Méthylphénidate (Ritaline)
» Prescription difficile de ritaline?

[quote=100foie_niLoi]Yo!
Je me retrouve tout à fait dans ton récit.
Actuellement suivi en CSAPA, diagnostiqué TDAH (et troubles de l'humeur handicapante),2 psychiatres différents refusent de me mettre un traitement à la ritaline...
A la place c'est échec sur échec avec des antipsychotiques qui finissent chaque fois à la poubelle après un mois de "zombilife"...
Courage à toi, j'ai pris un rdv dans un "psy center" commercial, un genre de chaîne made in USA qui vient d'ouvrir près de chez moi, je pense que lui va signer cette précieuse ordonnance sans broncher, je l'espère?[/quote]
Trouble de l'humeur tu dis? Tiens tiens, bienvenu(e) au club ! J'ai du lamictal en tant que thymorégulateur, en plus des antidépresseurs et des anxiolytiques... putin, entre ça, les TSO et le TDA, j'ai la totale :) enfin bref.

Je ne sais pas si le tercian appartient à la famille des antipsychotiques, mais je préfère éviter d'en prendre par rapport à ma mémoire (mes grosses OD de benzo ont foutu ma mémoire en …

Méthylphénidate (Ritaline)
» Prescription difficile de ritaline?

[quote=joel92]Si jamais il pose des questions par rapport aux produits, tu peux lui dire que tu as effectivement consommé, mais que tu penses que le TDA est l'un des facteurs qui t'a conduit à consommer et que tu aimerais être traité pour essayer d'avancer sur ce terrain là.

Il y a énormément de personnes suivies en addicto qui souffrent d'un TDAH.

Edit Pourquoi l'addicto ne te prescrit pas de ritaline si elle est psychiatre elle peut le faire non ? ou alors elle est généraliste/addicto ?[/quote]
1) c'est effectivement les conséquences du TDA qui m'ont mené dans cette descente aux enfers des addictions, mes relations n'étant pas toujours très bonnes, avec une scolarité très compliquée... ce qui a fini par me désespérer, et c'est là que je me suis réfugiée dans le monde magnifique des médocs et des prods...
et c'est bien ça le pire... et je me dis que grâce à la ritaline, ça pourrait m'aider à m'en sortir (ou du moins diminuer mes conso). Le TDA est à l'origine de la situation dans …

Morphine (Skenan, Moscontin)
» Comment économiser du skénan?

Salut, eh ouais j'imagine que le plug est bien plus efficace mais je n'y arrive pas. Je pense que au moment de l'insertion, je vais soit trop loin, soit pas assez loin. J'en sais rien, je vois pas ce qui cloche. Du coup je n'ai aucun effet. Et j'en suis sûre, car le lendemain d'un essai de plug que j'avais fait, j'avais les symptômes de manque comme si j'avais rien pris depuis 2 jours...

À moins que tu puisses me donner des conseils supplémentaires sur ce point spécifique? J'avais fait un topic ici, mais j'ai pas fait de découvertes incroyables sur mes pratiques: https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=75650 '(âme sensible s'abstenir :) )
[b]Et je me demande également si c'est pas "l'outil" que j'utilise pour insérer le prod dans les fesses qui fait défaut. Faudrait peut-être que j'en utilise un autre, mais je ne sais pas quoi utiliser :( des suggestions?[/b]

[quote]Je ne serai pas fan pour la raison que pour obtenir un effet à peu près équivalent je perturberai fort mon c …

Morphine (Skenan, Moscontin)
» Une technique de plus pour profiter pleinement des effets du Sèvre-long (sulfate de morphine)

Salut,

t'aurais autre chose à recommander que le café? Je n'aime vraiment pas le café malheureusement ^^

et si j'ai bien compris, les effets (avec ta technique du café) durent plus longtemps? C'est bien ça? Ou bien les effets sont plus forts?

Sinon j'ai fait un post sur [url=https://www.psychoactif.org/forum/2024/05/18/Comment-economiser-skenan_76882_1.html#divx]comment économiser du skénan[/url]. Ca pourrait être intéressant d'allier les deux :)

Méthylphénidate (Ritaline)
» Prescription difficile de ritaline?

Salut à tous,

Je viens vous demander s'il est compliqué de se faire prescrire de la ritaline.

[u]Je remets les choses dans leur contexte:[/u]

J'ai fait un test avec une psychologue, et il s'avère que j'ai a priori un TDA sans hyperactivité. Elle l'a montré à la psychiatre addicto qui me suit.

J'aimerais tellement avoir accès à la ritaline (ou prod similaire, je ne les connais pas...), car j'en ai vraiment marre d'être à la ramasse, qu'on me reproche de ne pas écouter, d'avoir du mal à finir mes tâches, de me disputer avec les autres qui n'arrêtent pas de me reprocher que "je ne les écoute pas" ou que "je ne fais pas ce qu'on me demande"...

[u]En somme, concernant mon entourage (familial/amical/scolaire/professionnel):[/u]

1) ils m'en veulent (car ils pensent que je ne les écoute pas, que je ne m'implique pas dans mon travail, etc. et ça corse mes relations avec mon entourage, surtout pro)
2) à mon tour, je leur en veux de m'en vouloir (car ils ne me comprennent pas)
3) et enfi …

Morphine (Skenan, Moscontin)
» Comment économiser du skénan?

Salut salut,

Je viens suggérer comment éventuellement économiser du skénan (ou sinon, vous demander votre avis sur le sujet). Je ne sais pas si cela fonctionnera pour tout le monde, mais dans mon cas, j'ai l'impression que cela marche plutôt bien...

Au lieu de ne prendre que du skénan (je le consomme par voie orale, je précise que je n'arrive pas à le faire en plug :( https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=75650 ), donc ce que je fais, c'est de mélanger deux médicaments différents: tramadol et skénan.

Le tramadol se fait prescrire relativement facilement je trouve (en général, je n'ai qu'à en demander en parlant d'une simple douleur pour qu'on m'en prescrive), contrairement au skénan qui est un peu plus compliqué à avoir.

Je fais donc: 800 mg de tramadol LI + 60 mg à 90 mg de Skénan (broyé en poudre puis remis dans les capsules), alors qu'en temps normal, il me faudrait environ 180 mg à 210 mg de skénan, voire plus, pour avoir des effets similaires...

Et miracle, quelq …

Méthadone
» Comment se faire prescrire de la méthadone?

Je consulte mon médecin en CSAPA et en hôpital, ça dépend juste des semaines. En fait, ce sont des bâtiments qui se trouvent au même "endroit" (c'est un espèce de "centre" avec plein de services répartis dans des bâtiments différents: CSAPA, CAARUD, un bâtiment réservé aux enfants, un autre pour la psychiatre et psychologie, etc.)

Méthadone
» Comment se faire prescrire de la méthadone?

eh bien le fait même de chercher à augmenter la dose de bupré pour pouvoir retrouver des effets récréatifs par exemple, ou bien encore le fait d'arrêter le TSO (de le mettre en pause) pour se faire "des petits extras" (reprendre de la codéine, de la morphine, etc.) n'est-ce pas là justement, la preuve que c'est un échec, et qu'il serait cohérent d'essayer la méthadone ?

Méthadone
» Comment se faire prescrire de la méthadone?

[quote=Kalei]Salut .
Il n’y a rien qui cloche dans ta Conso . Juste que de ce que j’ai compris des prescriptions , pour les consommateurs avec une faible tolérance on ne délivre pas de metha .
Je peut me tromper mais de ce que l’on m’avait expliqué la metha c’est avant tout pour les gros consommateurs ou ceux pour qui la bupre ne fonctionne pas .
Hors tu dis toi même n’être qu’à 2 mg de bupre. Donc dans ces conditions il me semble que passer sous metha n’est pas envisageable pour un addicto.[/quote]
Eh ben c'est bien simple, j'ai pris jusqu'à 20 mg de bupré en gros (ponctuellement), et je n'ai pas vu de différence en terme d'effets récréatifs. C'est parce qu'il y a un effet "plafond" m'a-t-on dit.

Donc pourquoi on me prescrirait davantage de buprénorphine s'il n'y a pas de différence d'effets? Est-ce parce que ça calme davantage le manque physique/psychologique (donc là, je parle d'effets thérapeutiques)? …

Méthadone
» Comment se faire prescrire de la méthadone?

[quote=Kalei]Salut.
Honnêtement, au vu de ce que tu dis de tes consos je ne pense pas que tu puisses passer sous metha .
Et sache que passé les premiers temps , la metha on la sens plus et ça enlève juste le manque . Sinon au quotidien on sens rien.
Et pour les extra en forçant la dose ça fonctionne pas chez tout le monde . Perso je n’y arrive pas . Par contre j’ai jamais essayer de prendre des énormes doses non plus . Mais pour te donner un exemple, après m’être sevré de la metha en ne faisant que consommer de la came pendant une longue période, au moment de repasser sous metha , même avec 100 mg le premier jour je n’étais pas defoncé. Juste pas en manque mais c’est tout . Donc je pense que tu ne trouvera pas ce que tu recherche en passant sous metha .[/quote]
Salut. Mais j'aimerais bien savoir "ce qui cloche" dans ma consommation pour ne pas me faire prescrire de la métha justement ?

Doo-J, aucun soucis pour ton long message. Merci pour ton expérience.
De toute façon, là, je viens …

Méthadone
» Comment se faire prescrire de la méthadone?

Salut à tous!

Je suis actuellement sous buprénorphine (2 mg / j). Mais j'avoue que j'ai du mal avec, j'aimerais bien retrouver de temps en temps des effets kiffants, récréatifs... apparemment, c'est quelque chose que certains font avec la méthadone...

J'ai parlé à mon addicto de passer à la méthadone, elle avait l'air formellement contre, elle m'a dit "il n'est pas question de méthadone" et "des personnes qui consomment de l'héroïne s'en sortent très bien avec la buprénorphine". Je n'ai pas compris pourquoi elle était aussi défavorable face à cette demande?

Je précise que j'avais l'habitude de consommer de la codéine et en ce moment, de la morphine (car oui, je fais des va et viens entre TSO et prod... je n'arrive pas à suivre correctement mon TSO car je veux trop retrouver les effets récréatifs d'avant...).

Bref, donc je me dis que ça pourrait être une option d'être sous méthadone, et "d'économiser" quelques doses de temps en temps pour se faire des petits extra...

[b]La questio …

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» Pas de différence entre 2 et 18 mg de buprénorphine

Bon alors le seul moyen de retrouver des effets kiffants, c'est de baisser sa tolérance au max (par ex, prendre du 0,2 mg / jour) puis de s'envoyer du 0,5 mg de temps à autre ? Je ne vois que cette solution...

Edit: et sinon, qqun qui a l'habitude de prendre par ex 8 mg/jour et qui passe subitement à 2 mg/jour, aura-t-il des effets de manque ? Si oui, c'est "injuste" que ça ne marche que dans un sens... :(

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» Pas de différence entre 2 et 18 mg de buprénorphine

Nodarah, quand je parle de ne pas avoir d'effets, je parle de ne pas avoir d'effets "récréatifs", ceux qui détendent et qui mettent bien... ça répond à la question?

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» Pas de différence entre 2 et 18 mg de buprénorphine

[quote=Nodarah]Si ton organisme s'est déjà habitué à la bupré alors que tu prennes 8 15 24 32mg changera pas grand chose. ça enlève surtout le manque et au bout d'un moment (trop court à mon gout :( ) il y a plus de plaisir. on peut augmenter la dose comme on veut ça y changera rien[/quote]
mais il y a bien une différence d'effets dans les faibles dosages? entre 0,1 et 2 mg j'imagine ?

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» Pas de différence entre 2 et 18 mg de buprénorphine

[quote]Si tu le prends déjà en sublingual (sous la langue laisser fondre ne pas avaler, ne pas mettre sur le dessus de la langue) c'est impossible que passer de 2 à 18mg te fasse rien. ça voudrait dire que t'es un gros consommateur d'opi et au vu du post on dirait que tu cherches plus à te défoncer (ce qui a rien de mal hein!!) mais du coup il vraiment le laisser fondre sous la langue (en général on nous dis 15 minutes mais dépendamment des gens c'est jusqu'à ce que le cachet soit totalement dissout)[/quote]
Eh bien pourtant je suis bien passée de 2 mg à 22 mg (je me suis trompée dans le titre) de bupré !

Je précise à nouveau que c'est un mélange bupré/orobupré, donc je ne sais pas si ça vient de là ? (j'ai bien pris la bupré en sublingual, et l'orobupré en orale)

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» Pas de différence entre 2 et 18 mg de buprénorphine

Pardon, j'ai rectifié: je prenais en oral l'orobuprénorphine, et je prenais en sublingual la buprénorphine.

[quote=Eric 44]Bonsoir.
Le subutex à un effet plafond. Amicalement.[/quote]
Il est différent pour chaque personne ou peut-on donner un chiffre? au moins approximatif ?

[b]Edit: Au passage, si la bupré a un effet plafond, est-ce que l'orobupré a un effet plafond également?[/b]

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» Pas de différence entre 2 et 18 mg de buprénorphine

Salut, sur une semaine j'ai testé différents dosages de bupré, cherchant à retrouver les tous premiers effets de bien être que j'avais connus lorsque j'en avais pris la première fois. =) :coeur: C'est simple, je me suis dit: il va falloir augmenter le dosage.

Donc en l'espace d'une semaine, [color=#FF0000]je suis partie de 2 mg de bupré, pour passer à 4, 10, 14, 18 mg, 22 mg...[/color] et aucune différence :( j'étais bien déçue et très frustrée! Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de différences d'effets alors que la dose (consommée par voie orale pour l'orobupré, et sublinguale pour la bupré, je précise) n'était pas du tout la même?

Je ne sais pas si ça change quelque chose mais je précise que parfois c'était soit 100% de la bupré, soit parfois c'était un mélange bupré/orobupré, soit que de l'orobupré...

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» chevauchement d'ordo bupré / tramadol / acupan

Salut,je sais que le chevauchement d'ordonnance entre certains médicaments pose problème, et je me demandais si c'était le cas entre bupré et tramadol / bupré et acupan ?

et au passage: est-ce que cela pose pb un chevauchement d'ordo de skénan avec ordo de tramadol ?

a+

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» (oro)buprénorphine en suppositoire

D'accord, je te remercie pour ta réponse.

[b]Mais quand tu dis en plug, tu fais bien allusion à l'administration comme un suppositoire?[/b] C'est particulièrement celle-ci qui m’intéresse.

Parce que avec le reste, je suis maladroite. Par exemple, avec le Skénan, j'ai essayé de réduire les billes en poudre, puis de mélanger ça avec de l'eau, et de mettre le tout dans une pipette pour ensuite l'injecter dans le cul. Mais aucun effet, zéro, nada. Rien de rien. =( Et pour confirmation: le lendemain, j'avais les symptômes de manque. C'est pour dire à quel point je suis vraiment nulle et maladroite avec ça, je suis vraiment pas douée...

Au moins, avec un suppositoire, il n'y aucune chance de se louper ;) enfin, normalement...

PS: pour l'arôme menthe qui risque de piquer, je suis prête à tenter et prendre le risque ^^ au pire j'ai de la crème titanoréïne, qui est terriblement efficace contre les démangeaisons... Puis j'avais déjà eu ce problème de démangeaison avec le skénan en plug, e …

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» (oro)buprénorphine en suppositoire

Bonjour,

J'ai pu constater que la biodisponibilité de la buprénorphine variait selon le mode d'administration, comme le résume [url=https://www.psychoactif.org/forum/t13617-p1-Biodisponibilite-buprenorphine-Subutex-generiques-Suboxone.html]ce topic-là[/url].

Et puis j'ai pu lire ici et là qu'il y avait différentes techniques en cas d'administration par voie annale. Par exemple, avec du skénan (oui, ce n'est pas de la buprénorphine, mais c'est juste pour l'exemple), il faut le mélanger à de l'eau avant de s'injecter le mélange dans le cul via une pipette ou seringue, me semble-t-il.

Mais je me pose une question: [b]est-ce qu'il serait efficace de s'introduire un comprimé de buprénorphine ou d'[color=#3366FF]oro[/color]buprénophine directement dans l'anus, comme un suppositoire? Est-ce que la biodisponibilité serait la même, voire meilleure?[/b]

Voilà, en espérant ne pas poser une question trop WTF... :rolleyes: quand la tolérance est élevée et qu'on cherche à tout prix à augmenter l …

Echanges entre professionnels et usagers
» Pourquoi parlez-vous (ou pas) à votre médecin traitant de vos consommations ?

Merci Kyrha pour ta compassion et ton soutien.

Mais plus j'y réfléchis, plus j'en suis convaincue: je n'ai pas besoin d'un médecin, j'ai juste besoin d'une ordonnance.

Echanges entre professionnels et usagers
» Pourquoi parlez-vous (ou pas) à votre médecin traitant de vos consommations ?

J'ai une autre "anecdote", je me permets donc de la partager.

En allant dans une permanence médicale où se trouvaient plusieurs médecins qui se relayaient (la fameuse dont je parle dans l'un de mes post précédant de ce topic), j'avais prévu d'aller voir une doctoresse avec qui je m'entendais bien.

Je ne l'avais vu que quelques fois, mais [color=#FF9900]j'avais un bon feeling avec elle[/color]. [color=#FF00FF]À l'écoute, bienveillante, je l'aimais bien.[/color] La première fois que je l'avais vue, c'est parce que je cherchais à avoir une BZD dont j'étais à court. Et elle avait finalement accepté de m'en prescrire. Une autre fois, j'avais demandé de la buprénorphine à laquelle j'étais addict. Très [color=#FF6600]compréhensive[/color], elle avait pris la peine d'appeler l'hôpital pour moi dans l'optique de savoir s'il était possible de m'en délivrer. Bref, voilà pour poser le contexte.

J'en reviens donc à ce fameux jour où je voulais revoir cette doctoresse, cette fois-ci pour me faire …

Morphine (Skenan, Moscontin)
» Les bonnes pratiques du plug

Salut,

Bon alors, pour vider essayer de vider un max mes intestins, j'ai:
- pris le spagulax (qui met du temps à agir, 24h/48h)
- pris pris un laxatif à effet rapide (microlax), et là, bim, j'ai dû courrir aux toilettes dans les 3 minutes qui ont suivi... :D
Mais ayant des problèmes de constipation (glamour, bonjour =) ), je pense que mes intestins ne sont pas vides à 100%. Il y a juste une partie que j'ai pu éliminé... Voilà...
J'ail l'impression effectivement d'avoir un petit peu plus d'effet qu'avant, sans vraiment en être pleinement convaincue :thinking:

Ensuite, au niveau de la profondeur du plug, j'allais beaucoup trop loin, donc là j’essaie de rester à 1 cm ou 2 cm (plutôt 1 cm/1,5 cm). [b]Mais du coup, j'ai à présent un autre soucis: en fait, à ce niveau de profondeur, il y a des "fuites", c'est-à-dire qu'il y a quelque gouttes (voire un léger filet de poduit) qui sort de l'anus (très glamour, encore une fois, je vous l'accorde =) ).[/b]

[color=#FF6600][b]Ça m'embête pas …

Morphine (Skenan, Moscontin)
» Les bonnes pratiques du plug

[quote=animavestra]Salut.

Est tu bien aller au toilette avant ton plug?

Il me semble que quand le plug ne fais pas/peu d’effet c’est que tu as l’arrière train.. chargé?

Attends d’autre avis car je n’ai pas la science infuse.

Amicalement

Aniima[/quote]
Salut,

Non, je ne suis pas allée aux toilettes avant. Je n'y vais même pas tous les jours (désolée pour les détails :D ). Mais ce genre de choses ne se décide pas, ça ne vient pas sur commande... :(

Est-ce que le manque d'effets viendrait de là ?

Morphine (Skenan, Moscontin)
» Les bonnes pratiques du plug

Salut, j'ai quelques questions concernant le plug de Skénan.

Déjà, j'ai essayé plusieurs fois, et j'ai eu de grosses différences au niveau des effets, et je me demande bien pourquoi :( j'avoue que je suis assez déçue.
[color=#800080]- Une fois, j'ai essayé 90 mg en plug, et j'ai eu de très bons effets.
- Le lendemain, je l'ai refait avec la même dose (toujours en plug, bien sûr), et j'ai eu des effets très légers.
[b]1) Je n'ai pas compris: pourquoi une telle différence d'effets?[/b][/color]
(je précise que j'ai besoin d'environ 130/140 mg en oral pour avoir de bons effets)

Ensuite, [color=#333399]quand je plug, les effets mettent du temps à venir chez moi: ça peut mettre un quart d'heure, voire monter progressivement et atteindre un pic en 1h, alors que sur les autres topics je vois que les effets sont censés venir en quelques minutes.[/color] Est-ce que je plug mal? :thinking:
[b]2) Bon, je vais pas y aller par quatre chemins: je me dis, c'est peut-être la "profondeur" à laquelle l …

Echanges entre professionnels et usagers
» Pourquoi parlez-vous (ou pas) à votre médecin traitant de vos consommations ?

[quote=Pesteux][quote=Calice34]Parmi ce nomadisme médical, il y avait un médecin que je consultais malgré tout régulièrement, et avec qui j'étais dans l'ensemble à peu près sincère et à qui je disais un peu tout, au sujet des surconsommations de médicaments, du nomadisme médical, des IMV à répétitions, de mes addictions, etc.
(...)
Finalement, la dernière fois que j'ai vu ce médecin, soit environ après 1 an de suivi, il m'a dit qu'il souhaitait ne plus me suivre, et que c'était son droit (ce que je respecte bien sûr). Il m'avait déjà prévenu auparavant qu'il pourrait décider de ne plus me suivre si je continuais dans cette voie. Mais comme je suis obstinée et bête (et que je voulais toujours quelqu'un à qui me confier), au fil des consultations, j'ai préféré continuer d'essayer de rester sincère grosso modo dans l'ensemble (plutôt que de m'inventer une vie) et finalement, voilà où cela m'a mené (en même temps, naïve et stupide comme je suis... smile).
(...)
Quand bien même je respecte …

Echanges entre professionnels et usagers
» Pourquoi parlez-vous (ou pas) à votre médecin traitant de vos consommations ?

[quote=Pesteux]Bonjour

Je n'en parle pas à mon médecin, parce que j'ai peur d'être trop vite catalogué comme "drogué" donc "à haut risque d'addiction". Ca pourrait me causer du tort lorsque j'ai besoin d'accéder aux anxiolytiques ou aux antidouleurs opiacés. Par ailleurs, tous les médecins à qui j'en ai parlé par le passé ont répondu par un discours dramatisant et diabolisateur plutôt désagréable : je me suis senti jugé, et ça a créé un malaise dans ma relation avec ces soignants.

Amicalement.[/quote]
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Un médecin, sachant qu'un de ses patients est concerné par des problèmes d'addiction ou de surconsommation de médicaments, serait (je pense) réticent à prescrire des BZD ou des opiacés. Raison de plus (pour moi, en tout cas), de ne pas en parler.

Et également, je me suis déjà sentie jugée. Une fois, en allant dans une permanence médicale (je ne pouvais pas voir mon médecin habituel dans l'immédiat, donc j'avais décidé d'aller dans une permanence …

Echanges entre professionnels et usagers
» Pourquoi parlez-vous (ou pas) à votre médecin traitant de vos consommations ?

[quote=alb.vic]Bonjour à tout le monde

Nous sommes deux internes en médecine générale à l'université Paris Est-Créteil et nous sommes en train de travailler à une thèse concernant la communication des consommations de la part des usagers à leurs propre médecin traitant. C'est-à-dire, nous cherchons les facteurs qui aident ou empêchent la communication avec le médecin traitant, dans le but de comprendre comment nous pourrions changer les pratiques des médecins généralistes pour avoir une meilleure communication sur le sujet des consommations, tout produit inclus (sauf le tabac car nous travaillons sur les psychoactifs).
Jusqu'à là nous avons fait des entretiens pour la première partie de notre étude.
Nous vous écrivons avec l’accord des modérateurs pour avoir votre avis sur le sujet et intégrer vos réponses dans le questionnaire que nous allons distribuer lors de la deuxième partie de notre étude. Toute réponse est bienvenue bien évidemment !
Donc c’est à vous : pourquoi parlez-vous (o …

Benzodiazépines
» TR en direct de Lexomil

Donc me revoilà, et toujours bien en vie comme vous pouvez le constater... ;)

Je me permets de prendre ce ton léger parce que je sais que j'ai une tolérance en béton aux benzo, et j'ai redrop de manière que j'estime safe, donc je savais qu'il n'y aurait a priori pas de mauvaise surprise.
Inutile bien sûr de préciser que [u]ceci n'est PAS un exemple à suivre[/u] (pour les lecteurs non avertis qui passeraient par là...).

Bref, pour vous faire un retour: je n'ai quasiment pas eu d'effet, et j'ai même eu beaucoup de mal à m'endormir, étant insomniaque. J'ai rajouté quelques comprimés de Donormyl pour m'aider. Le "lendemain matin", je me suis réveillée épuisée, plus par manque de sommeil qu'autre chose (j'ai fait quasi nuit blanche).

En conclusion: difficile d'évaluer si le pamplemousse a eu un impact, à cause de ma tolérance de mammouth aux BZD... :( :D

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS