Recherche » Forums » Auteur : mortythetraveler

MDMA/Ecstasy » Blackout après prise d’un taz » 08 janvier 2020 à  00:10

Pour moi, alcool+MDMA= black out systématique. Après ça dépend des doses parfois j'oublie une partie de la soirée parfois toute la soirée (hyper frustrant, surtout une fois en festival :censored:)
Je déconseille fortement ce mélange bien trop populaire à mon goût alors qu'il est tout pété et dangereux (tu en es la preuve)

MDMA/Ecstasy » Un quart effet » 06 janvier 2020 à  20:46

Très franchement pour l'avoir vécu c'est possible que ça se passe bien les 2 soirs mais ça vaut pas le coup. Retiens toi pour le deuxième soir tu regretteras pas quand tu y seras. C'est comme si tu gâchais un trip à mon goût.

Rien ne t'empêche de prendre un quart le premier soir mais tu prends quelques risques (même si pas extrêmement élevés aux vues des doses) et tu bousilles un peu le deuxième soir alors qu'il pourrait être génial. Bref les goûts et les couleurs comme on dit.

Par contre on le répétera jamais assez: la MDMA c'est pas une drogue de tous les jours, ça doit rester ponctuel pour une utilisation optimale et sans gros risques.

MDMA/Ecstasy » Rapide rolérance au produit  » 06 janvier 2020 à  16:15

8 semaines ne rabaissent pas forcément la tolérance, les effets s'amenuisent petit à petit pour moi (à part si je prends double dose une fois de temps en temps, mais attention aux effets secondaires!).

A moins d'attendre 5-6 mois, ça va vraiment régresser en puissance à chaque fois

DMT, changa et ayahuasca » [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste. » 06 janvier 2020 à  00:30

Imagine si le briquet avait été le même quand tu l'as re-demandé O:

Un coup à faire changer de religion ça :respect:

MDMA/Ecstasy » tr de mon 1er taz ( tr tres court ! vous allez comprendre pk) » 05 janvier 2020 à  22:09

En effet ça peut arriver même si c'est rare. Question de tolérance. Plus j'en prends plus ça me rend mou aussi la D

LSD 25 » Hofmann apprends moi » 03 janvier 2020 à  20:23

Oui c'est plus ou moins ça aujourd'hui, donc le dosage doit logiquement être homogène mais tu n'es pas à l'abri de tomber sur un buvard moins dosé qui aurait été trop manipulé ou encore qui aurait été dosé "a l'ancienne" (goute par goute sur chaque buvard).

Sinon il est tout simplement possible que tu sois moins sensible (lors de ma première fois on a pris un buvard chacun du même patch avec un ami, je suis partis loin alors que lui n'a pas eu énormément d'effets).

As tu un traitement médical quelconque à côté ? Cela peut aussi interférer sur la puissance des effets

MDMA/Ecstasy » Une première fois parfaite sauf pendant 5 secondes » 03 janvier 2020 à  17:41

Bah la t'as deux options:

1:travail sur toi même, rester calme, réfléchir aux conséquences que ça a de se "faire cramer" (perso j'en vois pas à part que les autres personnes savent desormais que tu es drogué, et au pire, ne le sont ils pas eux aussi?)

2:cure de magnésium 2-3 semaines avant chaque prise pour les mâchoires et lunettes de soleil pour les yeux, mais personnellement je trouve ça encore plus cramé

LSD 25 » LSD qui a une odeur  » 03 janvier 2020 à  17:36

Avoir une fiole entière ça vaut largement le coup d'en mettre une goutte dans un sucre et de l'envoyer en labo. Un peu de temps investis et presque pas d'argent pour être rassuré sur toutes tes prochaines prises, le dilemme est vite vu :super:

MDMA/Ecstasy » Une première fois parfaite sauf pendant 5 secondes » 03 janvier 2020 à  17:28

Tes émotions, agréables comme désagréables, sont décuplées. C'est normal, ça m'est aussi arrivé pas mal de fois ce que tu racontes. C'est un peu maladroit de la part des gens, mais ils s'en rendent pas compte.

Et au pire être cramé, est ce que c'est si grave?

Souvent, comme ça a dû être le cas pour toi, suffit de souffler un coup et le petit malaise redescend vite, te prends pas trop la tête.

Kétamine et PCP » Test salivaire conduite et Ketamine » 03 janvier 2020 à  17:23

Bonjour à tous,
J'ai fais mes recherches mais les dernières discussions ouvertes datent de 2017, avec les nouveaux dispositifs de la police je me demande si ça a pû changer:

Est ce que les tests régulièrement utilisés lors de contrôles routiers (salivaires) détectent la kétamine?

LSD 25 » Hofmann apprends moi » 03 janvier 2020 à  03:59

Je plussoie ce qui a été dis: 400 microns pour ces effets me semble très peu probable, pour ta prochaine fois contente toi d'un buvard en premier temps et vois par la suite.

Sinon niveau effets ça dépend de trop de choses, si je m'appuie sur mon vécu en fait le L s'adapte beaucoup à où tu es et ce que tu fais (donc beaucoup de diff entre une soirée festival et une soirée appart' par exemple).

Et parfois tu auras +/- de visus, +/- de mental.

J'ai aussi remarqué que plus tu te concentrais sur une gamme d'effets (musique, visuels, interactions sociales, interactions avec l'environnement, réflexions mentales profondes, activité, sensations...etc la liste est longue) plus c'est cette gamme d'effets qui s'intensifie, et donc les effets que tu auras tourneront plus autour de ça. Je précise que j'ai toujours pris de petites doses, allant du quart de buvard à un buvard entier, mais je sens qu'en dépassant ces dosages ça ne serait plus contrôlable et donc moins agréable.

Mais le LSD c'est bi …

MDMA/Ecstasy » Première prise » 01 janvier 2020 à  18:42

Ahah alors on te l'avais pas dis? :)
Oui souvent les gens sous Md quand c'est leurs premières fois sont plutôt drôle et mignon à observer, que de gentillesse et de bonheur.

Voilà maintenant si tu veux profiter des meilleurs effets de cette molécule, on te conseille vivement d'attendre un bout de temps avant de recommencer. La mdma c'est pas une drogue comme les autres tu peux pas avoir tes effets préfèrés à chaque fois à moins de faire de bonnes pauses entre chaque prise, sinon elle devient vite inutile et quelconque.

Comme tu as pu le voir on donne généralement de bons conseils ici et si tu veux mon avis (avis 100% personnel mais une bonne partie des gens seront d'accord je pense) la mdma ca s'espace de plusieurs mois MINIMUM. L'idéal d'après moi (à défaut de ne jamais en reprendre, ce qui serait parfait bien sûr) serait tous les 6 mois minimum.

LSD 25 » Candy flip + ketamine ?  » 01 janvier 2020 à  14:27

Niveau interractions c'est plutôt safe en effet à condition de rester raisonnable bien sûr. Les vraies complications pourraient être au niveau du cœur, ca pousse un peu dessus le tout ensemble, et niveau bad trip ça peut être coriace mais ce sont les risques du métier, tu les connais je suppose. Un bon set and setting, tu sais comment ça se passe.

Sinon niveau trip bah tu risques surtout de te retrouver au nirvana quoi. Par contre revois un peu tes dosages à la baisse pour une première fois, surtout niveau lsd ça peut vite partir en cacahuètes. Mais la mdma va stabiliser ton humeur logiquement.

MDMA/Ecstasy » Première prise » 30 décembre 2019 à  18:47

A titre personnel, avec l'expérience que j'ai de cette molécule, ce que je ferais à ta place c'est un tout ou rien, c'est à dire soit tu prends ton taz et 0 alcool (ou alors vraiment 3 gorgées de champagne), soit tu le laisses carrément chez toi et tu fais ta soirée à l'alcool parce quand tu auras commencé à boire tu vas très probablement avoir envie de le prendre malgré tout ce que l'on aura pû te dire ici.

Et comme dit au dessus, une première fois à la MD/taz, ça ne se néglige en aucun point, ça sera surement une soirée bien au dessus de tes espérances. Et pour avoir fait alcool+md, à chaque fois j'ai regretté d'avoir bu (même en petite quantité style 2 verres). J'ai aussi essayé d'en prendre quand personne d'autre n'en prenait et c'est beauuuucoup moins bien, tu dois être un peu sur la retenue alors que l'esprit de la MDMA c'est plutôt tout l'inverse, c'est se laisser aller à 100% (sans pour autant faire n'importe quoi, mais juste pouvoir dire et faire les choses sans filtre, dire …

LSD 25 » Candy flip 1ère fois » 29 décembre 2019 à  03:22

Après avoir ingéré la MDMA les temps restent les mêmes qu'avec les produits séparés (environ 9-12h pour le LSD, 3-5h pour la MDMA, donc si tu prends L et MD à H+3, ça finira ààààààà peu près en même temps)

Sinon en termes de conditions (S & S) ça m'a l'air bon mais divise les doses par 2 pour une première fois (plutôt 50-100 microns de L et 50-100mg de MD, du coup un demi voire un quart de taz)

Evitez de prendre si vous êtes anxieux, faites le si vous êtes tout excités de faire cette expérience.

Et normalement cette balade entre les deux soirées devrait être mémorable, vous verrez que le changement d'ambiance (soirée-marche-soirée) il se passe souvent pas mal de choses plutôt cools ahah

Enjoy et take care

MDMA/Ecstasy » Trip déliro mdma haut dosage / dosage max? » 10 décembre 2019 à  13:33

Salut à toi,
Bon comme mes collègues je t'invite à arrêter de consommer la MDMA à de telles doses, à faire de plus longues pauses entre chaque (ça se compte en mois, pas en semaines, encore moins en jours).
En effet tu as de plus grosses hallucinations, mais ce n'est pas "normal", c'est un signe de ton corps qui te demande d'arrêter (prends le comme ça en tout cas).

Sur ce forum, nous ne sommes pas habilités à te conseiller tel ou tel produit, ceci est hors charte, alors je t'invite à faire tes recherches sur les discussions déjà existantes.

Encore une fois, pour revenir 5 sec sur la MDMA, tu vas au devant de gros ennuis, tant sur le plan psychologique que physique, et vu les doses ingérées tu risques plus la mort que de simples maux de tête.

Take care.

MDMA/Ecstasy » Unité cynophile dans les gares?  » 07 décembre 2019 à  20:14

Salut à toi,
Les chiens sont soit formés pour la détection d'explosifs soit la détection de stupéfiants (source: discussion psychoactif avec un ancien maitre chien, je n'ai pas le lien mais si tu cherches un peu tu la retrouveras surement, et il explique mieux que moi).

De plus s'il s'avère que le chien est formé pour les stupéfiants il y a peu de chances pour que ça soit pour la MDMA, surtout dans une gare. Même les plus grands festivals style Awakenings n'ont pas les moyens de s'en payer (chien renifleurs de MDMA= environ 70 000 euros il me semble avoir vu quelque part) alors tomber dessus dans une gare ça serait vraiment la faute à pas de chance. Encore le cannabis ça peut arriver, voire la cocaine, mais là t'as pas trop de soucis à te faire.

Take care.

Au coin du comptoir.... » Côtés négatifs de la drogue » 04 décembre 2019 à  23:40

[quote=Eileza][quote=Mortythetraveler]Et ca te trottes pas mal dans la tete tous ces petits roduits aussi ou non?[/quote]
Je suis pas sure de comprendre ta question, tu veux dire par rapport par rapport à la baisse de sociabilité, de confiance, etc ?[/quote]
Non je te demande si tu penses souvent au produit? (pendant la journée, les soirs où tu ne consommes pas, etc...)

[quote=Obsession]Hey

Comme dit plus haut le budget c'est hallucinant, entre les clopes la weed les opiacés, le LSD ou les champis... Ca revient vite chère, surtout avec ce putain de paquet à 9e et des brouettes :mad:

Le plus gros problème que m'a apporté la drogue c'est de ne plus pouvoir apprécier la vie sans. Il me manque toujours ce petit truc, ce coup de boost qui me donne du gout pour la vie quotidienne et les soirées. Je ne peux pas m'épanouir sans alors qu'avant de commencer la beu et les opis j'étais très bien sans et plus sociable aussi.

Sans ma weed ou mes opi, je ne suis pas trop sociale je parle que si o …

Au coin du comptoir.... » pourquoi les drogues son diaboliser selon vous ? » 04 décembre 2019 à  23:33

A cause de la manière dont la plupart des gens les utilisent avant tout, leurs effets secondaires en cas d'usage trop fréquents, le fait de voir quelqu'un dépendre d'une substance et donc de ne pas réussir à comme il aimerait être sans elle,à cause de l'image du "drogué sous le pont seringue dans le bras"...

La liste est longue.

Si tu penses que ce sont seulement les médias (même si c'est en partie le cas), je t'invite fortement à questionner ton point de vue. La drogue n'est pas parfaite loin de là. Mais d'après moi elle peut apporter beaucoup si utilisée à bon escient.

MDMA/Ecstasy » Aller aux Urgences ? Vos expériences décentes » 04 décembre 2019 à  23:18

Un peu de calme, rien d'alarmant contrairement à ce que te dis Janis.

Il s'agit d'un phénomène assez courant en cas de surdose de MDMA ou de prises trop répétées sur une courte période. Les flashs que tu décris sont appelés communément "brainzap", tape ce nom dans le moteur de recherche du site et tu apercevras que tu n'es pas un cas isolé. Cependant, tu n'es pas un cas isolé mais cela ne reste pas "normal", dans le sens où cela ne devrait pas t'arriver car tu es sensé consommer moins de MDMA que cela.

Donc bien évidemment, petite (grosse?) pause sur les produits qui touchent à tes stocks de sérotonine avant tout, mais je te conseille d'arrêter un peu tout (alcool et cannabis compris si tu consommes).

Je rappelle que la pause minimum préconisée entre chaque prise d'ecstasy/MDMA est de 6-8 semaines minimum. Pour toi, cela devrait donc être d'avantage (au moins 3 mois, mais ceci est totalement subjectif, je ne peux pas te donner de chiffre exact ou même approximatif).

Pour ce qui es …

Au coin du comptoir.... » La déréalisation et la dépersonnalisation » 02 décembre 2019 à  18:40

[quote=krash]Il y a longtemps, je faisais un exercice qui provoquait ce genre de choses, je crois.
Je gardais les yeux fixes et immobiles le plus longtemps possible, en gardant le corps immobile aussi. Au bout d'un certain temps, l'immobilité du regard brouillait les signaux du champ visuel reçus par le cerveau. On pouvait alors avoir l'impression de voir en 2D, ou que les contours des objets, des personnes et des pièces avaient l'air plus grossiers ou plus vivants.
En faisant la même chose face à un miroir, jusqu'à avoir l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui se trouve de l'autre côté, on finit par ne plus reconnaître les traits de son propre visage et par y deviner une intention différente de ce à quoi l'on pense...
Une expérience déroutante...


Je rejoins neocomolly là-dessus:
[quote]Je tiens à noter que personnellement la fatigue, l'angoisse, le soleil et d'autres facteurs aggravent le phénomène et surtout les drogues, toutes les drogues me font DP/DR[/quote]
[/quote]
Un jo …

Au coin du comptoir.... » Côtés négatifs de la drogue » 01 décembre 2019 à  20:40

[quote=Eileza]Hello, pareil j’ai la vingtaine, j’ai testé pas mal de trucs mais sur le long terme « que » alcool bedo cocaïne et md, principalement en soirée aussi

Premier point négatif c’est le prix, y’a une sorte de « budget drogue » non-négociable qui s’est imposé dans ma vie sans prévenir et je préfère même pas savoir combien ça représente

Deuxième gros - pour moi c’est que depuis quelques mois je fini souvent par angoisser pour rien quand je tape, genre petits délires paranos qui font que j’apprécie plus autant ma conso qu’avant (mais bon j’espère que c’est pas irréversible)

Sinon j’ai aussi le sentiment de plus pouvoir kiffer certaines ambiances sans. Quand je repense à de grosses soirées techno que j’ai pu faire avant je me demande comment j’ai fait pour m’ambiancer et tenir si longtemps juste avec de l’alcool, maintenant ça me parait impossible

Dans la vie de tous les jours ça me pose pas trop de problème, à part peut-être la fatigue quand le week-end est encore plus crevan …

Cannabis » Vous voyez cette impression de mal respirer/apnée quand on trip ? » 01 décembre 2019 à  19:11

A mon avis tu es simplement un peu déconnecté de ton corps (foncedé dans un langage plus terre à terre) c'est souvent lié à la fatigue aussi (j'ai droit à cette déconnection quand je suis un peu fatigué ou que j'ai peu/pas mangé). tu dois juste ne plus te rendre compte que tu respires. Mais c'est aussi comme te l'as dis Ocram un des premiers signes d'anxiété amené par la fume.

Si tu consommes régulièrement depuis longtemps c'est un petit signe de ton corps qui te dis "pauuuuse, i need a break", ça arrive assez souvent.

Cocaïne-Crack » Début d’une addiction? » 30 novembre 2019 à  18:26

Attention à toi, tu plonges petit à petit. La cocaïne ca va très vite on se dit qu'on gère mais pas du tout. Soit tu entames un arrêt soit tu fais comme beaucoup et tu laisses couler pour avoir beauuuuuucoup de problèmes derrière.

Prend tout ça très au sérieux ca aura surement de graves conséquences.

MDMA/Ecstasy » Condition idéal pour trip sous md.  » 30 novembre 2019 à  18:20

Salut!
Perso je te conseille de ne rien prendre a côté sauf le cannabis et encore je te conseille d'attendre d'etre deja dans le trip.
Tu verras si tu retentes avec alcool que ca sert a rien a part avoir les idees floues et chaud.
J'ai toujours trouvé hyyyper agreable le fait de passer d'un etat sobre a une grosse montée de MD!
Le cannabis ca depend des gens soit ca calme le trip soit ca le rallonge soit ca le rend un peu psychédélique.
Moi ca le rallonge (beaucoup) et ca le rend psyché perso.

Les fois où j'ai mélangé D et alcool j'ai regretté (surtout les trous de mémoire, c'est con de passer un moment incroyable et de pas s'en souvenir)

Au coin du comptoir.... » Côtés négatifs de la drogue » 30 novembre 2019 à  15:13

Salut à tous,

Je m'adresse ici à des gens qui auraient à peu près le même vécu que moi et qui consomment à peu près dans les mêmes conditions que moi. J'aurai plus de facilités à m'identifier.

Quels sont les aspects negatifs de votre conso dans votre vie? Addiction ? Baisse de sociabilité ? Baisse de confiance? Cercle d'amis qui ont changé ? La liste peut être très longue dites moi tout.

Donc j'ai la vingtaine, relativement sociable de base, mais qui la joue assez perso quand même. Je conssomme principalement en soirée. Alcool de base, puis cannabis (maintenant par période je fume chez moi seul, j'arrête et je reprends, ca tourne). J'ai commencé la MDMA, LSD, j'ai un peu testé la ketamine et ca m'est arrivé de prendre seul L ou ké (jamais des doses astronomiques mais bon). J'espace un peu (tout confondu je prend une fois tous les mois/2 mois ,sauf alcool et weed c'est plus courant. Jfais un peu de sport, des etudes... Heureux dans ma vie, épanouis mais je me sens légèrement incompri …

Interaction drogues et neuroleptiques » Un Putin De Mental Avec Le Lsd ! » 30 novembre 2019 à  14:59

Je dirais pareil que cuthere mais je rajouterais que même si tu es heureuse tu ne devrais pas en prendre. Je ne sais pas si tu l'es ou non en ce moment, mais peu importe, à mon avis si tu n'as pas encore de soucis avec ça, il est très probable qu'ils arrivent d'un jour à l'autre.

Réfléchis à ce que ca t'apportes, les risques, pèse le pour et le contre. Prend des décisions, je ne te dis pas d'arrêter loin de là mais peut être que ce n'est pas le moment (et ca ne le sera peut être jamais). Tu prends de gros risques si tu as de base des maladies mentales en tout genre.

Prend soin de toi ?

LSD 25 » [LSD][collector] : j'ai mis 20 buvards sur mes chevilles et je suis resté perché pendant 20 Ans » 30 novembre 2019 à  14:45

Même s'il avait une plaie ouverte a cet endroit, pas possible que ca soit le LSD qui ait fonctionné ?

Sinon pour la tolérance je rejoins Rick, un de mes potes doit prendre entre 8 et 15 gouttes pour pouvoir tripper (il trip tous les WE), en plus de la ké et tout le reste...

Et ce que tu nous partage est très intéressant Agartha, jme coucherai moins con ce soir. Ca m'a d'ailleurs un peu apporté un élément de reponse sur un moment de ma vie très important, celui où j'ai commencé à toucher aux drogues. Je me sentais tout de suite un peu plus heureux dans ma vie, (après mes premiers trips de MDMA notamment). Pour moi c'était forcément lié aux drogues mais je pense que ma mémoire a un peu mis de côté le fait que c'est arrivé en même temps que pleins de bons facteurs dans ma vie (mon indépendance, un super été, épanouissement perso...etc). Je pense que mon cerveau a un peu tout mélangé et a mis en lien mon bonheur avec la drogue, mais je pense qu'il y avait d'autres choses qui m'ont rendu …

MDMA/Ecstasy » Effets de la techno sur mes récepteurs sérotoninergiques » 28 novembre 2019 à  10:42

+1 pour tous les effets rrapportés par vous tous. Vive la techno ptn (et la MD de tps en temps)

MDMA/Ecstasy » Pas les meme effets que les autres » 28 novembre 2019 à  10:35

En effet pr moi aussi plus j'avance dans ma conso et plus j'ai cet effet régulièrement. La derniere fois c'est mm arrivé en club (désagréable d'ailleurs d'etre mou sur de la bonne techno... on a l'air con a pas bouger et kiffer le son). Bien espacer les prises permet de retrouver des trips plus speed/psyché voire un peu love si grosse pause.

Remonter

Pied de page des forums