasca » Expériences sous changa suite extraction » 08 avril 2024 à  21:38

Pas besoin de claquer 150€ pour un GVG, dans les épinglés de ce forum tu trouveras un tuto pour faire The Machine et une copie bon marché du GVG…
Sinon si tu as une e-cig, tu peux vapoter ta DMT dans du PG/VG aussi (tuto dispo aussi).

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » psylo ou pas ? » 08 avril 2024 à  14:12

[quote=www bob l'éponge]Alors, psylo où pas ?[/quote]
Évidemment !
Dans un monotub, ça pourrait pas être autre chose, tu aurais vu la contam à tous les stades précédents.
Les déformations ne sont pas rares. (et le bleuissement pas une garantie de quoi que ce soit)

DMT, changa et ayahuasca » Expériences sous changa suite extraction » 08 avril 2024 à  05:23

[quote=south]Je vais diminuer voir supprimer l'harmaline dans un premier temps, et faire une changa avec 0.1 d'harmaline ensuite, histoire de pouvoir comparer.

C'est fou comment le type de feuilles peut faire varier le trip, j'ai hâte d'essayer d'autres combinaisons[/quote]
Tu fais ce que tu veux mais perso je n'enlèverais pas l'harmaline, ça n'aurait pas de sens car alors c'est juste de la DMT sur des feuilles, et c'est du gaspillage... Si on veut faire juste de la DMT, alors la meilleure voie c'est la vaporisation : pas de goût ni d'odeur dégueu, et surtout tu vaporise quasi 100% de la dose alors qu'en la fumant, tu perds facilement 60% dans la combustion... Ça n'a de sens de fumer la DMT que si c'est dans de la changa, car l'harmaline ne se vaporise qu'à 300ºC, température que n'obtiennent aucun vaporisateur car on est trop proche de la combustion.
0,4g d'harmaline/1g de DMT, c'est clairement une changa très chargée, c'est celle que j'utilise quand je veux faire une mini cérémonie …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Enorme bad trip.. Flashback? Psychose? » 07 avril 2024 à  13:06

D’abord, merci pour ton témoignage, très bien écrit et bien articulé.
D’ici, la première chose qui m’est venu, c’est : rien à voir avec un flashback ou un épisode psychotique, y avait quelque chose de pas net dans son joint…
Je suis pas spécialiste de la santé, aucun diplôme, mais je connais super bien le cannabis et les champignons.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilohuasca » 07 avril 2024 à  01:14

Me voilà enfin en de meilleures disposition pour te répondre...
Mais je vois que l'ami Timide Jovial a bien débroussaillé le terrain, je vais donc juste apporter quelques précisions et partages d'expériences.

[quote=ppmarcel]Je m'interesse donc au psilohuasca.[/quote]
Très bonne idée :)

[quote=ppmarcel]De ce que j'en sais:

- C'est plus long
- C'est plus fort
- C'est plus dark.

Qu'en dites-vous?[/quote]
Qu'au contraire je trouve que c'est plus lumineux, plus conscient, plus puissant mais plus doux en même temps... Et plein d'autres plus...
Les visions, c'est comme pour les champis seuls, ça dépend très fort du set & setting, je ne trouve pas ça moins ni plus visuel. Mais bon, perso je ne prends la "médecine" qu'en soirée/nuit, dans l'ombre (à peine quelques petites bougies pour voir ce que je fais - jouer des instruments), à l'intérieur (même si on peut parfois aller marcher en nature en fin de cérémonie) et jamais en journée.

Ah oui, ça peut aussi être plus sensuel/orgasmique, et …

DMT, changa et ayahuasca » Première extraxtion STB et cristaux blancs ? » 07 avril 2024 à  00:34

harmalas + champi = psilohuasca
Depuis que j'ai découvert cette combo (2018), je n'ai plus jamais pris les champis sans harmaline... C'est juste merveilleux.
Ça potentialise le champi, ça rend le trip plus conscient, plus stable, plus doux, plus puissant, plus long, plus lumineux...

RC = research chemicals, des psychotropes récents que les pourris du gouvernement n'ont pas encore rendu illégaux.

Non, je ne sais pas pourquoi ta DMT reste en suspension.

C'est probablement que ton erlen était pas en borosilicate, qui peut tenir des températures de plusieurs centaines de degrés. Prendre sa verrerie de labo dans des magasins européens qui vendent du matos de qualité made in Europe.

En Erlen, j'ai du 50ml au 5000ml, et pour ma DMT, j'extrai par 250-300g dans l'erlen de 5L. Mais c'est lourd !
Pour une consom perso de DMT, pas besoin d'extraire autant de mimosa, et c'est vraiment pas safe de secouer un machin aussi lourd et lisse rempli de soude caustique à un pH de 14...
Je me limiterai …

DMT, changa et ayahuasca » Expériences sous changa suite extraction » 06 avril 2024 à  23:04

C'est ton ratio d'harmalas. En effet, la changa que tu as chopé du darknet n'était pas de la changa car le caapi (et à plus forte raison, la passiflore) ne contient pas assez d'harmalas que pour faire vraiment effet. Ce n'est donc que des feuilles améliorées, et les effets que tu décris sont ceux de la DMT pure.
Le côté introspectif, mini trip aya, ça c'est pour moi de la "vraie" changa, et c'est pour cela que j'utilise le ratio 1:1:0,4, pour pouvoir "bosser" avec pour des mini cérémonies, et puis perso la DMT pure, lol, j'ai passé l'âge pour ces conneries ;) :boulet:

Maintenant si tu la veux un peu moins aya et plus DMT, baisse juste le ratio jusqu'à 1:1:0,25, voir moins encore... Le but c'est qu'il y ait assez d'harmaline (pour toi) pour juste potentialiser la DMT mais pas être trop introspectif.

Et/ou ajouter d'autres plantes à ton mix. Une changa sur base de caapi va logiquement aller vers l'introspection puisque c'est à ça qu'on utilise le caapi.
Je m'souviens, quand j'étais jeu …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Cultiver en été? » 06 avril 2024 à  22:50

Les JDC ici ? Y a que ça ;)

D'ailleurs, je vais en commencer un, ça fait un bail !

Ouais, les morilles c'est super simple, ça pousse sur du papier, donc un vieux botin humidifié, quelques miettes de morilles dessus et hop :) (enfin, faut le bon climat, pour moi qui suis à la frontière de l'Espagne, c'est tout simplement mort)

RC Psychédéliques » Trip Report : 30Mg 2CB + Ketamine en solo » 04 avril 2024 à  22:44

La 2CB développe une forte tolérance et en plus elle est croisée avec le LSD et les tryptamines.
Je t'inviterais à attendre une semaine avant de reprendre de la 2CB, sinon tu vas devoir monter les doses de plus en plus pour sentir quelque chose (et au cas où ça passerait quand même, j'ai déjà passé de très sales moments avec 40mg).
Tu es déjà à des doses très élevées (30mg) pour la moyenne, sans compter pour la K.
Et le mélange avec l'alcool n'est pas top non plus.
RDR l'ami, RDR, c'est toi qui va le regretter plus tard...

DMT, changa et ayahuasca » Première extraxtion STB et cristaux blancs ? » 04 avril 2024 à  15:34

[quote=south]Donc tu consommes des champi avec des harmala HCL, c'est bien ça ?[/quote]
Oui, depuis que j’ai découvert cette combo, je veux plus que ça : plus de champis tout seuls, plus d’Aya, c’est pour moi le meilleur des 2 mondes. Et à part quelques assidus de l’Aya, tout le monde est d’accord…

[quote=south]2 autres questions qui n'ont rien à voir :

Peut on réutiliser l'essence C déjà utilisé lors de l'extraction précédente ? Ou elle est saturée ? (couleur jaune)

Sais tu s'il est possible d'extraire du 5 Meo Dmt ? Par curiosité. J'aimerai en prendre la 1ere fois au mexique avec le bufo alvarius, histoire d'être encadré.
J'ai fait 4 sessions ayahuasca au Pérou, plusieurs fois du DMT / changa et c'est, pour ma part, l'étape ultime, le boss final haha[/quote]
Oui, tu peux réutiliser de l’essence C, mais il est possible qu’elle chope moins de DMT en effet.
Au prix de l’essence C, à mon avis vaut mieux utiliser de la fraîche à chaque fois et l’évaporer pour tout récupérer.

Et l’ext …

DMT, changa et ayahuasca » Première extraxtion STB et cristaux blancs ? » 04 avril 2024 à  05:11

[quote=south]Les harmala HCL tu les consommes oralement ? Ou tu en fais autre chose ?
Pour la changa, on utilise bien la freebase ?[/quote]
Oui, pour la changa (pour fumer en fait) on utilise les versions freebase (basiques) et les sels (acides comme le HCl, les citrates, fumarates, etc.) sont pour l'usage oral, nasal et par injection. Et c'est valable pour pas mal de molécules psychotropes : DMT, harmalas, cocaïne, héroïne, 2CB-HCl, amphétamines, ...
C'est juste que perso, je consomme plus vraiment de changa ou de DMT, quand j'extrais de l'harmaline c'est principalement pour la psilohuasca.
De toute façon, pour l'harmaline, on passe facilement de la version HCl (qu'on précipite avec une Manske) à la version freebase (en rajoutant de la soude caustique) mais la version freebase demande plus de cycles Manske-freebase pour être vraiment belle, qu'à chaque étape y a un peu de pertes, et que la phase freebase est vraiment longue (idéalement laisser décanter pendant une nuit entière tellem …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Cultiver en été? » 04 avril 2024 à  04:42

Vu que les truffes restent en incubation jusqu’à la récolte, tant que ça dépasse pas de trop les 30°, ça devrait passer…

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Cultiver en été? » 03 avril 2024 à  16:17

Oui, si t’es dans un coin où il fait 30°C+ en été, c’est mort.
Tu peux faire les incubations, mais pour la fructification, faut pas dépasser les 25°C (hormis le petit coup de chaud éventuel).

DMT, changa et ayahuasca » Quel clearomiseur pour fumer de la DMT en vape » 03 avril 2024 à  16:06

[quote=stephaniemartin65]Ok super merci de ta réponse.

J'ai aussi un Clearomiseur Go 2 MTL Innokin, tu penses que ce serait mieux ?

Il a une résistance de 1,6 Ohm (je sais pas trop à quoi cela correspond).[/quote]
Bon, le plus qualifié pour répondre à ce genre de questions est Timide Jovial, mais je vais te donner mon avis (à prendre avec des pincettes, je raconte peut-être une énorme connerie ;)).

Avec une résistance de 1,6 Ohm, on va travailler avec un wattage plus faible qu’avec des résistances en « subohm » (littéralement de moins d’1 Ohm), et donc faire des plus petits nuages de vapeur adaptées au MTL. Ce n’est pas ce qu’on recherche pour la DMT où le but est de vaporiser une dose suffisante pour décoller en un nombre minimal de bouffées, donc du DL avec du subohm (donc moins d’un Ohm).
Par contre, faut pas cramer ta résistance ou ta DMT donc demande à Google (ou mieux, ChatGPT) quel est le wattage à utiliser pour la valeur de ta résistance, ou si ta résistance le permet, te me …

DMT, changa et ayahuasca » Quel clearomiseur pour fumer de la DMT en vape » 02 avril 2024 à  21:15

[quote=stephaniemartin65]Bonjour,

J'ai acheté un Kit iKuu i80 Melo 4, et je vais prochainement fabriquer un e-liquide à la DMT.

Ayant déjà testé auparavant (ce n'était pas une franche réussite). Je me demandais s'il existait des clearomiseurs plus adaptés pour fumer de la DMT, compatible avec mon boitier.[/quote]
Mes essais avec la cig électronique ont été fait avec un iStick Pico et un Melo III de 2ml, donc ça devrait passer avec ton kit, seul truc, c'est que 4,5ml ça me paraît beaucoup mais ça devrait passer... Faut juste lire les posts de Timide Jovial attentivement, ce sont des mines d'info concernant la vape DMT (surtout voir le mélange PG/VG pour que ce soit pas trop liquide et que ça ne fuie pas...)

DMT, changa et ayahuasca » Première extraxtion STB et cristaux blancs ? » 02 avril 2024 à  21:08

[quote=south]Je n'ai pas encore extrait d'harmaline, J'ai vu dans les différents posts que c'était une galère à filtrer mais je vais probablement me lancer. Quel rendement par gramme de graines peut on espérer ? J'ai un erlenmeyer de 1L[/quote]
Le rendement de la rue est entre 4% et 7%.

[quote=south]Le site (espagnol) sur lequel j'ai acheté le mimosa en propose à la vente des graines de rue Syrienne à 35 euros les 100gr, c'est un prix correct ? L'harmaline sur ce même site est vendu à 17 euros le gramme

J'ai également trouvé un site irlandais qui vends moins de 8 euros les 1000 graines (dans un but de culture, pas de consommation), t'en penses quoi ?[/quote]
Que tout ça me paraît bien cher...
Je paye 30€ le kilo sur mon site favori (sur lequel j'achète quasi tout : caapi, rue, chacruna, encens, champignons médicinaux - hericium, reishi, etc.) dont je tire en moyenne une quarantaine de grammes d'harmalas HCl, ce qui fait moins d’un euro le gramme !
Sans compter le boulot parce qu’en e …

DMT, changa et ayahuasca » Laver son naphta » 31 mars 2024 à  05:38

Effectivement l'acétone dissoud la DMT, et c'est pour ça qu'elle est utile pour faire de la changa, mais y a aucun stade d'une extraction freebase de la DMT dans laquelle l'acétone pourrait être utilisée.
Quand je disais que l'acétone était polaire, c'était pour souligner qu'elle ne pouvait pas remplacer la naphta puisque la naphta est non polaire, ce qui fait qu'elle ne se mélange pas à l'eau mais peut attraper la DMT freebase qui est non polaire également.
Donc, on met la naphta dans la soupe (eau+mimosa+soude), on mélange, pendant qu'on mélange, elle attrape la DMT contenue dans la soupe, et puis elle se sépare et on peut la pipetter pour la mettre au congélo, et à -15ºC (à la louche, je connais pas la temp exacte), la DMT freebase précipite (deviendrait-elle polaire à basse température ?)

DMT, changa et ayahuasca » Première extraxtion STB et cristaux blancs ? » 31 mars 2024 à  01:52

Pour récupérer le maximum de solvant, faut des récipients adaptés, genre erlenmeyer, et puis au bout du 3ème ou 4ème pull, y a plus rien dedans, donc c'est pas une perte sensible que de ne pas pouvoir aspirer tout le solvant.

Pour récupérer le reste de la DMT qui encore dans les solvants, le plus simple est de l'évaporer dans un de tes grands plats et de gratter ce qui reste.

C'est plus jaune avec la Cyb mais je pense que c'est parce que l'extraction est plus efficace (meilleur rendement, plus de poids et aussi actif), de toute façon le jaune c'est de la DMT aussi et perso je la trouve plus intense que la blanche toute "pure".
Un peu comme le sucre de canne "full spectre" et le sucre blanc extrait de la betterave.

Sinon 1,2%, c'est déjà très bien pour tes premières extractions.
Moi je fais pas loin de 2%, mais c'est probablement du à plusieurs facteurs, comme la provenance du mimosa, la quantité extraite (je fais mes extractions sur 250-300g, vu la différence d'échelle, je pense que …

DMT, changa et ayahuasca » Laver son naphta » 30 mars 2024 à  16:38

Acétone ???
Pour quoi faire ?
C’est polaire l’acétone, le seul moment où ça peut être utile, c’est dans la fabrication de la changa !
Si tu mets de l’acétone dans ta soupe, t’es bon pour tout jeter…

DMT, changa et ayahuasca » Laver son naphta » 30 mars 2024 à  00:37

[quote=The cats killers][quote]Donc c'est le Profile PS, ça j'ai trouvé, mais le machin en verre dessus, ça s'appelle comment[/quote]
Drip tip[/quote]
Oui, j'ai réalisé que c'était un drip tip séparé du Profile PS :P
Il est sympa, et permet de voir que t'as de la vapeur, je vais m'en trouver un p'tit comme ça je crois.

[quote=The cats killers][quote]Et c'est pas des coils classiques avec mèche en cotton, c'est quoi ? C'est par défaut sur le Profile PS ?[/quote]
Au lieu des coils c’est une grille (mesh) avec des mèches en coton.[/quote]
C'est ça que je comprennais pas, je ne voyais pas de coton dans ton montage avec la DMT...

[quote=The cats killers][quote]T'aurais un lien vers une vidéo qui utilise ce setup pour la DMT, faut que je regarde ça...[/quote]
[url]https://youtu.be/gHW6FeuhSjA?si=r906S9Ym7HLmp20S[/url]

Par contre le rda qu’il parle dans sont vidéo est discontinuer. Je ai pas trouver et la mod c’est l’ancienne version de celle que j’ai[/quote]
Merci pour la vidéo, très inst …

DMT, changa et ayahuasca » Première extraxtion STB et cristaux blancs ? » 26 mars 2024 à  22:42

[quote=south]Non, j'avais utilisé de la Phebus qui avait une FDS clean.

Je viens de l'acheter chez Onyx, rien au test d'évap et pas de mini cristaux à la surface.
Je vais faire le la changa avec ce que j'ai récup, probablement 0.40 avec ce que j'ai récupéré sur les 3 pulls[/quote]
Donc maintenant on a bien confirmation qu'une FDS clean n'est pas suffisante et qu'il faut toujours faire un test d'évaporation. Et que l'essence C d'Onyx est clean...

[quote=south]Je vais relancer une extraction neuve maintenant :)

Tu attends combien de temps entre les étapes pour cette tek ? En moyenne

Notamment pour

-La phase acide : Le 1er bain marie (avec mimosa + eau distillée + vinaigre blanc), combien de temps patienter (en remuant de temps en temps) avant de passer au salage ? J'ai attendu 4h

- Le salage : une fois que tu as versé ta solution saline, combien de temps patienter avant de basifier ? (J'ai attendu 5min, le temps de préparer le reste)

Est ce que cela importe si le bain marie redev …

DMT, changa et ayahuasca » Première extraxtion STB et cristaux blancs ? » 26 mars 2024 à  14:00

[quote=south]En fait, qu'est ce qu'on appelle résidus ?
J'ai pris une video de 2 secondes mais trop lourde, je ne peux pas l'upload. On voit des espèces de paillettes, et quand tout est évaporé, pas de résidus ou autre mais on peut discerner au fond ces mêmes paillettes, microscopique ...

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1711/img_3589.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1711/img_3589.webp[/url]

Mon deuxième pull n'a quasi rien donné, j'en tente un 3eme actuellement mais l'essence C a du mal à se séparer

Je vais surement relancer une extraction en utilisant ta technique, avec 50g, histoire de voir si j'arrive à sortir plus que ça. Ensuite il me restera 100 g de mimosa (150 actuellement). Et l'essence C onyx[/quote]
Ben comme ça, impossible à voir... Mais je pensais que tu avais utilisé l'Onyx, qui elle est clean il me semble (même s'il faut toujours faire le test d'évap pour être sûr).

Maintenant tu comprends pourquoi je préconis …

DMT, changa et ayahuasca » Laver son naphta » 26 mars 2024 à  13:32

Wow, je connaissais pas... Ça à l'air bien joli, je suppose que c'est fait pour la weed ? L'as tu essayé avec du cannabis ?
Donc c'est le Profile PS, ça j'ai trouvé, mais le machin en verre dessus, ça s'appelle comment ? Et c'est pas des coils classiques avec mèche en cotton, c'est quoi ? C'est par défaut sur le Profile PS ?

T'aurais un lien vers une vidéo qui utilise ce setup pour la DMT, faut que je regarde ça...

Bizzare que l'huile crame à 180ºC...

DMT, changa et ayahuasca » Première extraxtion STB et cristaux blancs ? » 25 mars 2024 à  08:31

Oh purée, tu fais de l’archéologie, toi ! :lol:
Merde, je suis repéré :boulet:

Heuuu, c’est embêtant pour ton essence C, des résidus, c’est pas bon signe…
Je me suis jamais retrouvé dans la situation puisque ma naphta, je l’achète dans une droguerie en Belgique qui vend des produits de grade labo…

Bon, ça m’étonnerait que ce soit très dangereux, vu la quantité, mais ultimement, la décision t’appartient.

Si un chimiste un peu (plus) pro (que moi) lit ceci…

[edit] J’ai relu ton post, et si y a pas de résidus à l’évap, t’es tout bon, c’est juste ton mental qui cherche la merde, normal, c’est son boulot (faire des projections et imaginer le pire en toute chose pour obtenir ton attention…)

Vaporise toi 30mg, ça ira mieux après :lol: :corde:

DMT, changa et ayahuasca » Produits chimiques et préparation DMT » 25 mars 2024 à  08:25

Si tu sais qu’il est brésilien, c’est qu’à mon avis il est de bonne qualité… Moi aussi il donnait du blanc quand je l’ai acheté, en 2012…
J’avais pris 5,5kg, j’en ai toujours, et toujours un rendement de 2% même s’il a bien jauni depuis…
Mais toujours aussi efficace !

RC Psychédéliques » Melanger 2 tryptamines dans du propylène glycol? » 25 mars 2024 à  04:42

La 5-MeO-MiPT n’est pas à stricto sensu un IMAO mais il en joue effectivement le rôle avec la 4-HO-MET.
Les dosages sont trop précis à mon avis pour les utiliser en e-cig.
Pour un combo, on compte en moyenne 4-5mg de moxy et 15-20mg de 4-HO-MET en oral.
Pour doser aussi précisément la moxy, il faut absolument mesurer ça en volumétrique.
Perso je la dilue à raison de 3mg/ml dans de l’éthanol à 96% mais ça devrait fonctionner aussi dans de la vodka.
Je pense que c’est la même chose pour la 4-HO-MET mais je ne connais pas par cœur ses taux de dilution. (à checker sur gogole)

DMT, changa et ayahuasca » Laver son naphta » 25 mars 2024 à  04:34

Ne surtout jamais consommer oralement un composé freebase sans l’acidifier auparavant !
Le pH est beaucoup trop élevé et ça pourrait faire des dégâts dans ton estomac qui est hyper acide !

Pour la DMT sous forme de cristaux, je la mélange à un jus de citron pour la transformer en citrate de DMT, mais pour l’huile, aucune idée de comment faire. Laisser béton, c’est trop compliqué.

Ton Vapo je connais pas, mais perso je me limiterais à The Machine ou le Sherlock GVG en version DIY (également épinglée dans ce sous forum).
Le problème des vapos électroniques, c’est que la DMT peut couler dans le mécanisme et le foutre en l’air si le vapo est pas adapté, Je sais que le Mighty fonctionne mais il est assez cher et pas très économique en DMT.

Quelle température (ou voltage/résistance si c’est une box) as tu utilisé ?

DMT, changa et ayahuasca » Produits chimiques et préparation DMT » 24 mars 2024 à  20:39

[quote=south]Je suis entrain d'effectuer ma première extraction

Lors de la phase de séparation (avoir avoir remué plusieurs fois toutes les 3-4h) j'ai bien 2 couches distinctes. Celle du dessus, censé contenir l'essence C, ne tourne pas au jaune mais reste relativement transparent. C'est normal ?

Je n'ai rien mis au congelo encore[/quote]
Si ton mimosa est récent et de bonne qualité, et que tu as fait tout proprement, le premier pull peut être très propre et relativement transparent, donc si après la congélation, ta DMT est blanche, oui c’est normal et totalement consommable.

Remonter

Pied de page des forums