Douleur au reins après gros trip au LSD

Publié par ,
354 vues, 4 réponses
#douleur #LSD #rein
AizenDrug homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2024
2 messages
Bonjour,

Pendant un trip puissant au LSD j'ai commencé à ressentir des douleurs au niveau du rein qui se sont aggravé, jusqu'à me faire une grosse douleur continue.
Je suis allé aux urgences, après les analyses aucune anomalie n'a été trouvé.

Est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un ?

Hors ligne

 

avatar
Faraji non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
131 messages
Salut,

Est-ce que tu avais fait analyser ton produit pour vérifier qu’il s’agisse de LSD authentique et non d’une autre substance de synthèse?

Est-ce que tu avais déjà expérimenté du lsd avant cette prise? Les psychédéliques peuvent décupler certaines sensations, et ça reste assez varié d’un individu à l’autre.

De mon expérience personnelle, le lsd ne m’a jamais fait mal aux reins, en revanche à haut dosage je finis souvent avec de forts maux de tête, malgré une hydratation intense. Évidemment on ne réagit pas tous tout à fait pareil en fonction de diverses prédispositions.

À ma connaissance le lsd ne génère pas de dégâts sur les reins, mais ma connaissance est très limitée donc il y aura sûrement quelqu’un de plus pointu sur le sujet qui saura bien t’informer.

En tout cas tu as pu vérifier que tu n’avais rien de grave heureusement smile

D’ailleurs la sensation de douleur s’est estompée spontanément avec ceux des effets du L ou tu as dû prendre un traitement?

Dernière modification par Faraji (15 avril 2024 à  00:09)


Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

AizenDrug homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2024
2 messages
Salut Faraji, merci de ta réponse.

Non, je n'ai pas fait analyser mon produit, on a tout consommé.

C'était ma deuxième prise, la première fois j'avais pris un carton entier (1/4 toutes les 3h), mais là j'ai aussi pris un carton entier en prenant 1/2 avec 3H d'écart entre la première et la seconde moitié. Avec le recul, je me rends compte que c'est beaucoup trop.

J'avais une sensation de gorge sèche pendant le trip, mais j'ai bien pensé à m'hydrater pourtant.

La douleur était localisée sur le rein, mais lorsque le médecin appuyait dessus, aucune douleur physique, ça venait vraiment de "l'intérieur" de l'organe.
La douleur s'est estompée petit à petit après 6-8h environ, ce qui coincide effectivement avec la dissipation des effets du L.
Les médecins m'ont donné du doliprane et des anti-inflammatoires en même temps, mais je ne sais pas si ça a eu une incidence.

Hors ligne

 

avatar
Faraji non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
131 messages
Ok la prochaine fois ça vaudra la peine de faire analyser ton produit, niveau rdr c'est top et ça ne coûte rien de plus qu'un buvard et une enveloppe wink

Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
174 messages
Peut être un effet hallucinogène sur le corps. Prise de sang des reins et une pause.

Dernière modification par psychopersonne (26 avril 2024 à  16:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Vive douleur au crâne persistante après un bad trip au LSD
par Black_-_, dernier post 06 avril 2020 par Kidatlandia
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur au ventre et LSD
par jsuisdefonceman, dernier post 10 févier 2024 par L'étranger
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD et douleur chronique
par Gaspich, dernier post 31 janvier 2020 par Gaspich
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums