Quel clearomiseur pour fumer de la DMT en vape

Publié par ,
265 vues, 3 réponses
avatar
stephaniemartin65 femme
Scientifique expérimentatrice
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
87 messages
Bonjour,

J'ai acheté un Kit iKuu i80 Melo 4, et je vais prochainement fabriquer un e-liquide à la DMT.

Ayant déjà testé auparavant (ce n'était pas une franche réussite). Je me demandais s'il existait des clearomiseurs plus adaptés pour fumer de la DMT, compatible avec mon boitier.

"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1643 messages
Blogs

stephaniemartin65 a écrit

Bonjour,

J'ai acheté un Kit iKuu i80 Melo 4, et je vais prochainement fabriquer un e-liquide à la DMT.

Ayant déjà testé auparavant (ce n'était pas une franche réussite). Je me demandais s'il existait des clearomiseurs plus adaptés pour fumer de la DMT, compatible avec mon boitier.

Mes essais avec la cig électronique ont été fait avec un iStick Pico et un Melo III de 2ml, donc ça devrait passer avec ton kit, seul truc, c'est que 4,5ml ça me paraît beaucoup mais ça devrait passer... Faut juste lire les posts de Timide Jovial attentivement, ce sont des mines d'info concernant la vape DMT (surtout voir le mélange PG/VG pour que ce soit pas trop liquide et que ça ne fuie pas...)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
stephaniemartin65 femme
Scientifique expérimentatrice
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
87 messages
Ok super merci de ta réponse.

J'ai aussi un Clearomiseur Go 2 MTL Innokin, tu penses que ce serait mieux ?

Il a une résistance de 1,6 Ohm (je sais pas trop à quoi cela correspond).

"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1643 messages
Blogs

stephaniemartin65 a écrit

Ok super merci de ta réponse.

J'ai aussi un Clearomiseur Go 2 MTL Innokin, tu penses que ce serait mieux ?

Il a une résistance de 1,6 Ohm (je sais pas trop à quoi cela correspond).

Bon, le plus qualifié pour répondre à ce genre de questions est Timide Jovial, mais je vais te donner mon avis (à prendre avec des pincettes, je raconte peut-être une énorme connerie wink).

Avec une résistance de 1,6 Ohm, on va travailler avec un wattage plus faible qu’avec des résistances en « subohm » (littéralement de moins d’1 Ohm), et donc faire des plus petits nuages de vapeur adaptées au MTL. Ce n’est pas ce qu’on recherche pour la DMT où le but est de vaporiser une dose suffisante pour décoller en un nombre minimal de bouffées, donc du DL avec du subohm (donc moins d’un Ohm).
Par contre, faut pas cramer ta résistance ou ta DMT donc demande à Google (ou mieux, ChatGPT) quel est le wattage à utiliser pour la valeur de ta résistance, ou si ta résistance le permet, te mettre en mode « contrôle de température » à 180° (checker les posts de Timide Jovial pour la température précise).
Le but est de pouvoir partir en breakthrough avec max 3 bouffées.
Je prépare donc mon mélange avec 1g de DMT dans 1 ou 2ml de VG/PG. Plus dilué que ça, c’est plus assez dense que pour partir vraiment, ce qui en mon expérience n’est pas super agréable, si on fait de la DMT, autant y aller carrément et faire le grand saut (dans un environnement approprié bien entendu, pas en boite, quoi).


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avec quoi fumer vous la DMT ?
par edken88, dernier post 26 décembre 2020 par Reibox Steremption
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] J'arrive pas a fumer ma dmt
par lecorniche, dernier post 30 novembre 2021 par SillyCone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer dmt/changa
par Guerin29, dernier post 10 août 2023 par Guerin29
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4614 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums