Mes méthodes pour consommer, de la Cocaine au long cours en Réduisant les Risques

Publié par ,
2600 vues, 30 réponses
avatar
kaneda homme
speedball
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
606 messages

ben_C a écrit

Réponse nickel, merci pour ton recul, c'est ce genre de retour qui m'intéresse.
Oui en effet mon titre est trompeur et un peu prétentieux mais il s'agit d'une maladresse de ma part et je ne peux pas techniquement corriger.

Si un administrateur passe par là je l'autorise à changer le titre de ce post en rajoutant le côté personnel (ex : "mes" méthodes pour...)

Je n'ai pas le temps de rep à tout le monde mais j'ai bien compris que 1 an n'est pas suffisant même en se renseignant. Seule la pratique compte et celle-ci se fait avec le temps.

Prenez soin de vous et merci pour ce petit recadrage qui me fait pas de mal :)

Salut, je suis content que tu le prenne bien, ce n'est pas toujours facile de ne pas "prendre la mouche"

Tu sais, ou pas, ou tu le découvrira, ou pas, mais la cocaïne est de mon point de vu une drogue difficile à gérer. Contrairement à l'heroine il n'y a pas de traitement de substitution, et du coup pour te donner un exemple le CSAPA que je connais a du mal a venir en aide au personnes qui viennent en demander.

Moi je prend un TSO (Traitement de Substitution au Opiacés) methadone 100mg depuis environ 10 ans et il me sert aussi pour gérer ou supprimé le craving de coke. Je peux dire que je suis chanceux d'avoir accès a ce traitement, ce n'est pas accessible dans tous les pays, et BIEN DOSÉ c'est un excellent traitement qui a plus de vertus que le simple TSO pour lequel il est employé ; il est aussi utilisé comme anti-douleurs mais ce n'est pas trop répandu je crois.

kaneda

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » Mes méthodes pour consommer, de la Cocaine au long cours en Réduisant les Risques

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Fenta au long cours et Coke sans reel effet
par piccolo, dernier post 19 novembre 2020 par JellyFish's Dream
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Doc HAS sur les méthodes RDR chez les UD Coke et free base
par bighorsse, dernier post 23 févier 2011 par rebelyon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Comment consommer sa coke
par Kookies75, dernier post 05 août 2021 par Bibi59
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums