Mélange Valium + Lexomil

Publié par ,
209 vues, 1 réponses
Dkr homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2024
1 message
Bonjour a tous,

Je  suis en cours de sevrage d'alcool, le traitement était de 7 jours avec du Valium 10MG les premiers jours je pouvais en prendre jusqu'a 5 par jour d'après la description puis réduire jusqu'à arrêté, chose que j'ai faite et j'etais débarrassé de l'alcool pendant 3 semaines 1 mois. La j'ai rechuté et hier matin j'ai fais une sale crise d'angoisse du au manque d'alcool j'imagine. J'ai repris un valium au matin. Ça a plus ou moins  calmé la crise et j'ai décidé d'en reprendre 1 le soir vers 23h30(10 mg) j'ai pas dormi de la nuit malgré tout et j'étais anxieux sauf que je n'avais plus de valium mais il me restait du bromazepram qu'on m'avait presquit pour les crises d'angoisse avant que j'entame la démarche de l'arrêt de l'alcool.


Ça c'était pour le contexte c'est que j'ai pris 1,5 de broma afin d'essayer de me calmer et de me poser. Et depuis jsuis ultra somnolent je m'endors et mon corps me réveille a chaque fois comme si j'avais le sentiment que j'étais en train de crever. Rassurez moi, c'est dans ma tête ? Y'a pas de danger particulier dans ce que j'ai fais ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert98champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11719 messages
Blogs
Non il faut laisser s'eliminer. Mais attention à ne pas prendre la voiture ou te mettre en danger autrement. Vu qu'on est Dimanche c'est plus facile. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Lexomil ou Valium? Help
par Escape, dernier post 08 janvier 2023 par randobag
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Valium vs Lexomil et sommeil
par james tictoc, dernier post 10 avril 2021 par Thenesplayer
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Accro aux benzos : Lexomil ou Valium? Help
par Escape, dernier post 07 janvier 2023 par Escape
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums