Recherche » Forums » Auteur : lachemoilagrappecaro

Cocaïne-Crack » Compagnons de route  » 22 janvier 2021 à  01:50

Bonsoir à tous,

Cokée malgré moi (=> humour) depuis déjà 2 ans et 4 mois (deja..), j’ai rapidement voulu mettre un terme à cette expérience. Je tente depuis maintenant 1,5 ans de dire adieu à ma pire ennemie, et même si il y a des réussites, c’est un combat de tous les jours, dans lequel je me sens très seule.
J’ai tenté une séance avec les NA, sans accroche de mon côté.

J’ai souvent ressenti le besoin de partager ce pan de ma vie et cette étape avec des personnes étant dans le même cas. Se comprendre, se soutenir, et apporter un peu de force quand l’autre faiblit. Du coup, je suis ouverte à toute prise de contact pour en discuter, et pourquoi créer un binôme ou plus pour s’entraider.

Cocaïne-Crack » Cocaine pour maigrir » 11 novembre 2019 à  07:02

Bonsoir,

Je me sens bouleversée par ce poste car j'ai moi même utilisé cette "excuse" de la perte de poids dans mes débuts avec la cocaine. Aujourd'hui, mon poids fluctue de -5 à +5kg selon les semaines, c'est sympa, j'ai une garde robe pour les bons de conso, une pour les cravings.

Mais en fait, ce n'est que le cadet de mes soucis, mon aspect physique. Parce que maintenant que je suis totalement addicte à la cocaine, ce dont je me soucis ne sont plus mes kilos en trop, ma performance sur la piste de danse ou au travail, mais plutôt mon découvert de plus de 2000€, et comment je vais faire pour me procurer ma prochaine dose malgré ça, parce que si je ne l'ai pas, je vais devenir folle.

Ah oui ! Cette semaine je perds du poids. Normal, ça fait 3 semaines que mon frigo est vide parce que je mets de côté chaque euros pour arriver au prix d'un minable gramme que je consommerai en une soirée.

Je pense que la seule réponse possible à ta question est NON : tu ne vas pas perdre de poids a …

Cocaïne-Crack » Il Faut Y Croire !  » 11 novembre 2019 à  06:35

Salut Clara,

Parler avec toi me ferait beaucoup de bien. Je suis très seule dans ma consommation de coke. Je viens de rechuter après un arrêt de 3 mois. J'ai assisté à une réunion des NA récemment, mais je ne pense pas être prête à me lancer dans cette démarche. Je n'ai personne à qui parler de ma consommation, de mes ruminations, de mes descentes. Et surtout, aucun exemple de motivation, de réussite dans l'arrêt de la c. (d'autres produits aux NA auxquels j'ai été, je ne me suis pas du tout retrouvée dans le vécu des participants).

Je ne peux pas envoyer de MP car je viens seulement de m'inscrire et n'ai pas assez posté. Comment peut-on entrer en contact, si bien sûr tu es d'accord ?


Barbara

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 11 novembre 2019 à  06:22

Bonjour à tous,

Voilà, après avoir tapé mon gramme de coke seule chez moi ce soir, j'ai épuisé toute les activités possibles, alors je me suis dit : "Hey ! il est 6 heures du mat', il est clair que je ne vais pas commencer à piquer un somme maintenant. Et si je m'inscrivais sur Psychoactif ! Je pourrais y partager mes moments passionnants de droguée désespérée !".

Bon, ça promet.

Ravie en tout cas, Barbara, 25 ans.

Remonter

Pied de page des forums