[ Expériences ]
Taz et avion

#1 
avatar
Stonie femme
Nouveau membre France
15 août 2023 à  18:43
Hello à tous smile

Je prévois de partir sur une île grecque (Corfou) avec mon copain au départ d'Orly et nous aimerions ramener sur nous ou en bagage en soute quelques Taz (4-5 a peu près) si possible. drugs

Savez-vous si cela comporte un risque ? Sont-il détectables ? Quels sont les moyens les plus safes pour les cacher ?

N'hésitez pas à me dire si vous l'avez fait vous même ou au contraire si vous me le déconseillez fortement... lol

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour votre aide drogue-peace

Des bisous :)

Dernière modification par Stonie (15 août 2023 à  18:46)


Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière

Hors ligne

 

Stonie a écrit

Hello à tous smile

Je prévois de partir sur une île grecque (Corfou) avec mon copain au départ d'Orly et nous aimerions ramener sur nous ou en bagage en soute quelques Taz (4-5 a peu près) si possible. drugs

Savez-vous si cela comporte un risque ? Sont-il détectables ? Quels sont les moyens les plus safes pour les cacher ?

N'hésitez pas à me dire si vous l'avez fait vous même ou au contraire si vous me le déconseillez fortement... lol

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour votre aide drogue-peace

Des bisous :)

Je serai intéressé par une réponse également, j'y ai souvent songé... J'attends les retours des autres membre du forum drogue-peace


La carte, le territoire

Hors ligne

 

#3 
avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho France
15 août 2023 à  22:46
J'ai déjà fait passer 3 taz en avion j'ai eu aucun probleme ils était dans mes souvetement alors je sais pas si c'est de la chance ou non que ça passe donc a prendre avec des énormes pincettes

Hors ligne

 

#4 
avatar
Stonie femme
Nouveau membre France
15 août 2023 à  23:03

hemoglobyne a écrit

J'ai déjà fait passer 3 taz en avion j'ai eu aucun probleme ils était dans mes souvetement alors je sais pas si c'est de la chance ou non que ça passe donc a prendre avec des énormes pincettes

Hello, franchement t'as pas eu peur putain j'aurais pas eu les couilles de les prendre sur moi lol
Merci pour ta réponse !

D'autres avis ? :)


Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière

Hors ligne

 

Jai amené en avion un carton dune dizaine de trip entre les pages d'un livre.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#6 
avatar
Stonie femme
Nouveau membre France
16 août 2023 à  10:38

Marco 68 a écrit

Jai amené en avion un carton dune dizaine de trip entre les pages d'un livre.

Ouais, c'est pas décelable j'ai l'impression pour le L j'ai l'impression. Mais pour les Taz c'est autre chose ...


Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière

Hors ligne

 

#7 
Brakasse homme
Psycho junior France
16 août 2023 à  11:44
En effet le L c'est plus simple car déjà c'est tout petit mais surtout parce que c'est indetectable par les chiens

Les pill de taz c'est différent, les chiens peuvent le détecter, et les cacher dans une bouteille de champion n'y changera pas grand chose

Après faut être réaliste, des chiens j'en ai jamais vu dans les aéroports mais surtout les douaniers sont plus à la recherche de grosses prises

Donc la meilleure cachette c'est dans le caleçon et voila

Hors ligne

 

Brakasse a écrit

Après faut être réaliste, des chiens j'en ai jamais vu dans les aéroports mais surtout les

Faux. Il y en a toujours dans les aéroports, peut être tu l'as pas vu mais je t'assure quils y sont. Je prends une 50aine d'avions par an, je sais.
Si c'est une comprimé rien de mieux de la mettre dans la poche


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#9 
avatar
Stonie femme
Nouveau membre France
20 août 2023 à  14:01
Merci a tous pour vos avis ! Je pense qu'on va s'en passer du coup.. sad

Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Voyage en avion et taz 
[Dernier message : 19 avril 2017 par azer59]

4
Taz dans l'avion paris/tokyo 
[Dernier message : 30 novembre 2018 par Mister No]

8
Transport petite dose MDMA en avion 
[Dernier message : 06 octobre 2023 par Kannabis]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9456 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS