Zolpidem legit ou non ?

Bonjour à tous,
j'ai mis la main récemment sur trois plaquettes de marques différentes (même vendeur) qui devrait théoriquement être du Zolpidem, mais plusieurs détails me font douter de leur légitimité.

Déjà, c'est la première fois que je rencontre ces trois marques: Zoltrate-10, Zolfimid et Zolmind. Il semblerait qu'il s'agisse de marques indiennes. J'ai fait quelques recherches sur le web mais je n'ai rien trouvé de bien concluant (à part une photo d'un blister de zoltrate ressemblant assez à celui en ma possession mais avec des couleurs un peu différentes, ce qui me paraît bizarre).

Le second point qui m'interpelle, c'est la taille des cachets, qui me semblent très gros par rapport à un zolpidem "classique" (facilement le double d'un stilnox pour donner un point de comparaison). Le troisième truc étrange, c'est des traces d'encres sur la partie transparente du blister.

Voici quelques photos:
/forum/uploads/images/1692/z_1_resized.jpg
/forum/uploads/images/1692/z_2_resized.jpg

Qu'en pensez vous ? Je me dis que la présence d'un blister est un bon signe, mais j'avoue n'être pas très rassuré par ces quelques éléments. Avez vous déjà eu affaire à ce genre de cachets ? Y a t-il un risque à les consommer ?

Foutu citron.

Hors ligne

 

Bonjour, en effet c'est noté en Inde. Donc ça existe mais quelle qualité et est ce "du vrai"  ? A voir !

https://www.indiamart.com/proddetail/zo … 13255.html

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (22 août 2023 à  10:45)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Merci pour ta réponse prescripteur.
Pour l'instant je n'ai pas pris le risque, même si je dois avouer que ça me démange un peu. Est ce que ça aurait seulement du sens de vendre du zolpi contrefait ? Ca fait beaucoup d'effort pour pas grand chose non ?

Foutu citron.

Hors ligne

 

#4 
Tagacarbo homme
Nouveau membre
26 août 2023 à  20:30

thecheshirecat a écrit

Merci pour ta réponse prescripteur.
Pour l'instant je n'ai pas pris le risque, même si je dois avouer que ça me démange un peu. Est ce que ça aurait seulement du sens de vendre du zolpi contrefait ? Ca fait beaucoup d'effort pour pas grand chose non ?

Salut de mon point de vue j’en prendrai pas, ya énormément de contrefaçon de tout type de médicaments en Inde , sa laisse à désirer.. aprés sa peut être des vrais sortie de labo

Hors ligne

 

Bon, je pense que ça va finir à la poubelle tout ça :) merci pour les retours !

Foutu citron.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Question sur le zolpidem 
[Dernier message : 25 mars 2017 par Recklinghausen]

9
[ Aucun effet ]
ZOLPIDEM 10 mg  
[Dernier message : 02 janvier 2022 par Dan]

2
[ Injecter ]
Zolpidem CR 
[Dernier message : 13 décembre 2022 par Hypnos-bleu]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS