Demande de conseils, première fois

Publié par ,
190 vues, 0 réponses
avatar
Corbulette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
1 message
Bonjour à tous,
après plusieurs visites sur le site, je me décide à poster pour demander quelques conseils
D'ici un mois j'ai une semaine de soirée prévu avec des amis, et je souhaiterais grandement expérimenter la DMT, entre autres choses
J'ai 21 ans, je fais 65-70kg et je suis dépressif; j'ai un traitement de venlafaxine (225mg/jour), d'aripiprazole (15mg/jour) et de mianserine (90mg/jour), avec possiblement l'ajout de prégabaline dans les jours à venir
J'ai pu lire sur le wiki que les ISRS ne font pas bon mélange avec la DMT, mais sans plus de précisions
J'aimerais savoir si un tel mélange est véritablement dangereux physiologiquement ou si je ne risque "pas grand chose" (sans vouloir minimiser)
Côté mental, je me sens prêt et j'attends cela avec assez d'impatience, j'ai adoré mes expériences avec des champignons magiques et c'est pour cela que j'aimerais aller encore plus loin
Je compte bien entendu parler de cela avec mon psychiatre, mais j'ai peur qu'il se braque directement sans me donner de conseils
Je compte également prendre de la cocaine pendant cette semaine, je sais déjà que les interactions avec mon traitement sont mauvaises, mais pour limiter les risques sauriez vous m'indiquez un interval de temps entre la prise de DMT et de C ?
En cas de bad trip, de l'oxazépam serait il indiqué ou est-ce une mauvaise interaction ? (sur le wiki il est marqué que c'est un mauvais mélange également)
Merci d'avance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil première fois DMT
par Vilkas_93, dernier post 18 août 2019 par saturn6
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] DMT : LA VRAIE première fois
par ZetA, dernier post 27 juillet 2023 par ZetA
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DMT (Shanga), Première fois et interrogations.
par Kwoua, dernier post 16 mai 2019 par Tropisme
  6

Pied de page des forums