Crise de tachycardie sous HHC

#1 
luk75--- homme
Nouveau membre
29 septembre 2023 à  00:27
Hier aprés une prise d'huile de HHC dosé a 20 pourcent. J'ais vomis puis je me suis rendormit, je me reveille avec des tranblement tres fort dans tout le corp et le coeur qui s'exite je regarde ma montre je voix mes BPM qui augemente, je suis sortie marcher et ca allait mieux. Depuis ce matin je suis fatiguer et je mesoufle vite.

Hors ligne

 

Bonjour !

Tu as surement fait une surdose de ton produit chef ! Était-ce la première fois que tu consommes ce produit ? Connais-tu ton dosage adéquat ?

Il faut être très prudent avec les cannabinoïdes de synthèse, ils peuvent s'avérer extrêmement puissant, notamment dans des huiles avec des fortes concentrations.

Bien acidement,

ZebiShroom

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS