Yo un échange entre consomateurs sur la freebase ?

##crack #base #pipeau #resilience #oldschool
#1 
addict4ever homme
Nouveau membre France
07 mai 2024 à  03:05
Hello,

tout est dans le titre :)

l'identifiant du site est enregistré, j'y suis pas venu depuis des années et je vois mon blaze c'était déjà lancé niveau des dés.

perso j'ai arrêté le caillou y a 2/3 ans, avant j'avais l'odeur de la cuisine etc .... dans mon cerveau comme une empreinte, et j'ai pu du jour au lendemain arrêter.

je reconsomme que la TIOP de TOP, et je clack un .4/.4 max, les 2/3 premières ont les meilleurs après le trip j'en veux plus.

Et je le vis nickel, après si ça déborde où je sens un danger, je mords pour me protéfger.

Voilà je voulais juste démarrer un début de dialogue sur le sujet.

Je suis content, je pensais jamais y arriver et on sait que la fuite est pas du tout la solution, bref suis content sur ce point (only).

Voilou,

Plus de 35 ans de cons, plus de potes de mon âge, c'est une sécré life que j'ai choisi, mais je la regrette pas.

Ciao

Hors ligne

 

#2 
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
10 mai 2024 à  02:07
Salut l’ancien.

Tu voulais évoquer quel sujet à propos de du crack ? Tu as arrêté de consommer tu voulais faire de la réduction de risque ? ou de la prévention pour les personnes qui sont en pleins dedans et qui aimeraient en sortir / diminuer / mieux gérer leur conso.

Moi perso la coke je la shoote, j’avais arrêté  depuis le 25 octobre dernier car plus de thunes mais j’ai repris de plus belle mais en gérant bien mieux, je passe plus des 300e en une soirée.

Moi j’ai pas la même expérience que toi j’ai pas 35 ans de conso, j’en ai 8 et 2/3 que le fix, j’ai 22 ans.

C’est quoi le TIOP ?

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

#3 
addict4ever homme
Nouveau membre France
10 mai 2024 à  17:58
Salut Doo-J !

Yes désolé, quand je relis mon message en-effet c'est pas clair...

TIOP je vouslais dire "TIP TOP"; celle qui est mentale ! Qui se colle dans le fonds de la cuillère sans avoir presque à filtrer you see ;-)

J'étais "rabate" je voulais regarder le forum, j'ai c'est exact plus de 30 ans de Zipette, le youka j'ai lâché y a 18 mois je dirais (de mes souvenirs), et je suis content aujourd'hui de pouvoir refumer, occasionnellement, mais bien géré cad que je base que 3 BIG sessions.

J'adore cette putain de Coke c'est ma Life, y a pas un jour sans.

Je souhaitais juste échanger, pas du tout la pour faire "l'ancien" je voulais échanger avec des personnes ayant le même souci.

Bon week-end mec, au plaisir d'échanger

Los Invisible

Hors ligne

 

#4 
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
10 mai 2024 à  18:34
La vérité même moi (qui fix ma cocaine mais c’est un peu pareil niveau accroche mental sauf que tu as pas de flash) à une époque je fixais tous les jours à des jours à 300e de coke, forcément tu finis dans des plans galère mais c’est clair que moi aussi la cocaine c’est le produit qui m’a le plus accroché psychologiquement, franchement ce flash de coke c’est si intense et incomparable, pour moi le seul VRAI flash c’est le flash de c.

Mais en tout cas crois-moi tu es vraiment pas le seul à avoir été salement accro à la coke (accro dans le sens accroché)

Et quand je te dis l’ancien c’est vraiment une marque de respect, j’ai élément de respect pour les darons du sites qui sont toujours des mines de connaissances, vous avez vécu dans une époque comme on en refera jamais.

Respect éternel aux anciens ayant grandi dans les années 70-80-90.

Cordialement

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

#5 
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
10 mai 2024 à  18:36
Par contre je vois pas de quoi tu parles quand tu parles de « TIP-TOP »

Tu parles de PVP ? C’est un genre de stim ?

Dernière modification par Doo-J (10 mai 2024 à  18:37)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

#6 
addict4ever homme
Nouveau membre France
10 mai 2024 à  20:02
Yep, pas de soucis Doo-J t'inquiète,

C'est vrai que j'ai vu les évolutions ça n'a plus rien à voir en 20 ans !

J'ai posté ce message dans un moment de flottement l'autre nuit ... Suis fier de gérer ce putain de kailoou mais qu'est-ce que c'est bon.

Sur le meilleur KIF, je te rejoins la Zipette est de loin le meileur KIF, y a des qualités de dingue en plus, bref suis content de gérer le kaillou, disons-que certains désagréments s'avèrent au final utiles pour ne plus cuisiner :)

Passes un bon w-e mec,

A+ ;-)

Hors ligne

 

#7 
addict4ever homme
Nouveau membre France
Hier à  21:35
Yo. Je m’aperçois suite à l’arrêt du youka (sauf y a 2j, une Merveille, toutes les cases étaient cachées et c’est pas tous les jours, là on apprécie) bref en resniffant, même en ayant une bonne hygiène nasale ?, y a pas des crèmes qui existent ?

Depuis un bail je me nick déjà un des nerfs sui passe du nez, puis derrière la tête & qui s’enflamme mais là c’est la cloison je pense.

Du coup si qq1 a des tips pour entretenir l’A7 ?♂️

Merci

Hors ligne

 

#8 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
Aujourd'hui à  00:46

addict4ever a écrit

Du coup si qq1 a des tips pour entretenir l’A7 ?

Sérum physio, huile d'amande douce et RTP

Lien du wiki sniff à moindre risques
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Amicalement

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Addiction ]
Par delà « Et vous que faites vous sous crack? » Le crack, seul ou entre ami⋅e⋅s ? 
[Dernier message : 20 janvier 2023 par Chaman1x]

21
[ Effets secondaires ]
Crack/freebase et pb respiration, HELP 
[Dernier message : Il y a 4j par meumeuh]

20
[ Arrêt & Sevrage ]
Arreter Crack/Freebase 
[Dernier message : 16 septembre 2023 par Pile électrique]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS