Première prise makatussin

Publié par ,
1021 vues, 14 réponses
#bad trip #codéine #dhydrocodeine #purple drank #makatussin
Abmmm homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2024
4 messages
Bonjour à tous et à toutes j’écris à 4h du mat sur ce forum car je me posais la question

J’ai à la maison un flacon de makatussin dihydrocodeine et j’aimerais bien tester mais je suis pas encore sur de kiffer les effet ?

Je bois beaucoup d’alcool et j’ai eu des problèmes avec ça j’ai réussi à diminuer

Pour le cannabis j’ai été dégoûter assez tôt à l’âge de mes 13 ans (que des bad trip)


J’ai re bedav de temps en temps il y’a un an mais pas trop fan des effets, j’aimerais savoir si l’effet de la dhydrocodeine pourrait me convenir d’après vous ou pas et si oui quel dose me conseillerais vous pour une première prise merci de votre réponse !

Dernière modification par Abmmm (19 mars 2024 à  04:42)

Hors ligne

 

avatar
KlaCher homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2022
43 messages

Abmmm a écrit

Bonjour à tous et à toutes j’écris à 4h du mat sur ce forum car je me posais la question

J’ai à la maison un flacon de makatussin dihydrocodeine et j’aimerais bien tester mais je suis pas encore sur de kiffer les effet ?

Je bois beaucoup d’alcool et j’ai eu des problèmes avec ça j’ai réussi à diminuer

Pour le cannabis j’ai été dégoûter assez tôt à l’âge de mes 13 ans (que des bad trip)


J’ai re bedav de temps en temps il y’a un an mais pas trop fan des effets, j’aimerais savoir si l’effet de la dhydrocodeine pourrait me convenir d’après vous ou pas et si oui quel dose me conseillerais vous pour une première prise merci de votre réponse !

Hey ! Je ne connais pas ce sirop, mais avant que tu ne le touche, je viens de voir un TR en parlant, et c'est pas la meilleure chose à faire à mon avis que d'en consommer...
Fait des recherches sur le wiki, en attendant j'ai trouvé celui-ci stv :
https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … 974_1.html

Stay safe <3


Les Mush ne sont qu'une façon de voir la Vie,
La Vie n'est qu'une façon de voir les choses.

KlaCher.

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages

KlaCher a écrit

Abmmm a écrit

Bonjour à tous et à toutes j’écris à 4h du mat sur ce forum car je me posais la question

J’ai à la maison un flacon de makatussin dihydrocodeine et j’aimerais bien tester mais je suis pas encore sur de kiffer les effet ?

Je bois beaucoup d’alcool et j’ai eu des problèmes avec ça j’ai réussi à diminuer

Pour le cannabis j’ai été dégoûter assez tôt à l’âge de mes 13 ans (que des bad trip)


J’ai re bedav de temps en temps il y’a un an mais pas trop fan des effets, j’aimerais savoir si l’effet de la dhydrocodeine pourrait me convenir d’après vous ou pas et si oui quel dose me conseillerais vous pour une première prise merci de votre réponse !

Hey ! Je ne connais pas ce sirop, mais avant que tu ne le touche, je viens de voir un TR en parlant, et c'est pas la meilleure chose à faire à mon avis que d'en consommer...
Fait des recherches sur le wiki, en attendant j'ai trouvé celui-ci stv :
https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … 974_1.html

Stay safe <3

C'est marrant que tu envois ce tread car j'y avais participé... Bon après je n'ai plus répondu car me dire ouai c'est loin de l'overdose alors que le mec voyait flou x).

Sinon par rapport à l'envie de prendre de la codéine le seul truc que je peux te dire c'est franchement évite. J'ai commencé pareil par de la codéine et j'ai finis par jouer au fléchette avec mes bras... Après sache que si tu commences tu as des risques de dépendance très lourde et malheureusement cest pas une question de vonlonté pour arrêter donc en prendre régulièrement faut oublier. Si tu as déjà des tendances à te foutre des races avec l'alcool, les opiacés ça peut devenir un cauchemar. On ne peut pas te dire combien il faut prendre mais prend en un peu puis redroop pour une première fois pour éviter les risques et fait le en connaissance de cause comme dit plus haut, si tu peux ne pas le faire ne le fait pas ! Et c'est ultra important si un jour tu commences d'espacer les doses de minimum 3 jours et pour la tolérance c'est autre chose 2 semaines comme ça tu n'es pas obliger de prendre plus à chaque fois. J'ai pas envie de voir un jour que ça sois dans un an ou dix "Help je suis depandant, j'ai des douleurs partout des muscles au os j'arrive pas arrêter comment faire" la dépandance avec les opiacés c'est pas de la rigolade comme la clope qui est déjà dur à arrêter... Sur ceux drogue-peace Little

Dernière modification par Littleboy (20 mars 2024 à  16:02)

Reputation de ce post
 
Overdose avec un équivalent morphine de 20mg maximum de la desinformation totale
 
Parle en JE .... tu essentialises les personnes dependantes - MM

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

Abmmm homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2024
4 messages

KlaCher a écrit

Abmmm a écrit

Bonjour à tous et à toutes j’écris à 4h du mat sur ce forum car je me posais la question

J’ai à la maison un flacon de makatussin dihydrocodeine et j’aimerais bien tester mais je suis pas encore sur de kiffer les effet ?

Je bois beaucoup d’alcool et j’ai eu des problèmes avec ça j’ai réussi à diminuer

Pour le cannabis j’ai été dégoûter assez tôt à l’âge de mes 13 ans (que des bad trip)


J’ai re bedav de temps en temps il y’a un an mais pas trop fan des effets, j’aimerais savoir si l’effet de la dhydrocodeine pourrait me convenir d’après vous ou pas et si oui quel dose me conseillerais vous pour une première prise merci de votre réponse !

Hey ! Je ne connais pas ce sirop, mais avant que tu ne le touche, je viens de voir un TR en parlant, et c'est pas la meilleure chose à faire à mon avis que d'en consommer...
Fait des recherches sur le wiki, en attendant j'ai trouvé celui-ci stv :
https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … 974_1.html

Stay safe <3

Oke merci beaucoup de ta réponse je vais faire attention et oui j’avais déjà vu ce témoignage ( ;

Dernière modification par Abmmm (20 mars 2024 à  20:01)

Hors ligne

 

Abmmm homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2024
4 messages

Littleboy a écrit

KlaCher a écrit


Hey ! Je ne connais pas ce sirop, mais avant que tu ne le touche, je viens de voir un TR en parlant, et c'est pas la meilleure chose à faire à mon avis que d'en consommer...
Fait des recherches sur le wiki, en attendant j'ai trouvé celui-ci stv :
https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … 974_1.html

Stay safe <3

C'est marrant que tu envois ce tread car j'y avais participé... Bon après je n'ai plus répondu car me dire ouai c'est loin de l'overdose alors que le mec voyait flou x).

Sinon par rapport à l'envie de prendre de la codéine le seul truc que je peux te dire c'est franchement évite. J'ai commencé pareil par de la codéine et j'ai finis par jouer au fléchette avec mes bras... Après sache que si tu commences tu as des risques de dépendance très lourde et malheureusement cest pas une question de vonlonté pour arrêter donc en prendre régulièrement faut oublier. Si tu as déjà des tendances à te foutre des races avec l'alcool, les opiacés ça peut devenir un cauchemar. On ne peut pas te dire combien il faut prendre mais prend en un peu puis redroop pour une première fois pour éviter les risques et fait le en connaissance de cause comme dit plus haut, si tu peux ne pas le faire ne le fait pas ! Et c'est ultra important si un jour tu commences d'espacer les doses de minimum 3 jours et pour la tolérance c'est autre chose 2 semaines comme ça tu n'es pas obliger de prendre plus à chaque fois. J'ai pas envie de voir un jour que ça sois dans un an ou dix "Help je suis depandant, j'ai des douleurs partout des muscles au os j'arrive pas arrêter comment faire" la dépandance avec les opiacés c'est pas de la rigolade comme la clope qui est déjà dur à arrêter... Sur ceux drogue-peace Little

Oke merci de ta réponse et oui je pense que jlai des prédispositions à l’addiction mais l’alcool ma donner une bonne leçon sur ça maintenant je fait attention

Et aussi l’effet de la codéine ressemble à celui du cannabis si oui merci de ta réponse

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages

Abmmm a écrit

Littleboy a écrit

C'est marrant que tu envois ce tread car j'y avais participé... Bon après je n'ai plus répondu car me dire ouai c'est loin de l'overdose alors que le mec voyait flou x).

Sinon par rapport à l'envie de prendre de la codéine le seul truc que je peux te dire c'est franchement évite. J'ai commencé pareil par de la codéine et j'ai finis par jouer au fléchette avec mes bras... Après sache que si tu commences tu as des risques de dépendance très lourde et malheureusement cest pas une question de vonlonté pour arrêter donc en prendre régulièrement faut oublier. Si tu as déjà des tendances à te foutre des races avec l'alcool, les opiacés ça peut devenir un cauchemar. On ne peut pas te dire combien il faut prendre mais prend en un peu puis redroop pour une première fois pour éviter les risques et fait le en connaissance de cause comme dit plus haut, si tu peux ne pas le faire ne le fait pas ! Et c'est ultra important si un jour tu commences d'espacer les doses de minimum 3 jours et pour la tolérance c'est autre chose 2 semaines comme ça tu n'es pas obliger de prendre plus à chaque fois. J'ai pas envie de voir un jour que ça sois dans un an ou dix "Help je suis depandant, j'ai des douleurs partout des muscles au os j'arrive pas arrêter comment faire" la dépandance avec les opiacés c'est pas de la rigolade comme la clope qui est déjà dur à arrêter... Sur ceux drogue-peace Little

Oke merci de ta réponse et oui je pense que jlai des prédispositions à l’addiction mais l’alcool ma donner une bonne leçon sur ça maintenant je fait attention

Et aussi l’effet de la codéine ressemble à celui du cannabis si oui merci de ta réponse

Comme j'ai dit, dans le tread citée dans cette discussion, un effet relaxant ect mais ultra addictif... Vraiment !...

Dernière modification par Littleboy (21 mars 2024 à  04:28)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11925 messages
Blogs

Littleboy a écrit

Comme j'ai dit, dans le tread citée dans cette discussion, un effet relaxant ect mais ultra addictif... Vraiment !...

Je viens de lire le thread en question dans lequel j'aurais réagi si je l'avais lu au moment de son écriture.

Le forum n'est pas un forum de prévention, or tes propos tendent à dissuader d'une consommation plutôt que d'accompagner avec des conseils avisés une consommation qui peut s'avérer utile en dehors de toute pensée négative concernant la dépendance.

Oui la codéine est addictive. L'addiction en soi n'est pas un problème. On est tous dépendants de tout un tas de choses devenues indispensable pour vivre et le seul emmerdement de la dépendance est l'absence de ce dont on dépend. Mais ce n'est en aucun cas à considérer comme une maladie ou un vice à partir du moment où elle est bien vécue.
Concernant les opiacés, le gros souci du manque a été en partie soulagé par la mise en circulation des TSO depuis 30 ans. J'en ai consommé pendant des années de la codéine après le sevrage de l'héroïne. Elle m'a bien aidée à ne pas vivre la dépression qui suit très souvent le sevrage opiacé complet et ce pendant 5 ans.

Elle m'a permis aussi plus tard, grâce à sa vente libre d'en consommer en cherchant son effet anxiolytique et anti-dépresseur commun à tous les opiacés. Il a fallu qu'une maman un peu médiatisée suite au décès de sa fille (gros mélange de différents opiacés) fasse du foin pour qu'en 2017, ce produit d'utilité publique soit retiré de la vente libre. 

La prévention contient en elle la notion d'abstinence. Pas moi !

La codéine m'a apporté beaucoup plus qu'elle ne m'a couté. De ma vie, je n'ai jamais pensé en terme de surdose avec de la codéïne dont 10% est transformée en morphine par l'organisme et merci d'ailleurs. 

Voilà ce que j'ai préféré écrire plutôt que de te coller un deuxième champignon.

Fil

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (meumeuh)
 
La prévention contient en elle la notion d'abstinence. PTX.
 
Je me suis mal pris dsl. j'ai essayé de quand même donner des conseils

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
Mais en ajoutant ma graine de prévention pour qu'il en garde le mieux de cette substance sans non plus partir plus loin, bref j'ai clairement parlé je... désolé mais je voulais juste qu'il profite de cette substance par choix et non pas obéissance !

Dernière modification par Littleboy (24 mars 2024 à  17:08)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

Abmmm homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2024
4 messages

Littleboy a écrit

Mais en ajoutant ma graine de prévention pour qu'il en garde le mieux de cette substance...

Oué re alors j’ai tester ducoup ça m’a rien fait un peut déçu j’ai mis 10ml je crois et mes pote on mis 20ml zéro effet quelques sait pk ? Merci de votre réponse

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
Bas en faite si 2omg ne te fais d'effet pas assez d'effet tu peux augmenter de 10 en 10 toute les 30 minutes ! Une fois arrivé ta dose sympa bas tu reprends de temps en temps pour eviter tolérance et addiction  Prenez soin de vous drogue-peace Little

Dernière modification par Littleboy (24 mars 2024 à  17:13)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
Houla, je me suis mal exprimé... En gros au début tu vas prendre par exemple 40ml = 20mg de  dihydrocodéine = 4mg/7 de morphine selon le métabolisme ( vu que tu as rien senti avec 10 et tes potes 20 qui est une dose faible  as si tu le reffet vas y avec 40ml les risques sont très faible avec cette dose même les effets désagréable ), tu attend 20/30 min, si rien ou pas assez, tu reprends 10ml si zéro effet ou pas assez ru répète le schéma prendre 10ml attendre ect OK ? Si tu veux en reprendre espace de minimum 3 jour pour l'acoutumance, addiction et 2 semaine pour la tolérance. La première fois c'est toujours chiant de trouver une bonne dose perso j'ai été jusqu'à 80mg de codéine en augmentant petit à petit mais après la dose dépend vraiment de la personne, j'ai connu un pote qui prenait 50mg et qui était bien avec cette dose.

Pour l'anecdote un pote à pris à pris à un dealos 300mg de morphine ( kapanol 100mg ) qui est entre 5 et 3 fois plus fort que la dihydrocodéine donc entre 1200 et 1500mg de codéine et en plus il l'a écrasé un comprimé pour le sniffé quand j'ai vu ça, mon coeur c'est emballé... Je lui ai dit : "hey mec je prend régulièrement j'ai tolérance de fou et je suis accoutumé donc j'ai l'habitude de cette substance, regarde les marques de piqûre sur mes bras ne prend pas cette dose pis serieux ça rend addict et tout" comme je t'ai dit et le mec : "tu es tout maigrichon, il va rien m'arriver je prend souvent de la drogue ect ect, on dirait mon père et mec je vais gérer" il écrase un comprimé puis le sniff, il attend même pas 5min et écrase un deuxième je souffle dessus pendant quil cherche sa paille pour pas qu'il sniffe en entier et je lui dit : "mec attend là ça va monter tu as déjà pris une sacré dose" mais rien il s'en fout et sniff le reste et là 3ème comprimé je lui dit "mec prend le oral ça sert a rien de le sniffer" car je me disais avec tout ce qu'il a pris au moins qu'il prenne en retard sous ça forme normal et il m'écoute enfin... Trente minutes après il a vomi, il voyait flou, se sentait mal, avait mal au bide bref désagréable de fou puis je le ramène chez moi, je ne voulaus pas le lâcher et quil fasse qu'il perde connaissance avec sa copine à côté qui n'aurait rien fait par peur des représailles. Il a vomi toute la soirée, il voyait flou à se prendre les trottoirs en rentrant, il avait mal au bide, il avait la bouche tellement sèche qu'il arrivait même plus parlé sans qu'on le comprenne bref il a abusé de fou. Le lendemain, il m'a dit t'avais raison et merci de m'avoir pris chez toi de t'être occupé de moi ect putain plus jamais ! Et aujourd'hui il réalise que putain je lui ai sauvé la vie... Alors oui je me suis pris des champis mais qu'on me mette même mille sur ce site l'important c'est toi mon ami. Sur drogue-peace Little

Dernière modification par Littleboy (25 mars 2024 à  16:44)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages

Littleboy a écrit

Houla, je me suis mal exprimé... En gros au début tu vas prendre par exemple 40ml = 20mg de  dihydrocodéine = 4mg/7 de morphine selon le métabolisme ( vu que tu as rien senti avec 10 et tes potes 20 qui est une dose faible  as si tu le reffet vas y avec 40ml les risques sont très faible avec cette dose même les effets désagréable ), tu attend 20/30 min, si rien ou pas assez, tu reprends 10ml si zéro effet ou pas assez ru répète le schéma prendre 10ml attendre ect OK ? Si tu veux en reprendre espace de minimum 3 jour pour l'acoutumance, addiction et 2 semaine pour la tolérance. La première fois c'est toujours chiant de trouver une bonne dose perso j'ai été jusqu'à 80mg de codéine en augmentant petit à petit mais après la dose dépend vraiment de la personne, j'ai connu un pote qui prenait 50mg et qui était bien avec cette dose.

Pour l'anecdote un pote à pris à pris à un dealos 300mg de morphine ( kapanol 100mg ) qui est entre 5 et 3 fois plus fort que la dihydrocodéine donc entre 1200 et 1500mg de dihydrocodéine et en plus il l'a écrasé un comprimé pour le sniffé quand j'ai vu ça, mon coeur s'est emballé... Je lui ai dit : "hey mec je prend régulièrement j'ai tolérance de fou et je suis accoutumé donc j'ai l'habitude de cette substance, regarde les marques de piqûre sur mes bras ne prend pas cette dose pis serieux ça rend addict et tout" comme je t'ai dit et le mec : "tu es tout maigrichon, il va rien m'arriver je prend souvent de la drogue ect ect, on dirait mon père et mec je vais gérer" il écrase un comprimé puis le sniff, il attend même pas 5min et écrase un deuxième je souffle dessus pendant qu'il cherche sa paille pour pas qu'il sniffe en entier et je lui dit : "mec attend là ça va monter tu as déjà pris une sacré dose" mais rien il s'en fout et sniff le reste et là 3ème comprimé je lui dit "mec prend le oral ça sert a rien de le sniffer" car je me disais avec tout ce qu'il a pris au moins qu'il prenne en retard sous ça forme normal et il m'écoute enfin... Trente minutes après il a vomi, il voyait flou, se sentait mal, avait mal au bide bref désagréable de fou puis je le ramène chez moi, je ne voulaus pas le lâcher et quil fasse qu'il perde connaissance avec sa copine à côté qui n'aurait rien fait par peur des représailles. Il a vomi toute la soirée, il voyait flou à se prendre les trottoirs en rentrant, il avait mal au bide, il avait la bouche tellement sèche qu'il arrivait même plus parlé sans qu'on le comprenne bref il a abusé de fou. Le lendemain, il m'a dit t'avais raison et merci de m'avoir pris chez toi, de t'être occupé de moi ect putain plus jamais ! Et aujourd'hui il réalise que putain je lui ai sauvé la vie... Alors oui je me suis pris des champis mais qu'on me mette même mille sur ce site l'important c'est toi mon ami. Sur ceux drogue-peace Little

Dernière modification par Littleboy (25 mars 2024 à  22:34)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
Et pour information quand je dis overdose c'est over=trop dose donc surdose pas forcément perte de conscience il ne faut pas confondre...

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
Une overdose ou surdose[1],[2],[3] est une prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme, ce qui en modifie l'homéostasie en provoquant des symptômes divers pouvant aller, dans les cas extrêmes, jusqu'à la mort du sujet. Définition de Wikipedia... Il ne faut pas tout mélanger.

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

Morfale homme
Nouveau membre
United Kingdom
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2024
7 messages
Tu es Suisse j'imagine ?.

C'est trop bon le Makatussin comp .

Accro pendant plus de 20 ans .

Bien sûr faut avaler le flacon d'un coup et une petite bière avec .

Dommage  il est devenu sur Ordonnance en 2019 (Suisse) .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conseil pour une première utilisation de makatussin ?
par ALST, dernier post 20 mars 2024 par Littleboy
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Prise de purple drank questions Codéine
par AcidTrip, dernier post 31 décembre 2017 par AcidTrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel dosage pour de lean makatussin?
par Cococruk, dernier post 12 décembre 2019 par psychototo
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19189 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums