Est ce encore dangereux de sniffer la buprenorphine ?

Publié par ,
366 vues, 1 réponses
Pepito homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2024
2 messages
Bonjour, après avoir lu pas mal de sujet sur le site j'ai pus voir que certains disaient qu'il n'y avait plus de talc ou de silice dans la buprenorphine
Hors je viens de regarder sur le site de biogaran et il est noté qu'il y a bien ces 2 composants

Du coup existe t'il des générique sans talc ou ça ne c'est pas fait ?

Autre chose quels sont les risques pour les poumons, je sniff environ 7/8mg par jour

Merci


Edit : my bad le site a pas été mis à jour depuis 2011 http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/eco … 187675.htm

Dernière modification par Pepito (14 mai 2024 à  07:08)

Hors ligne

 

VO2MaX homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
67 messages
Bonjour,

A priori plus de talc ou silice dans la buprenorphine depuis longtemps mais pour un sniffer régulier, la question mérite d'être posée.

Il y a probablement des risques d'infection si on fait pas attention à l'hygiène mais quoi d'autre ?

Pour ma part je trouve que ça pique un peu et c'est proportionnel à la quantité sniffée, parfois aussi éternuements. Rien de bien méchant semble t-il mais ça m'incite à penser que ça doit être tout de même agressif pour les sinus ! 

Sniffant tout les jours, je suis intéressé par des retours d'expérience sur de longues périodes.

Au passage, pourquoi je sniiffe ?  l'effet est plus immédiat, ça me stimule davantage et je me contente de doses beaucoup plus faible (1.5 mg/j)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer la buprenorphine
par tt moi, dernier post 27 mai 2017 par away
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - J'aimerai Sniffer ma Buprénorphine/Subutex (Conseils)
par MysName, dernier post 16 févier 2022 par filousky
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Ya t'il une solution pour arrêter de sniffer la buprénorphine ?
par OmEgA61, dernier post 08 septembre 2015 par Xen
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)

Pied de page des forums