Nettoyer son vaporisateur avec du lait

Publié par ,
790 vues, 4 réponses
avatar
Mini Ravioli femme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2023
14 messages
Bonjour à tous !

Je suis nouvelle ici (enfin c'est la première fois que j'ouvre une discussion mais ça fait des années que vous êtes ma bible), mais il ne me semble pas avoir trouvé de discussion concernant les "résidus" huileux que l'on trouve sur les vapos après utilisation et leur récupération.

J'ai fait l'expérience de tremper les embouts en verre de mon Arizer Extreme Q dans du lait que j'ai ensuite bu, et je me suis dit que ça pourrait intéresser mes amis vapoteurs qui cherchent à rentabiliser au maximum la consommation de leur cannabis wink

Je suis tombée sur un autre forum qui évoquait le trempage de ces embouts dans du lait, mais les expériences étaient mitigées (grosse défonce ou très peu), et sans jamais préciser aucun dosage. D'autres disaient même qu'il n'y avait plus aucune substance psychoactive dans ce résidu.

Je me suis donc lancée tête baissée, j'ai laissé mon vapo s'encrasser pendant environ 3 semaines avec une utilisation quotidienne (je vais mettre une photo du dépôt que vous ayez une idée de la quantité). Puis j'ai fait tremper l'embout buccal du ballon et le "conduit" où passe la vapeur dans 25cl de lait demi-écrémé, que j'ai laissé chauffer pendant 15-20 minutes (dès que le verre était propre) et j'ai bu tout le lait.

/forum/uploads/images/1693/img_2007.jpg


Et bien je me suis tapée une très très grosse défonce, c'était même trop.
Les effets sont les mêmes que l'ingestion, ma défonce a bien duré 6h avec 1h30 de montée.

Par contre le goût du lait était vraiment très bon, ce qui m'a poussée à tout boire...
J'ai cru comprendre après coup que pour le lait au cannabis, le goût est parfois atroce, mais surtout, qu'il faut utiliser du lait entier et faire infuser à feu doux, ce que je n'ai pas fait. Ce qui démontre le potentiel de ce résidu !

Je compte réitérer l'expérience dans 1L de lait entier, pour pouvoir fractionner les prises et ne pas revivre cette énorme perche. J'essaierai aussi avec mon AVB un de ces quatre (j'aimerais bien tenter la teinture mère aussi, mais je n'y connais pas grand chose).

Voilà voilà, en espérant que ce soit utile à quelqu'un !
C'est quand même dommage de nettoyer à l'alcool et de tout jeter alors que ça peut encore offrir de bons moments planants ! wink

Si vous avez d'autres astuces pour réutiliser ce dépôt ou l'AVB, je prends.

Salutations cannabiques
Mini Ravioli

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 27 Dec 2013
3125 messages
Blogs
alors pour le lait au feuilles de manucure, je comfirme c'est i-monde, et en plus ça me piquais la gorge comme du piment, un hybride de qualité!

comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8520 messages
Blogs
Tout dépend de la manière dont tu infuses les feuilles.
Tu fais bouillir tes feuilles 45 minutes dans de l'eau et 15 dans du lait a 60  degrés et je te garantis que tu décarbo de manière très satisfaisante un lait qui n'a pas le goût d'épinards mais des arômes de hasch.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Myrmidon homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
81 messages
Blogs
J'ose pas trop manger mes AVB, je l'ai fait plein de fois par le passé mais fini.

Entre le fait que je consomme de la weed de rue, peut-être plein de pesticides ou autre, que le matériel est potentiellement partiellement carbonisé et que le goût est iiinfect... voilà je le fais plus.

La recette de l'apo pour en faire un extrait avec de l'alcool me tente bien, j'ai testé avec une petite quantité mais c'était pas concluant. A voir avec un gros gros bocal rempli d'AVB que j'ai.

A une époque où je ressentais un peu de manque suite à des abus de tramadol, c'était en revanche radical pour me calmer. Merci aux AVB et aux jeux-video qui m'ont bien aidé LOL.

Si ça se trouve, ma crainte de les manger est infondée, ou en tout cas pas sensée, dans le sens où j'inhale les éventuelles saloperies avec mon vapo.


Chépa chépa

Dernière modification par Myrmidon (30 août 2023 à  21:59)

Hors ligne

 

avatar
Mini Ravioli femme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2023
14 messages
Bonjour bonjour !

Je reviens quelques mois plus tard pour mettre à jour mes quelques expériences :

J'ai essayé de faire des gélules avec mon AVB ainsi que 2 teintures, une à base d'alcool et l'autre à base de glycérine. Le résultat est plutôt concluant, enfin sauf si on s'attend à une grosse défonce. Le plus gros du THC étant parti, les effets sont plutôt de l'ordre d'un bon CBD bien fort. J'apprécie beaucoup le soir quand j'arrive pas à dormir, car ça favorise grandement la détente musculaire... mais ça ne fait pas planer.

Par contre problème de taille... il s'avère que ça me rend malade, que ce soit en gélule ou en teinture. Ca me cause des bons problèmes intestinaux si vous voyez ce que je veux dire !
J'ai cru comprendre que c'était à cause de la chlorophylle présente dans la plante et qu'il fallait donc rincer son AVB à l'eau avant de l'utiliser. Quelqu'un a des retours là-dessus ?

En tout cas le nettoyage de mon vapo au lait est devenu une habitude sympa, il faut juste trouver son "bon dosage". J'ai essayé avec mon dynavap et ça a également bien marché ! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Comment nettoyer un bang?
par Momo l'articho, dernier post 20 juillet 2017 par Momo l'articho
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment nettoyer du shit sur le sol
par xanitoo, dernier post 07 mars 2023 par PSYCHOCRACK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Nettoyer bol mighty
par Clmtp, dernier post 10 juin 2020 par Clmtp
  0

Pied de page des forums