[ Effets ]
Possible bad trip ?

#1 
TasteTest homme
Nouveau membre
25 août 2023 à  15:02
Bonjour à tous,

Étant adepte de plusieurs drogues assez puissantes j’ai l’habitude de faire des bad trip (jamais sous LSD mais parfois avec du 5f-mdmb).

J’aimerais avoir si il est possible de faire un vrai bad trip comme j’ai pu le connaître sous 5f et si oui à quel dose ?

Est ce que la quantité divisé par mon poids aurait quelque chose à voir là dedans ?

Et surtout j’ai déjà mélangé plusieurs fois le 5f et l’alcool mais aujourd’hui c’est assez différent, je ressens beaucoup de sensations étranges comme des pertes d’équilibres ou encore la tête qui tourne mais assez violemment ( jamais ressenti auparavant).

Merci à tous

Peace n Drugs

Hors ligne

 

#2 
bdm1978 homme
Nouveau membre
26 août 2023 à  13:43
salut!!!

bad trip, perte d'équilibre, tête qui tourne...
c'est peut être ton corps qui te fait comprendre qu'il n'en peut plus et qui essaie de te le faire comprendre de cette façon
étant ancien fumeur de weed j'ai moi aussi eu par moments des sensations pas très cool qui m'ont un peu forcer a arrêter (même si j'y pensait depuis très longtemps sans avoir le courage de m'y mettre sérieusement)

Hors ligne

 

#3 
TasteTest homme
Nouveau membre
27 août 2023 à  08:23

bdm1978 a écrit

salut!!!

bad trip, perte d'équilibre, tête qui tourne...
c'est peut être ton corps qui te fait comprendre qu'il n'en peut plus et qui essaie de te le faire comprendre de cette façon
étant ancien fumeur de weed j'ai moi aussi eu par moments des sensations pas très cool qui m'ont un peu forcer a arrêter (même si j'y pensait depuis très longtemps sans avoir le courage de m'y mettre sérieusement)

Salut !

Déjà merci de ta réponse.

Ensuite, je ne comprend pas, puisque étant en vacances je me suis autorisé à boire, sachant que d’habitude le ne boit que très rarement lors des occasions puisque j’aime pas trop l’idée de mélanger mes prods avec de l’alcool.

Mais bon on ne le répétera jamais assez, l’alcool est le pire, du coup je vais plus du tout boire comme ça je risque plus d’avoir de souci à se niveau la

Mais encore merci pour ta réponse !

Peace n Drugs

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
[ Effets secondaires ]
Déréalisation/bad trip après conso d’alcool 
[Dernier message : 26 avril 2022 par foxyrroxy]

4
Bad alcool 
[Dernier message : 15 août 2017 par mikykeupon]

1
Mauvais sommeil quelques jours après avoir bu 
[Dernier message : Il y a 7j par Stelk-r]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS