Mianserine conseils et sevrage / CBD quel effet

#1 
Vanessa21 femme
Nouveau membre
09 mai 2024 à  14:39
Bonjour je m’appelle Vanessa j’ai 35 ans bientôt.
Je suis déjà venue ici.
J’ai derrière moi 18 décès. Je suis donc à 2 lexomil par jour. Ça me convient très bien.
Il y a peu de temps, un mois pour être exacte, j’ai dû arrêter la pilule contraceptive pour des raisons de santé. En fait la pilule m’a fait perdre le sommeil entre autre elle me faisait beaucoup d’effets secondaires type diarrhée, vomissements, nausées en permanence etc
Depuis que je l’ai arrêter je ne dors plus, j’ai parfois de légères angoisses, et de la tachycardie.
Les médecins me disent d’attendre 6 mois en traitant les symptômes car pour eux c’est un déséquilibre hormonal.
Je suis passé d’un sommeil de plomb de 8h à 5h de sommeil agité et de somnolence.
Devant pareille situation on me donne du mianserine 10 mg.
Je voulais pas le prendre mais devant la force de ces insomnies je m’y suis résolue il y a à peu près 1  semaine malgré le risque de prise de poids.
J’ai l’impression qu’une journée il marche une autre non par exemple une journée où je dors bien mieux un autre ou c’est comme si j’avais rien pris.
Les premières prises les 2 premières je dormais 10h puis maintenant déjà 2 prises n’ont pas marché je ne comprends pas pourquoi comme si je n’avais rien pris alors que au départ cela m’assommait beaucoup.
Est ce déjà arrivé pour vous ?
Est ce que c’est normal qu’un jour il marche un jour non ?
Et surtout est ce qu’il est possible de devenir addict de ce médicament là ??
Parce que je vois mon conjoint galerer pas mal avec son paroxetine je veux pas me retrouver dans la même situation, et j’ai un passif avec le lexomil que je ne peux pas arrêter addict sévère déjà ( vu avec le csapa ).
Est ce qu’il y a des risques de dépendance à cette molécule ?


Et dernièrement tout autre sujet mon mari voudrait utiliser les cigarettes au cbd.
Étant non fumeur il voudrait savoir s’il y a de la nicotine ? Et les effets de ces cigarettes ?

Merci à tous belle journée

Hors ligne

 

#2 
Vanessa21 femme
Nouveau membre
10 mai 2024 à  06:02
Re bonjour, Vraiment personne s’y connaît sur ce médicament ? Peut il aussi augmenter l’anxiété au départ ?

Dernière modification par Vanessa21 (10 mai 2024 à  09:57)

Hors ligne

 

#3 
Vanessa21 femme
Nouveau membre
10 mai 2024 à  09:58
Car je note une anxiété assez forte le matin

Hors ligne

 

#4 
Vanessa21 femme
Nouveau membre
10 mai 2024 à  14:20
Si quelqu’un prends ce traitement ça me serait drôlement utile merci beaucoup à tous

Hors ligne

 

#5 
Vanessa21 femme
Nouveau membre
10 mai 2024 à  21:05
On me propose aussi le theralene je sais pas quel est le moins pire en terme de dépendance

Hors ligne

 

#6 
Vanessa21 femme
Nouveau membre
11 mai 2024 à  05:56
Re bonjour encore un réveil super tôt en sursaut je n’en peux plus puis je augmente la dose de mianserine ou c’est une mauvaise réaction au médicament ? Merci à tous

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Démarrer traitement Temesta + Mianserine 
[Dernier message : 12 août 2020 par prescripteur]

13
CBD + Prazepam 
[Dernier message : 28 juin 2020 par Oaxaca-na]

1
Le CBD et les antidépresseurs 
[Dernier message : 23 juillet 2023 par Pluto]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS