Trip report extasie

Publié par ,
269 vues, 1 réponses
#exta #extasie #HALLU #hallucination #tata #MDMA #trip report
Joscar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2024
1 message
Salut salut
Première histoire

J’ai pris de l’exta pour la première fois y’a 3 mois
C’était vraiment cool mais c’est pas de ça que je vais parler

Je vais vous parler d’un trip d’il y a 2 semaines
J’ai décidé de prendre des punisher dose à 280mg

J'étais seul dans ma chambre et j’ai commencé par un demi

J’ai voulu me masturber pendant la monté car impossible de bander mais ça n’a pas marcher au final

Au bout d’une heure ça ne monte pas, je décide de prendre l’autre moitié et là ça monte

Je suis juste bien, hyper détendu mais je veux que cela continue j’ai donc pris encore une autre moitié. (J’en suis donc à 1,5 taz)
Puis 1h et qlq après le dernier.

C’était vrmt cool
J’étais hyper détendu, les cigarettes que je fumais était absolument incroyable et la musique était vrmt cool (j’écoutais de tout)

Quand les effets s’estompe je suis fatigué, j’aurai pu dormir mais je me suis dit qu’un joint ne me ferai que mieux dormir.
Erreur…

Je sors avec mon chien pour le fumer, il faisait déjà jour dehors (environ 7h du matin) c’était vraiment beau.
Je rentre et me dis que c’est cool et que j’ai passé un bon moment.
En rentrant quand j’étais dans l’ascenseur je me posais excrément de question.
Je me disais que mon chien était extrement spécial puis j’ai fermé les yeux et je me suis imaginé aller au veto en leur disant que mon chien était hyper susceptible ??????
Bref, en arrivant à l’entrée de ma porte je me sens bizarre.

J’ai l’impression que si je rentre chez moi c’est comme si je m’apprêtais à rentrer en enfer.

Et là ça commence, les distances sont altérer, quand je tourne la tête les déplacements se font au ralenti.
Et là je me regarde dans le miroir, mon couloir en est rempli

En me voyant j’ai vu à quelle point ma pupille était explosé et surtout je voyais le peu d’iris qu’il me restait violette, et tout mon visage à droite était gonflé.

J’ai été pris de peur extreme et j’ai directement changer mon regard de direction.
Je vais dans ma chambre paniqué, je me prend en photo
Et je me revois avec la gueule gonflé.
Je me dis que sayer jv rester bloquer comme ça, que je m’étais macher l’intérieur des joues et qu’un produit avait pénétrer mon sang et que j’étais gonflé à cause de ça.

J’ai très peur mais décide de me coucher en me disant que demain je mettrai de la glace.

Je met une série sur mon téléphone, et la je vois un énorme cafard fluorescent devenir de plus en plus gros
Je m’éloigne en lâchant un « uuuuuuhhhh » de peur.
Et la je comprend que je commence a avoir des hallu.
J’ai vu des mouches courir très vite sur mon coussin et un phasme géant sur ma fenêtre ptdrr mais genre vraiment énorme.
J’avais encore peur pour ma gueule.
Je continue ma série avec avec deux cafards aux deux extrémité de mon tel, je savais qu’ils étaient faux, ct devenue mes potos lol

Après j’ai finalement dormi à midi pendant 2-3h et le lendemain très mauvaises journée mais au moins ça allait mieux.

Si qlq peut me dire pk ma gueule était gonflé, est ce que ct une hallu ou ct vrmt vrai
Et sinon dites moi qu’est ce que vous en pensez

Bizzz

Dernière modification par meumeuh (13 avril 2024 à  15:17)

Hors ligne

 

Razmodu76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
12 messages
Salut

Tu as 2 taz qui sont sacrément dosés et à partir d'un certain seuil de md dans ton corps, des hallus apparaissent les cafards, phasme que tu as vu sont evidemment des hallus. Et pour ta joue je le pense aussi attention on ne se rends pas compte quand on mord notre joue sous t avec l'effet anesthesiant.  Prends des chewings um c'est tres important. J'ai deja eu une hallu visuel sur mon visage ( mes dents qui etaient noir panique total) donc concerant ton iris et ton visage c'est certainement ca !

Conseil ne prends pas des grosses doses ca peut etre fatal prend de la l si tu recherches les hallus c'est mieux. L'exta c'est plus pour le bien etre. Fait gaffe a toi la prochaine fois t'as eu de la chance espace bien tes prises bois de l'eau et surtout un t ca suffit plusieurs ca encourt des risques, bad trip et deces.

Bonne continuation wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
par Ingenieurpianiste, dernier post 01 décembre 2020 par Peau Lac
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Est-ce que l'extasie ( pur MDMA) à une odeur?
par Petitpois11, dernier post 30 décembre 2019 par Sunshine Maker
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report MDMA
par Vilkas_93, dernier post 01 juin 2019 par Vilkas_93
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9364 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums