[ Venlafaxine ]
Aide première expérience "recreative"

Bonjour à toute et à tous, je suis nouveau ici et je suis désolé si c'est la mauvaise catégorie ou pas le bon endroit pour ma recherche <3

Âge 19 ans
Taille 1m75
Poids ≈ 100kg un beau bébé :)

Mise en contexte

Étant atteint de dépression sévère (diagnostic établi par ma psychiatre une interne)
et j'ai de fort soupçon de trouble de la personnalité narcissique et antisociale mais ce n'est pas un autodiag juste j'ai beaucoup de chose qui me mettent la puce a l'oreille, bref

J'ai des période ou je me sens très mal et j'ai besoin de souffler et de me "défoncé" malheureusement toute mes tentatives se résument à des comas sans le but recherché j'ai donc décidé de m'inscrire ici pour vous demander conseil je ne cherche pas de "suis ton traitement" c'est un traitement long terme des lb plus précisément 37,5 + 150 de venlafaxine lb et 1 tercian et 2/4 de bromazepam 6mg matin ,soir 25mg le soir et la je dois aller chercher mon zopiclone j'ai aussi en ma possession une huile cbd 5% et une tablette descitolopram

Donc ma  question est puis je faire quelque chose pour me defoncer dans les moments de tristesse/nostalgie (car cette dépression et suite à une rupture)


Ps j'ai zero expériences dans la défonce et je trouve mon traitement inneficasse


Merci <3

Hors ligne

 

#2 
Latiso homme
Nouveau Psycho France
14 août 2023 à  10:30
Si tu veux a ce point échapper la réalité dort sous tercian
Et le bromazepam doit avoir un potentiel récréatif mais plutôt que d'assouvir tes pulsions je te recommande de prendre contact avec une asso sur les addiction eux t'aideront a identifier pourquoi tu a ces pulsions comment les endiguer et peuvent t'aider a voir des professionnels de santé qui adapte ton traitement
Je suis pareille j'ai des pulsions inimaginable et indescriptible mais ces personnes la mon aidé courage
Stay safe latiso

Dernière modification par Latiso (14 août 2023 à  10:31)


Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

Latiso a écrit

Si tu veux a ce point échapper la réalité dort sous tercian
Et le bromazepam doit avoir un potentiel récréatif mais plutôt que d'assouvir tes pulsions je te recommande de prendre contact avec une asso sur les addiction eux t'aideront a identifier pourquoi tu a ces pulsions comment les endiguer et peuvent t'aider a voir des professionnels de santé qui adapte ton traitement
Je suis pareille j'ai des pulsions inimaginable et indescriptible mais ces personnes la mon aidé courage
Stay safe latiso

Merci l'ami dormir sous tercian va pas "endommagé" mon cerveau ?

Merci je vais aller voir cela le roi

Courage à toi aussi

Hors ligne

 

#4 
Latiso homme
Nouveau Psycho France
14 août 2023 à  13:09
Ya pas a exploser les dose pour bien dodo et c'est mieux que ce shooter mais je te conseille vrm de prendre contact en centre d'adicto
Reputation de ce post
 
c'est quoi le rapport avec le shoot ?

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

Je l'ai fait il m'ont dit de voir avec la psychiatre ?

Hors ligne

 

#6 
Latiso homme
Nouveau Psycho France
14 août 2023 à  17:37
Si tu penses pouvoir lui faire confiance parle lui de tes pulsions que tu a besoin d'assouvir un besoin de défonce et que t'aimerais qu'il te donne un benzo puissant pour quand tu fait une crise. Ce qui évitera d'autre geste plus regrettable

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

#7 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
14 août 2023 à  20:29

Maximenqnt a écrit

onc ma  question est puis je faire quelque chose pour me defoncer dans les moments de tristesse/nostalgie (car cette dépression et suite à une rupture

Si tu est déjà en dépression,  il n'y a aucune drogues qui te permettra d'aller mieux , et même perso si j'ai pas trop la forme psychologiquement,  j'essaye vraiment de ne pas prendre de produits...


Courage à toi

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Sertraline ]
200mg de zoloft mon expérience  
[Dernier message : 02 octobre 2018 par Thomson]

4
[ Sertraline ]
Mon expérience avec la sertraline / Zoloft 
[Dernier message : 24 mars 2020 par Fluche]

3
[ Venlafaxine ]
Expérience et journal Venlafaxine 
[Dernier message : 26 mars 2019 par Chell]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS