Filtrer au coton

Publié par ,
257 vues, 3 réponses
#coton #injection #traverser
avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
287 messages
Blogs
Bonsoir .
Contrairement à ce que je souhaitais au début , maintenant je filtre au coton et pas au sterifilt +.
Je trouve ça trop galère avec le sterifilt . J’ai souvent des problèmes . Ça fonctionne pas tout le temps .
MAIS, après un début de soirée réussi j’ai voulu faire un deuxième shoot et j’ai totalement merdé.
Trop confiant sans doutes j’ai filtrer au coton mais j’ai fait de la merde en traversant le coton avec l’aiguille . Du coup seringue bouché dc je récupère le produit pour ré filtrer avec une seringue neuve et j’ai refait la même connerie .
En plus je crois que j’avais mis trop d’acide  ascorbique et ça n’a pas trop réussi à la prépa qui en refroidissant se solidifiait en partie.
Bref du coup shoot abandonné comme il restait plus trop de produit bien comme il faut .
Tout ça pour dire : est ce que ça vous arrive de traverser le coton ?
Ça m’était jamais arrivé mais vu que j’ai fait le con deux fois de suite en plus histoire d’être un bon abruti, je me demandais quoi faire pour éviter ça a l’avenir . Et comment ça se fait aussi ? Je pense que comme j’ai mis trop d’acide le produit était pas top et filtrait pas facilement dc j’ai trop « forcé » sur le coton pour faire monter le produit .
Bref je suis preneur de conseils. J’y arrive maintenant mais j’ai encore des fois où je fait de la merde en bon pied nicklé.

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1985 messages
Ciao
C'est ton produit le problème pas la préparation. Si t'as mis trop d'acide le seul effet c'est que brûlera quand tu injecte, en aucun cas ton produit resolidifiera. Essaie de bien mettre le sterifilt et tu aura une filtration top de top,à moi m'ont changé la vie en mieux depuis 10ans

La Fiorentina é una fede

En ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
287 messages
Blogs
A ok.
Parce que j’ai déjà eut ce genre de problème de produit qui se solidifie en refroidissant avec des cames différentes .
Donc je pensais que le point commun c’était l’acide . Surtout que ça m’a jamais brulé ou quoi même shooté « tiède ».
Bon ben visiblement par chez moi il y a souvent ça même avec des cames différentes .
Pas envie de « rater » le dernier truc qui me reste pour demain matin donc je ferais au coton mais vas y.  Je vais t’écouter et refaire un essais au sterifilt plus tard . Après tout à la base je voulais faire qu’avec ça .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1985 messages

Kalei a écrit

le dernier truc qui me reste pour demain matin donc je ferais au coton mais va

Refiltre à froid(laisse refroidir et filtre,même coton+sterifilt) autrement, si c'est la came du 93, se dissout aussi à froid , avec un peu de patience
Enjoy


La Fiorentina é una fede

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Héroïne + filtre coton
par Petit conton, dernier post 15 mars 2018 par Zazou2A
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Injection
par HEROINGIRL, dernier post 18 févier 2024 par HEROINGIRL
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Picotement à l'injection
par Rablarchie, dernier post 25 mai 2018 par Rablarchie
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums