Crack pas d’effet avec Abilify et fluoxetine

Publié par ,
445 vues, 4 réponses
Hastalaviedechat femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2024
3 messages
Bonjour,
Je consomme régulièrement de la coc depuis 7 ans.
Je prends 20mg d’abilify par jour depuis 6 mois et de la fluoxetine, depuis 1 an. Et un autre mais je l’ai arrêté.
J’ai essayé plusieurs fois de fumer du crack sous traitement mais aucun effet… je suis vraiment dég en vrai
Injectée la coc (1/4 de gramme pas moins) ça me fait de l’effet par contre.
Ma question c’est à partir de combien de temps de l’arrêt des médicaments je vais avoir des effets comme tout le monde quand je fume le crack?
Voilà merci d’avance

Dernière modification par Hastalaviedechat (06 mai 2024 à  19:04)

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
75 messages
bjr! pour l'abilify je trouve ça étonnant, je suis sous traitement (15mg) depuis presque un an (?) j'ai pris plusieurs fois de la cc en intra avant par contre la baser je l'ai fait uniquement sous traitement, et putain qu'est ce que ça me met une claque!! une bonne base woaw.. je deviens léger détendu pleins d'énergie de confiance et de chaleur (j'en sue jusqu'entre les doigts de pieds)

littéralement une bonne grosse baffe quand la cc est vraiment bonne

Hors ligne

 

Hastalaviedechat femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2024
3 messages
Nodarah, merci pour la réponse.
De mon côté j’ai lu sur plusieurs forums que les neuroleptiques ou les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine bloquent les effets du crack, c’est pourquoi à mon avis je ne ressens rien.
Après niveau qualité de la c, elle est bonne car je l’ai fait avec mon copain et lui a pris une grosse claque, mais moi rien… donc c’est pas lié à ça.
J’ai essayé des plus grosses doses mais rien encore…
Je pense réellement que c’est à cause de mon traitement.

Dernière modification par Hastalaviedechat (06 mai 2024 à  19:03)

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
75 messages

Hastalaviedechat a écrit

Nodarah, merci pour la réponse.
De mon côté j’ai lu sur plusieurs forums que les neuroleptiques ou les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine bloquent les effets du crack, c’est pourquoi à mon avis je ne ressens rien.
Après niveau qualité de la c, elle est bonne car je l’ai fait avec mon copain et lui a pris une grosse claque, mais moi rien… donc c’est pas lié à ça.
J’ai essayé des plus grosses doses mais rien encore…
Je pense réellement que c’est à cause de mon traitement.

malheureusement je n'ai jamais été sous fluroxetine: par contre on m'a collé au paroxene un moment qui est un isrs si je me trompe pas? coupé tous les effets des stimulant (3m 4m 2m speed mdma meth(ou sale qualité reçu??)
mais la cc a jamais ete affecte.. je sniff plus depuis que j'ai decouvert le freebase mais niveau sniff pareil aucune difference avant apres..

la fluroxétine est peut etre la coupable??

Dernière modification par Nodarah (06 mai 2024 à  23:53)

Hors ligne

 

Hastalaviedechat femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2024
3 messages
Je ne connais pas le paroxene mais oui je viens de vérifier c’est bien un isrs.
Ok donc oui c’est potentiellement à cause de la fluoxetine car le première fois que j’ai pris une base j’étais que sous fluoxetine et pas encore Abilify et aucun effet.
Mais plus tard j’ai aussi essayé que sous traitement Abilly, j’avais plus la fluoxetine, et là rebelotte aucun effet.
En tout cas t’as de la chance si ça marche bien pour toi je t’envie!
Après à partir de combien de temps après l’arrêt des 2 médocs je vais ressentir quelque chose ?! Telle est la question.
Au moins 1 mois peut être car les médocs font effet à partir de 1 mois environ, donc 1 mois aussi pour arrêter ? Je sais pas trop là

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet avec le crack (kit base)
par Freux, dernier post 23 févier 2018 par Freux
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet avec de la C
par Bluealpha, dernier post 07 novembre 2022 par TrippyD
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine aucun effet
par gangstawalk, dernier post 23 mars 2018 par Déborah
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums