Utilisation du site Psychoactif
» Les drogues à ne pas prendre à la légère.

C’est exactement ce que j’ai dis, la keta est bien plus puissante que la mdma, on est d’accord ?
C’est pas le même produit, ça ne procure pas les mêmes effets mais tu vas jamais triper avec la mdma comme tu peux triper à la k quoi.
Rien à voir. Enfin pour ma part.

Cordialement.

Utilisation du site Psychoactif
» Les drogues à ne pas prendre à la légère.

La mdma après le dxm et la salvia ?????
La kétamine avant la mdma ??

Ok c’est un avis comme un autre mais pour avoir essayé le 4 je case le dxm sur une autre planète que la mdma et la salvia et la K carrément dans une autre galaxie

Va te prendre une baffe de x10 ou de x20 ou une méga poutre de ké dans les dents, c’est POUR MA PART, beaucoup plus hardcore que la mdma même avec une dose délirante.


je suis pas d’accord avec ton classement, évidemment que la sensation que j’ai avec les produits est différente de la tienne, ce biais est évidemment présent.
Malgré tout designer la Keta et la salvia comme des drogues plus accessibles de la mdma pour des néophytes…Permet moi d’être perplexe.

Pareil pour le dxm, étant un énorme consommateur de dxm je tombe des nues quand je vois que tu considères ce produit moins hardu que la mdma.
(Mdma qui est selon moi un des produits les plus faciles à gérer/manier)

Tu dis énormément de choses intéressantes (notamment sur le butane)
Et puis à côté …

DXM (dextrométhorphane)
» Bad trip report DXM plateau 2

[quote=Kisssky]Je suis plutôt d'accord avec toi. Perso je préfère le dxm pour sa profondeur et son côté + mystique. .[/quote]
Oui moi aussi, à vrai dire le dxm est mon produit préféré et de loin, comme tu l’a dit c’est un produit super « mystique », il peut te refiler des souvenirs oubliés, y’a une synergie incroyable avec le shit et la musique (2 trucs que je surkiffe) et ça me pose tellement, je peux me mater des films de 3h sans broncher, ça me rend super impliqué quand toutes mes réflexions et dans tout ce que je j’entreprends.
Enfin bref on dévie du sujet lol.

C’est toujours un plaisir de discuter de ça, y a vraiment pas de quoi.

Cordialement.

Tramadol
» 2 heures aucun effet

Tu sais, j’ai toujours trouvé que le tramadol agissait bizarrement sur certaines personnes, et surtout il n’agit absolument pas pareil d’un ud à un autre.

Pour prendre exemple sur une fille que je connais, elle ne jure que par le tramadol, à moins de 200mg elle est déjà bien, je peux te dire quand quand elle se fait des perches à >400mg elle est au nirvana.

Puis à côté tu as moi, parfois je prend le double de la dose max recommandée et je n’ai pas de gros gros effets, surtout si je prend du tram 2 jours de suite, le deuxième jour les effets ne sont vraiment pas au rendez-vous.
Même avec plus de 400mg parfois ça m’en touche une sans me faire bouger l’autre mais parfois, plus épisodiquement, il arrive que je choppe un super trip au tramadol (à en piquer du nez façon hero) mais en général c’est pas trop ça.

Ce que je voulais transmettre comme idée c’est que parfois il ne faut pas chercher à comprendre, que la chimie est parfois super compliquée et que l’on a pas toutes les cartes en ma …

DXM (dextrométhorphane)
» Bad trip report DXM plateau 2

J’ai déjà pris du lsd, pas des masses mais je dirais une bonne dizaine de fois.

On pourrait à la fois comparer le lsd et dxm et à la fois dire que les produits n’ont absolument rien à voir.

Une drogue dissociative à pour effets de te dissocier de la réalité.
Cela peut la rendre floue, peu palpable, cela peut créer une espèce de filtre entre toi et tes émotions comme si tu avais dissocié ton corps et ton esprit.
C’est quelque chose de très dur à décrire, le mieux est t-il encore d’essayer et de se rendre compte.

IL EST ÉVIDENT QUE LA COMPARAISON DES EFFETS VAUT POUR MOI ET MOI SEUL.
CHAQUE UD RÉAGIRA DIFFÉREMMENT.

Le lsd n’a pas cet effet là, pour moi le lsd c’est plus à provoquer des illusions les yeux ouverts, des palettes de couleurs et de formes géométriques, le lsd donne une sensation de plénitude et de bonheur alors qu’avec le dxm y’a aussi de ça mais en beaucoup plus crade pour moi.

Le dxm agit vraiment au plus profond de la psyché et joue sur des ressorts vraiment particuli …

Tramadol
» Cauchemars= Manque ?

[quote=linec13]En admettant que je fractionne ma dose matin/soir, la prise du matin va me mettre en manque jusqu’à la prise du soir, non, vu que je diviserais par deux ?[/quote]
C’est clair que maintenant que tu le dis c’est pas si simple que ça, cette technique peut marcher pour la méthadone mais la méthadone une demie vie de 24h, par contre si tu fais ça avec du tram alors en effet cela risque de provoquer des symptômes de sevrage si le matin tu ne prends que la moitié de la dose que tu prends normalement.

Mais tu sais je pensais à ne pas augmenter « dans l’absolu » mais en soit je trouverai pas déconnant le fait que tu augmentes légèrement le dosage genre un petit supplément le soir juste histoire de rallonger un peu quoi, je pense qu’une fois arrivée au soir tu n’a pas plus beaucoup de tram dans le corps et peut-être que c’est ça qui provoque du manque.

Si pas contre tu n’es pas en faculté d’augmenter la dose tu peux toujours tenter de proder sur la durée et non pas tout prendre …

Tramadol
» Cauchemars= Manque ?

Yo, je vais te partager un témoignage qui va aller dans ton sens, je n'ai clairement pas une grosse tendance aux rêves, par contre les peu de fois où je me suis retrouvé en rade de métha je suis passé par toutes les choses que tu décris, il n'y a pas très longtemps je me suis retrouvé en galère de métha suite à un "voyage", aller dormir était devenu une plaie, déjà je tournais en rond pendant des heures pour gratter quelques dizaines de minutes de sommeil, à mon (ou plutôt "mes") réveil(s) le lit était trempé de sueur.
Et le pire c'était les cauchemars, souvent des cauchemars qui avaient ni queues ni têtes mais parfois aussi des cauchemars criants de réalité, j'ai parfois rencontré une dulcinée hypothétique, parfois même j'étais propulsé au milieu d'une famille que j'avais fondé (oui ça allait loin), c'est parfois ubuesque la façon dont les rêves ont le pouvoir de prendre les choses qui, dans la vie nous compliquent la tâche et de nous les balancer à la gueule pendant les rêves.
C'est …

DXM (dextrométhorphane)
» Bad trip report DXM plateau 2

Franchement c'est clair que si tu commences à stresser alors que tu es sous dxm, y'a moyen que ça prenne des proportions énormes, je me souviens avoir eu peu de ma copine après qu'elle m'est gueulée dessus, mais genre peur au sens peur qu'elle me frappe alors que la meuf faisait 1m53 de haut quoi.

Mais franchement le dxm peut filer de sales phases, quand tu me dis que tu penses avoir badé car tu te méfiais de te ton dealeur ça ne m'étonne pas franchement c'est bien le genre de truc qui peut faire cogiter

[quote=Kisssky]J'avais aussi l'impression de lire dans les pensées des inconnus de l'autre bout de la rue. Comme quoi les effets de dxm peuvent être vraiment très chaotique[/quote]
Oui je vois ce que tu veux dire, enfin pour être honnête je n'ai jamais ressenti cela à proprement parler, ou alors si mais je n'appelle pas ça de la même façon, tu sais on a tous nos propres métaphore pour décrire des effets du dxm mais il permet d'avoir beaucoup de recul sur les choses, t'as l'impression …

DXM (dextrométhorphane)
» Bad trip report DXM plateau 2

PS :

Attention au dxm, j'ai finis 2 fois à l'hopital psy à cause du dxm, je ne cherche pas à faire de la prévention mais le dxm (surtout à haute dose) peut littéralement déglinguer le crâne, si tu as déjà tendance à faire des bad ou que tu es fragile psychologiquement alors manie le avec encore plus de précaution, parfois je sens que je vais partir en bad-trip et à ce moment là je me met de la musique, dans le noir sous la couette, mais là ça touche à autre chose.

Si tu veux des détails plus précis et concis de réellement "comment contrer un bad trip" je peux t'en filer, par exemple parfois on sens le bad monter, si tu voulais plutôt des conseils sur comment contrer un bad quand on le sens monter précise le moi et je pourrais te filer des petits tips.

Corrdialement.

DXM (dextrométhorphane)
» Bad trip report DXM plateau 2

Salut, le dxm est de loin mon produit préféré, j'ai énormément d'expérience avec ce produit.

Premièrement, je ne vois pas vraiment l'utilité de mélanger ton sirop de dxm avec du sprite, déjà que le sirop de dxm est sucré, le fait de rajouter un soda (qui plus est gazeux) je sais pas si c'est un bon plan, enfin perso déjà qu'un sirop ça chamboule l'estomac, alors avec du sprite en plus bonjour la galère...

Il vaut mieux choper du dxm en cachet mais (enfin selon moi) mais bon moi aussi je le chope en sirop j'ai pas le choix (en Espagne car cela n'est plus en vente libre en France, toi je sais pas dans quel pays tu vas ou si tu as une ordo mais en bref c'est compliqué de trouver du dxm en comprimé)

Ce que je fais, je me bouche le nez et je tombe la bouteille de dxm (600mg de dxm pour 200ml) et même si c'est un peu écoeurant je trouve ça mieux que faire du "lean" dxm + soda car ça rajoute du volume et bref en tout cas tout ça pour dire que j'suis pas fan de sprite + dxm sirop.


J'ai pa …

Tramadol
» 2 heures aucun effet

Je dirais comme les 2 messages précédents, deux choses peuvent, en effet, avoir joué sur le fait que le tramadol n'est pas eu l'effet attendu :

-le fait d'avoir mangé un repas copieux, en effet le fait d'avoir l'estomac plein peut diminuer la puissance des effets, c'est connu, un produit consommé à jeun tapera en général plus fort que le même produit pris avec l'estomac rempli.

-Le fait d'avoir, éventuellement, consommé du tramadol sous forme libération prolongée (LP) auquel cas, pour parler empiriquement :
Il m'est arrivé de prendre + de 400mg de tramadol et d'absolument rien ressentir, rien de rien, c'est parce que c'était sous forme "libération prolongée"


Si rien n'est écrit sur la boite, en général c'est que c'est du libération immédiate, sinon il est inscrit (la plupart du temps) "L.P libération prolongée" et auquel cas il faut écraser le cachet en poudre fine et la proder de cette façon en para, tu as des topics dédiés sur PA, tu mets :
"consommer tramadol LP en LI" ou "comme …

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» Appel à l'aide

[quote=linec13]Je veux pas dire de bêtises mais je crois que c’est dangereux d’arrêter d’un coup, sans sevrage progressif[/quote]
Je sais pas si c’est « DANGEREUX » comme ça peut l’être pour l’alcool par exemple, où la mort peut carrément survenir mais par contre je sais que l’arrêt brutal de Zolpidem provoque des effets de sevrages psychologiques ET physiques, donc on est sur de réels symptômes de sevrage et non pas des symptômes psychologiques, psychosomatiques et situationnel.

Donc en effet comme l’a dit Linec13 il vaut mieux éviter un sevrage brutal.

Le problème n’est pas tant que ça soit dangereux ou quoi mais le soucis est surtout que tu risques de ne pas réussir et de repartir de plus belle derrière, genre un espèce d’effet rebond.
De toutes façons pour la grande majorité des produits on conseille de ne pas se sevrer d’un coup.

Et sinon j’suis d’accord avec toi, un beau spécimen d’enculé ce toubib.

Cordialement.

Delirogènes (Antihistaminique...)
» Possible trip à la nautamine

Y’a aussi moyen que le fait d’avoir pris des benzo ai diminué la potence de la dph, en effet il est courant de prendre des benzo pour contrer des potentielles hallus ou alors en fin de trip pour canaliser tout ça.

Je n’en suis pas sûr mais potentiellement cela a empêché les effets de la dph (nautamine) de s’exprimer pleinement, mais je n’en suis pas sur.

si l’Aphoticaire (désolé pour l’orthographe) passe par là il te répondra mieux que moi.

La demie vie de la nautamine…Aucune idée…Je ne me souviens vraiment plus bien de mes trips à la dph seule, je dirais que les effets hallucinatoires débutent ENVIRON à T+2h et qu’ils durent ensuite 4h-8h, avant de laisser place a la palette d’effets de la redescente (effets que tu as cité plus haut)


Et sinon en effet la dph a un pouvoir sédatif, j’ai commandé une boîte de 100cp de 50mg de dph (la nautamine c’est 90mg de di-acéfylate diphenydramine soit 30mg de dph pur) et quand je dois absolument dormir, avant de dormir j’en prends 2 et je pen …

Delirogènes (Antihistaminique...)
» Possible trip à la nautamine

Le problème de la nautamine (chez moi) c'est que ca agit d'un coup, par exemple je vais prendre 14cp et rien ressentir mais en prendre 15 et être explosé, je dis n'importe quoi hein, mais les peu de fois où j'ai tripé à la nautamine seule, parfois je n'ai rien ressenti malgré + de 10cp voir 15cp.

Une autre fois j'ai descendu une demie bouteille de vodka avec environ une demie boite soit environ 300mg de dph et bah j'étais raid.

-tabac qui se transforme en petite araignées dans mes mains
-la bouche et les doigts harchi sec
-une mydriase limite douloureuse
-une galère pour pisser
-les coins des murs qui paraîssaient ressembler à des tâches sombres
-etc...

pas FORCEMENT des bons souvenirs, en tout cas hormis pour tester, j'apprécie pas les trips à la nautamine seule, pour accompagner un autre prod là je dis pas non.

ça met longtemps à monter dans mes souvenirs, en tout cas pour triper avec

cordialement. …

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» Appel à l'aide

'L'avantage" entre-guillemets évidemment, c'est que tu as encore une cinquantaine de mg de sub, je sais pas si tu vas réussir a en rechoper mais ce que je veux dire c'est que tu peux envisager une diminution progressive.

Après ce qui me choque c'est le bordel qui 'il y a eu entre la prescription de sub et la conso de zolpidem, je veux dire :

encore qu'on te sucre ton zolpidem j'ai envie de dire c'est le jeu, tu savais que tu étais sur la corde raide et un jour fallait bien que ta "mascarade" tombe (sans aucun sens péjoratif) mais au bout d'un moment il aurait soit fallu que tu obtiennes une vraie prescription ou alors que cela cesse, tu ne pouvais pas continuer comme ça ad vitam eternam.

Mais cela dit c'est des malades de mélanger cette histoire avec ton TSO
POURQUOI !!??.
Ils aurairent du simplement te sucrer ton zolpidem mais ne rien changer au TSO.

au final tu te retrouves en chien sur les deux produits, je connais pas vraiment le zolpidem, encore moins au niveau "addiction" tou …

Heroïne
» Entretenir ses veines

Yo, il est vrai que de shooter toujours au même endroit tu ne pourras plus au bout d’un moment, je te conseille d’essayer de devenir ambidextre ou au moins essayer de shooter plus bas dans le bras (avant bras).

Les veines ont plus tendances à rouler que dans le creux du coude mais au moins tu as au moins 20cm de dégagé pour permettre d’autre fix.
Alors que dans le coude tu as pas masse de place, une fois que tu as tapé dans les deux creux du coude il faut bien envoyer autre part…


C’est des conseils de base mais essaye d’alterner de bras ou au moins de point d’injection.

J’ai 22 ans, je pense que ça joue mais après une cession, une petite semaine après j’ai de nouveau les bras clean, j’essaye de pas trop déborder pour laisser de la place pour d’autres cession.

Une cession sur un coude, l’autre sur l’autre coude, après je passe sur l’avant-bras bras gauche, puis droit…

Mais généralement je fais pas plus de 2 cession max par semaine donc mon réseau a le temps de se remettre.

Cordia …

Benzodiazépines
» A quoi je dois m'attendre ?

[quote=SecurityProtocol]Je te conseillerai si tu veux partager des bons moments avec tes camarades plutôt de prendre de l’etizolam ou deschloroetizolam.[/quote]
Attention quand tu conseilles un produit, le posteur du message demande si tel produit convient et toi tu l’orientes vers un autre produit sur lequel il demande rien, c’est pas vraiment dans les attributions du forum, on évite de dire à un utilisateur de prendre (x) ou (y) produit si il n’en parle pas.

En l’occurrence il demande quels effets il est censé ressentir avec du rivotril et si cela se prête à une sortie avec des amis.

Il n’a pas parlé d’étizolam ou autre et puis ce produit ou agit d’une certaine façon sur toi mais peut-être différemment sur d’autre gens…


Et sinon pour répondre, à vrai dire les benzodiazépines agissent plus ou moins tous de la même façon, alors évidemment il y a des différences, des effets plus ou moins prononcés, ils agissent plus ou moins rapidement et plus ou moins longuement etc…
Mais ils reste …

Heroïne
» Alcool et injection

Ah d’accord je comprend, c’est vrai que le fait de taper une iv ça fait quand même stresser même après des années t’as encore cette boule au ventre et cette envie de pisser là tu vas acheter ton meug le stress monte petit à petit en plus faut pas se faire toper par les schmits ça c’est vraiment c’est des bons souvenirs.

Moi j’ai jamais été fan d’alcool ou même de bédo quand je shoot alors qu’avec tout le reste c’est bedo a mort mais quand je shoot la c y’a que je dans ma tête je pense qu’à ça le reste bat les couilles.

Mais pour le truc de la tremblote je vois le délire hein, tu peux caler ton bras contre da cuisse tu vois tu la plaques et tu l’appuis pour faire comme genre de brûlure indienne quand on était p’tit tu vois étire la peau contre ta cuisse pour bien plaquer tes veines et comme ça bah en plus d’avoir ta veine bien en visuel et d’éviter qu’elle roule et bah tu gères mieux le tremblement car tu as une main maintenue sur la cuisse, même si tu as toujours la main qui envois l …

Heroïne
» Alcool et injection

Et sinon tu te sens bien comme ça ?

Ou tu aimerais faire le point sur ta conso alcool ?

Cordialement.

Heroïne
» Alcool et injection

Oui mais parce que si tu ne consommes plus tu as des symptômes de manques c’est pour ça et dans ce cas je comprend.
Et puis même ça peut être dangereux de stoper la conso d’alcool d’un coup.

Si tu en viens à trembler et tout mec ne te fais pas subir ça.

En tout cas grosse force, je suis jamais passé par la case « addiction alcool » mais j’ai vu un pote vriller à cause ça.

Cordialement.

Heroïne
» Alcool et injection

C’est vrai que c’est tendu de fixer quand tu es arraché déjà de base, quand tu enchaînes les taquets de coke ou dhero ça pose pas tellement de problème mais quand tu prend des trucs dissos/hallus cour alcool à haute dose comme tu dis.

Par contre c’est un sacré kiff, par exemple sous lsd ou bien sous dxm, un Bon tank de cocaine ça te fait monter méga haut puis tu redescend petit à petit tu reviens dans les limbes hallucinatoires, delirogenes ou bien dissociatives…

En tout cas quand tu arrives à gérer ton ou tes injections même en étant cassé en 2 tu peux passer un sacré bon moment.
Après parfois ça passe pas, t’es en mode Parkinson ou alors tu vois que dalle putain combien de fois j’ai dû fermer un œil de changer la distance entre mon œil ouvert et mon bras pour trouver l’angle dans lequel je voyais pas flou.

Un sacré délire mais quand ça passe tu es sur une autre planète.

Cordialement.

Cocaïne-Crack
» Yo un échange entre consomateurs sur la freebase ?

Par contre je vois pas de quoi tu parles quand tu parles de « TIP-TOP »

Tu parles de PVP ? C’est un genre de stim ?

Cocaïne-Crack
» Yo un échange entre consomateurs sur la freebase ?

La vérité même moi (qui fix ma cocaine mais c’est un peu pareil niveau accroche mental sauf que tu as pas de flash) à une époque je fixais tous les jours à des jours à 300e de coke, forcément tu finis dans des plans galère mais c’est clair que moi aussi la cocaine c’est le produit qui m’a le plus accroché psychologiquement, franchement ce flash de coke c’est si intense et incomparable, pour moi le seul VRAI flash c’est le flash de c.

Mais en tout cas crois-moi tu es vraiment pas le seul à avoir été salement accro à la coke (accro dans le sens accroché)

Et quand je te dis l’ancien c’est vraiment une marque de respect, j’ai élément de respect pour les darons du sites qui sont toujours des mines de connaissances, vous avez vécu dans une époque comme on en refera jamais.

Respect éternel aux anciens ayant grandi dans les années 70-80-90.

Cordialement

Méthadone
» Comment se faire prescrire de la méthadone?

L’avantage en plus si tu t’en passes parfois du traitement tu fais petit à petit un stock, après bon en 2 grosses prises tu le déboîtes mais perso j’essaye de me faire une petite réserve, ça serait bien un petit gramme de côté pour bien voir venir mais c’est compliqué de pas la toucher quand tu l’a sous le nez.
Une galère lol

Cordialement.

Cocaïne-Crack
» Yo un échange entre consomateurs sur la freebase ?

Salut l’ancien.

Tu voulais évoquer quel sujet à propos de du crack ? Tu as arrêté de consommer tu voulais faire de la réduction de risque ? ou de la prévention pour les personnes qui sont en pleins dedans et qui aimeraient en sortir / diminuer / mieux gérer leur conso.

Moi perso la coke je la shoote, j’avais arrêté depuis le 25 octobre dernier car plus de thunes mais j’ai repris de plus belle mais en gérant bien mieux, je passe plus des 300e en une soirée.

Moi j’ai pas la même expérience que toi j’ai pas 35 ans de conso, j’en ai 8 et 2/3 que le fix, j’ai 22 ans.

C’est quoi le TIOP ?

Cordialement.

Utilisation du site Psychoactif
» Comment avez vous choisi vos pseudos ?

Moi c’est pareil que Cypion.
Au fait « Cypion » ne pourrait-il pas venir de « scypion l’africain » ? qui est un auteur antique

Perso je ne me souviens plus de pourquoi j’ai utilisé ce pseudo, il ne rime à rien.

Je me suis enregistré en 2018 j’avais alors 15 ans je me souviens l’aprem ou je me suis inscrit mais absolument pas du moment précis ni de pourquoi ni même de la provenance de ce nom.

Peut être un lien avec la Série « the wire » que je regardais à l’époque et cela me fait penser à un nom d’un gars de gang, un jour je trouverai l’origine de ce nom.

Méthadone
» Comment se faire prescrire de la méthadone?

[quote=Calice34][quote=Kalei]Salut.
Honnêtement, au vu de ce que tu dis de tes consos je ne pense pas que tu puisses passer sous metha .
Et sache que passé les premiers temps , la metha on la sens plus et ça enlève juste le manque . Sinon au quotidien on sens rien.
Et pour les extra en forçant la dose ça fonctionne pas chez tout le monde . Perso je n’y arrive pas . Par contre j’ai jamais essayer de prendre des énormes doses non plus . Mais pour te donner un exemple, après m’être sevré de la metha en ne faisant que consommer de la came pendant une longue période, au moment de repasser sous metha , même avec 100 mg le premier jour je n’étais pas defoncé. Juste pas en manque mais c’est tout . Donc je pense que tu ne trouvera pas ce que tu recherche en passant sous metha .[/quote]
Salut. Mais j'aimerais bien savoir "ce qui cloche" dans ma consommation pour ne pas me faire prescrire de la métha justement ?

Doo-J, aucun soucis pour ton long message. Merci pour ton expérience.
De toute faço …

Injection et réduction des risques
» Filtration IV méthadone

Yo, aujourd'hui j'ai obtenue une ordonnance pour des gélules de méthadone (avant j'étais sous flacon).

J'ai bien envie de de me les shooter en IV, j'ai vu selon certains témoignages que ça pouvait vraiment ressembler au shoot dhero, j'ai déjà tanker de lhero mais jamais de méthadone, c'est pour ça que je viens demander conseils.

j'ai lu cette méthode :

https://www.psychoactif.org/forum/t25465-p1-Guide-pour-injecter-les-gelules-Methadone.html

---------------------------

en gros :


mettre la poudre de métha dans l'alcool et laisser le tout reposer plus de 30min puis venir aspirer le mélange alcool + métha dissoute et le déposer dans une autre cup puis rajouter de l'eau et brûler l'alcool pour qu'il ne reste plus que de l'eau ainsi que la méthadone dissoute.

je vais passer aux questions, en vous présentant mes remerciements d'avance

Je voulais savoir à quel moment je pourrais utiliser un filtre toupie pour mieux filtrer le bousin ? ça me rassurerait grave.
Je me dis une fois que j …

DXM (dextrométhorphane)
» 3eme œil et la drogue

Salut, le DXM est de loin mon produit préféré j’en ai pris sous toutes les coutures et pour tout et n’importe quoi, au moins une trentaines de médicament différents de plusieurs pays différents (juste pour le délire)

Je veux pas me la raconter et faire le beau mais si il y a bien un produit qui me tiens à cœur plus que les autres c’est le DXM, même le titre de mon pseudo y fait référence, le dxm c’est plus qu’une drogue pour moi c’est un mode de vie.

C’est vrai que le dxm m’a procuré (surtout au début) des sensations et des émotions absolument indescriptible qui m’ont bouleversé (dans le bon sens), j’ai récupéré des souvenir refoulés, j’ai fais la paix avec moi-même sur certains trucs, ça m’a fait redécouvrir des œuvre culturelles sous des jours que je n’aurai même pas pu concevoir sans dxm…
Je vais stopper les éloges de ce produit mais pour moi il est inégalé en terme de « voyage spirituel ».


Maintenant, chacun aura sa définition de « ouvrir son 3ème œil »
déjà il est à mon sens …

Méthadone
» Comment se faire prescrire de la méthadone?

Je te prie de m’excuser je t’avais écris une réponse détaillé mais j’ai perdu la connexion et le message s’est effacé…Pas la force de ré-écrire tout de suite.

Je te répond plus tard quand j’ai la foi.

Encore désolé je suis un sacré imbécile, lol.

Cordialement.

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS