Problème urinaire

Publié par ,
374 vues, 5 réponses
spark21 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2021
39 messages
Bonjour a tous je vous fais ce post
Pour vous demandez si vous auriez des conseils(medicament ou autre)
Pour palier a ce problème
Voila tout a chaque fois que je consomme de la mdma ou de l'extasy je suis complètement bloqué pour uriner pendant au minimum 5 h après ma dernière prise
Et c'est fort dérangeant (ça gache aussi un peu la soirée)
J'ai deja essayer toute les techniques qu'on m'avais déjà dis(siffler, regarder son téléphone) Mais rien a faire je reste quand même bloqué et c'est qu'une fois après être rentré chez moi ou après avoir dormi que j'arrive a pouvoir uriner
Est ce que vous auriez des médicaments ou des autres conseils qui pourrait fonctionner pour débloquer tout ça ?
Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
137 messages

spark21 a écrit

Bonjour a tous je vous fais ce post
Pour vous demandez si vous auriez des conseils(medicament ou autre)
Pour palier a ce problème
Voila tout a chaque fois que je consomme de la mdma ou de l'extasy je suis complètement bloqué pour uriner pendant au minimum 5 h après ma dernière prise
Et c'est fort dérangeant (ça gache aussi un peu la soirée)
J'ai deja essayer toute les techniques qu'on m'avais déjà dis(siffler, regarder son téléphone) Mais rien a faire je reste quand même bloqué et c'est qu'une fois après être rentré chez moi ou après avoir dormi que j'arrive a pouvoir uriner
Est ce que vous auriez des médicaments ou des autres conseils qui pourrait fonctionner pour débloquer tout ça ?
Merci d'avance

Salut,
C’est quelque chose de normal je dirai en consommant de la mdma, j’ai la même chose aussi et je pense que de nombreuses personnes aussi.
J’ai remarqué qu’en consommant moins, bah ce problème est moins présent.


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Hello !

Ce souci est parfaitement normal car la MD est un prod vasoconstricteur, qui resserre les vaisseaux.. Donc pour arriver à aller aux toilettes, il faut patienter un peu, ou alors ne pas trop se charger la tête ! big_smile

Hors ligne

 

Azur homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2024
60 messages
Ouai c’est complètement normal et je te déconseille de trouver une astuce médicamenteuse pour arriver à pisser.

Quand je consommais, j’avais toujours ce soucis et c’était franchement quelques chose qui pouvait me déranger, j’avais envie j’allais au toilette, j’attendais… bref y’a un côté psychologique aussi, fixer son attention sur le fait de pas pouvoir uriner n’aide pas. Tout ce que je peux te dire c’est de bien boire de l’eau pour deja t’hydrateras chose qui est fortement conseillé et pour pouvoir te remplir la vessie et uriner plus facilement. J’ai toujours eu plus de facilités à uriner dehors au calme la b*** a l’air xD en vrai ça aide beaucoup mais parfois c’est l’échec.

Je me suis déjà vu m’endormir à moutier debout en attendant que ça vienne… bref ça a toujours été pour moi un effet négatif qui peut être vraiment dérangeant.

Hors ligne

 

spark21 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2021
39 messages

C.S. a écrit

Hello !

Ce souci est parfaitement normal car la MD est un prod vasoconstricteur, qui resserre les vaisseaux.. Donc pour arriver à aller aux toilettes, il faut patienter un peu, ou alors ne pas trop se charger la tête ! big_smile

Merci de ta réponse mais cependant je me demande pourquoi alors mes amis eux n'ont pas ce soucis la du tout ?
Après comme l'a dis azur c'est fort psychologique aussi car j'ai deja remarqué qu'en me focalisant dessus ça pouvais duré une éternité (ma pire fois à durer un peu plus de 12 h) C'était un enfer et en fin de compte j'ai gâché la fin de mon festival a force de me focaliser que la dessus pendant toute la soirée

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Parce que peut être également que nous ne sommes pas tous égaux en terme de sensibilité biologique.. Parfois, j'arrive à aller aux toilettes, et ça dure quand même un ptit temps, en essayant justement de me détendre un max, et parfois quasi impossible.. Là, c'est dans les cas où j'ai abusé sur le prod.. wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test urinaire. Et abstinence.
par TictacPills, dernier post 03 novembre 2021 par aniima
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tribunal, test urinaire et gène œil droit
par Taz Man, dernier post 11 juin 2019 par Taz Man
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Taz fortement dosé et blocage urinaire
par Vanished, dernier post 04 janvier 2020 par Ocram
  10

Pied de page des forums