J'ai la cloison percé c'est invivable pouvez vous me filer un peut d'aide

#1 
Tzzzx21 homme
Nouveau membre France
03 mai 2024 à  12:22
Yo tt le monde alors que je vous explique, j'ai 23 ans dans a mois et demi et ça va faire 10ans je consomme de la dur mais ça va bien faire 4 ans que je prend de l'héroïne en sniff et justement le problème est la. Ça va faire 1 ans que j'ai découvert que j'avais la cloison nasale percé et genre la mon nez c un massacre bon je sais que j'en ai pas pris très soin et je le nettoyait pas souvent mais là c arrivé a un stade où plus rien passe j'ai le nez bouché en permanence je ne plus même.plus sortir dehors ou être trois longtemps exposé à de l'humidité sans que mon nez douille pis y a rien pour faire passer la douleur Prcq avant je pouvais encore sniffer et la cam fesais sont taf d'anti douleur mais la MTN que c boucher de chez bouché bas la douleur est constante donc si vous pouvez m'aider j'ai rdv le 17/05 chez un chirurgien ORL sauf que le 1ere que j'ai vue en février pour lui mon nez était pas percé CT juste un amas de croûte de sang de cam sèche et de pu alors que nn j'ai défait le bouchon j'ai y perdu quelques morceaux de cartilage au passage et là on voyait bien le trou donc bon j'aimerais bien savoir si quelqu'un a un peut prêt la même chose Prcq c impossible que je sois le seul a vivre sa histoire que ça sois plus supportable

Hors ligne

 

Bonjour, le chirurgien ORL est en effet LA personne à voir et qui pourra t'aider. Amicalement

Dernière modification par prescripteur (03 mai 2024 à  14:14)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Problème lié au sniff ]
Snifer avec une Cloison nasale en silicone 
[Dernier message : 17 mars 2019 par AddictOnFleek]

3
[ Problème lié au sniff ]
Comment savoir si on a la cloison nasale endommagée ? 
[Dernier message : 28 octobre 2018 par jack974]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS