[ Hash de synthèse ]
TR (long) - TCHP+

#THCP+ #Tetrahydrocannabiphorol
#1 
avatar
Pluto non binaire
Nouveau membre France
16 novembre 2023 à  20:35
Bonjour à tous,

Je viens de vivre un expérience assez intense avec le THCP+ (version "amélioré" du THCP : voir fin du post) fume_une_joint

Introduction



J’ai consommé du THCP, THCP+, HHCPO, THCPO et HSD sous forme de résine/fleurs en joint (et quelques fois en douille) quotidiennement (2 a 3 joints par jours) pendants 4 mois non stop, j’ai donc développé une forte tolérance et sans doute une addiction. J’ai donc décidé de faire une pause (0 conso à part mon traitement psy) de 10j.
J’ai donc fumé mon « premier » [après la pause] joint ce matin.
Je précise que je fume tout le temps seul et que par le passé j'étais assez sensible au effets anxiogene du THC.

   Je vais tenter de vous décrire tout ce qui c’est passé dans ma tête durant cette journée, c’est encore très embrouillé dans ma tête, vous me pardonnerez donc quelques incohérences et quelques fautes d'orthographes)
Les heures et durées sont assez approximative du coup.

PRODUIT


1 joint (taille slim classique) dosé  à environ : 50% tabac // 50% mélange de deux résines THC-P+  (annoncé à 30 et 47%) venant d'un fournisseur que je connais et qui ne m'a jamai deçu (résine de cannabis suisse)

SETTING 



- pas beaucoup dormis (habituel), état d’esprit serein mais avec une légère appréhension mais surtout une sorte de « transe » a l’idée de fumer après cette pause (sachant que quand je prépare mes joints je le fais de manière très consciencieuse avec pas mal de rituels
-  juste après ma prise de sertraline du matin, également sous lithium et clozapine
- quelques trucs a faire dans la journée mais ça  me tracasse pas

-----------



PARTIE 1 - Allumage



J'allume le joint dans une petite prairie pas loin de chez moi, tout en regardant les étoiles. Après quelques taf je sens déjà un petit apaisement venir et une sorte de fourmillement dans le corps. Je finis tranquillement le pétard.
Le goût me parait impressionnant, comme si je goûtais un hash de super qualité pour la première fois. Mais la pâteuse et le goût de tabac froid prenne vite le dessus.


PARTIE 2 - La montée



Je marche un peu ville, je me sens de plus en plus engourdis et mes pensées deviennent plus paisibles et moins envahissante (symptôme de mon trouble anxieux).
je prévois de passer acheter un boisson bien fraîche et sucré (et un max de caféine au passage) avant de me rendre à un petit rendez-vous de formalité.
J'écoute un peu de musique, comme d'habitude quand je fume : je prend mon pied avec  les premiers morceau mais vite une sorte d'angoisse et de panique arrive car je ne sais pas quoi écouter.
Je change de morceau plusieurs fois et je finis par débrancher mes éouteurs (ça arrive à chaque fois que je fume du THCP et THCP+). Je reste dans un bon mood et je sens que je souris sans le vouloir.

Je commence à arriver dans le centre ville, les voitures commencent à se faire plus nombreuse, c'est là que le trip prend une autre tournure.

* note : à partir d'ici les explications vont être moins précise *

PARTIE 3 (T+ 20min) -  Agitation philosophique



J’achète ma boisson, je la bois, presque cul sec, j'ai l'impression de rafraîchir de l'intérieur (sensation très agréables), je fume une clope et je me pointe à mon rendez-vous.
Pas trop de souvenirs du rendez vous, j'ai agit et parler machinalement. Je me sentais juste assez agité car je me demandais toujours quoi faire pour paraître normal (un classique vous me direz).
Bref, situations pas agréables, j'ai l'impression d'étouffer de chaleur dedans.

Cependant j'arrive à avoir un petit moment de pensées calme et surtout philosophique.
Je me précipite sur mon téléphone pour noter deux trois réflexions , qui me sont littéralement apparus comme des révélations. Car je sais par expérience que ce genre de pensées s'oublient très vite et que c'est toujours marrant de les relire plus tard...


PARTIE 4 (T+ 1H30) - Plateau sédatif



Pendant tous ce plateau j'ai l'impression de lutter contre mon corps.
Je me sens lourd, pas que physiquement; j'ai l'impression que chaque pensées est "lourde" pour mon cerveau au ralentit.
J'ai la bougeotte typique du THC-(P+) mais j'arrive à trouver un moment pour m'allonger.

PARTIE 5 (après midi) - Douces vibrations



Une fois allongé, le trip redevient agréable:
- Physiquement je me sens totalement engourdis dans une sensation de bien être presque orgasmique (qui me fait un peu pensé à une petite dose d'opiacé)
- Je sens des vagues qui traverse mon corps et me donne une impression très agréables d'être porté par une mer calme.
-Mentalement j'ai des pensées très paisibles, douces ; je laisse mon esprit vagabonder et finis par m'endormir un peu.

FIN



Je me réveille encore un peu dans les vape et embrumé (comme un lendemain de soirée fumette) mais j'arrive à réfléchir clairement et mes yeux ne sont plus rouge. Je me sens quand même très fatigué physiquement et mentalement (suremment accentué par le manque de sommeil, ma fragilité psychiatrique et mon traitement)


CONCLUSION



C'étais comme si je fumais du THCP pour la première fois, assez représentatif du panels d'effets "positif" et "négatif" :

-Effets "THC like"
-effets durables (il m'est arrivé de rester perché 2 jours après avoir trop forcé sur ce type de produit)
-Yeux rouges, parano, idées désorganisées [NOTE: je précise que je suis schizophrène, ca ne doit pas aider dans ce sens]
- pertes de mémoires a court termes assez marquées

Le THCP+ donne des effets variables au cours du temps, un peu comme des montagne russes : on passe par différent type de défonce, agréable puis non puis re agréables, le THCP classique a des effets plus constant mais moins "mental" comme ressentit je trouve.


RDR



Je tiens à re-préciser que je connais assez bien ces dérivées semi-synthétique du THC/HHC
Faites attentions à vous, le THCP et THCP+ sont des produit très puissants qui peuvent être largement plus fort que le Delta-9-THC.
Cependant on vois souvent sur les shop que le THCP est 33 fois plus fort que le THC, or ce que dit les études scientifiques lors de sa découverte c'est juste qu'il à une affinité avec les récepteurs CB1 33 fois plus importante que le Δ9-THC, il a donc un pontentiel psychoactif plus important mais cela dépend de beaucoup de facteurs.

>> Lexique rapide au cas où

         - Δ9-THC = isomère du THC majoritaire dans le cannabis illégal
         - THCP : Tetrahydrocannabiphorol , le phytocannabinoides le plus puissant connu a ce jours (hors molécules synthétiques et RC bien sur) mon topic sur THCP
         - THCP+ : une molécule qui arrive sur pas mal de CBD shop, aucun détail sur la structure moléculaire, je pense qu'il y a une association avec du CBC et du THCPO mais je publierais  un post pour parler de tout ça
         - HSD : combinaison secrète de certai shop avec plusieurs cannabinoides qui procure des effets plus "lisse", si ca vous dit je peux faire un TR dessus.
        - HHCP-O : HexaHydroCannabi-Phorol-O  , dérivé du HHCP (lui même dérivé du HHC) mon topic sur HHCP-O
       -  THCP-O : acétate de tétrahydrocannabiphorol dérivé du THCP, plus stable et équilibré que THCP selon moi (Je ferais un TR la aussi)

------------------



Merci beaucoup de m'avoir lu, ca me tiens à cœur de partager mon expériences avec ces produits car ce forum m'a beaucoup aidé par le passé. Dites moi ce que vous en pensez et si vous voulez d'autres TR dans ce style.
Prenez soin de vous :)

Dernière modification par Pluto (17 novembre 2023 à  06:42)

Hors ligne

 

#2 
Spokspok homme
Nouveau membre
17 novembre 2023 à  21:29
Coucou pluto salut
Du coup, en te lisant, je me demande ton ressenti par apport à ces canabinoïdes!?
négatif /positif ?

Perso, j'éviterai ces molécules en étant schizophrène merci-1
,les effets sont plus dissiociatifs, et mongolisant, mur  maniaque. J'ai bougé ma tête de haut en bas, sans musique, avec le thcp  ....  Testé 7 jours
Je suis pas docteur non plus, mais je te conseillerai plutôt un hash marocains lol
plus apaisant... rasta en général la schizophrènie et le cannabis, il faut faire attention ! Pour l'avoir vécu "de l'extérieur" avec un pote... drogue-peace

Dernière modification par Spokspok (17 novembre 2023 à  21:48)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Pluto non binaire
Nouveau membre France
17 novembre 2023 à  23:05
Salut,

Pour les effets positif je dirais que ca apaise quand meme pas mal l'anxieté et bien sur on retrouve pas mal la defonce du THC fume_une_joint

Pour le négatif en effet, ca peut abrutir pas mal et rendre super parano (autant voir plus que le THC) mur

Bien sur, l'utilisation des cannabinoides psychoactif (THC,HHC, THCP, ...)  est vraiment pas recommandé quand on a des troubles type schizophrénie. C'est important de le rappeller, le THC est reconnu pour agraver les decompensation psychotiques. sad

Perso, je fume et prend ce traitement depuis assez longtemps et je connais assez bien mon corps et mon mental. Meme si ca me joue des tours pas tres chouette par moment. Je précisais ca dans le TR juste car je pense que ca peut influencer les effets du THCP+

Hors ligne

 

Salut,

Alors déjà ton TR est excellent, détaillé...

J'ai moi-même essayé plusieurs cannabinoides (THC, CBD, H4CBD, THCP, THCP+, HHC, HHCP, HHCPO, HSD, HCA, HDH...). J'ai consommé de plusieurs manières différentes, même si ma préférée reste la vaporisation (merci le PAX qui régale).

J'avais fortement apprécié le HHC (cône seulement) et le HHCP (vapo), en revanche tout le reste c'était pas agréable pour une seule raison : la gueule de bois du lendemain... Mes trips duraient plus de 24h avec très peu de matos.

Je n'ai jamais retrouvé un seul cannabinoide de synthèse capable de faire les mêmes effets que le HHC / HHCP et je ne comprends d'ailleurs pas que tout le reste soit encore légal à ce jour. Il me semble que le HCA s'en rapproche mais ça reste à re vérifier (très bientôt j'en ferai une review). Toi qui a tout essayé, connais-tu des produits vraiment similaires au HHC, HHCp ?

Ciao

Hors ligne

 

#5 
Zbaak homme
Nouveau membre France
29 novembre 2023 à  09:39
Bonjour tout le monde,
Alors pour commencer,le thcp, je trouve que c’est vraiment très fort.Je précise que moi aussi je suis schizophrène, et le pire effet c’est quand ça devient dissociatif,j’ai l’impression d’être dans plusieurs endroits en même temps,tout est ralenti, tu as l’impression que le temps s’arrête. C’est simple, la dernière fois, j’avais l’impression d’être dans une guitare ! Aujourd’hui normalement, je vais en recevoir,du 50%, d’un site pas très connu mais sérieux,donc je vais essayer de vous faire un Trip report,si mon état le permettra. Récemment,j’ai eu de la weed ,assez forte,genre 15% thc, et ça a été un cauchemar. J’avais les yeux littéralement collés au plafond et j’ai commencé à psychoter,style il y avait quelque chose de rajouté dans l’herbe, du pcp par exemple,et là,j’ai vraiment flippe parce que ça m’est déjà arrivé et ça a fini en HP .donc je vous dis à toute à l’heure pour le TR.

Hors ligne

 

#6 
Zbaak homme
Nouveau membre France
13 janvier 2024 à  16:06
Hello ! Vous pouvez voir mon TR dans «  cannabinoides de synthèse « 
Merci,Zbaak

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
Thcp+ 
[Dernier message : 29 janvier 2024 par Mr Collie Man]

1
[ Hash de synthèse ]
Hhc + Thcp 
[Dernier message : 03 octobre 2023 par Twisqua]

2
Spacecake thcp 
[Dernier message : 14 décembre 2023 par Faëliax]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS